[Wiki] Starter Edition : Dons de Guest Pass !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon si y'a toujours des gens à la recherche d'un pass invité, j'en ai deux à ma disposition, me PM pour les avoir.

edit : deux GP déjà pris, faudrait penser à enlever cette limite des 1 messages par heure, j'ai reçu pas mal de MP pendant une heure alors qu'ils sont partis en moins de 5 minutes: p

Dernière modification par xkz92 ; 17/05/2012 à 20h26.
Bonsoir,

Je cherche désespérément une clé pour pouvoir essayer cet opus avant de me faucher.
Si quelqu'un veut faire une bonne action, je suis disponible en MP!

Un grand merci !
Hello à tous,

Je suis curieux de découvrir ce 3eme opus mais avant de l'acheter je souhaiterais pouvoir faire mumuse avec cette version de découverte voir si le jeu vaut le coup ou pas.

Si l'un d'entre vous à un petit guest pass je suis preneur.

Merci d'avance
Hello !

Je rechercher également un Guess Pass. Je n'aurais le jeux que dans deux semaines... :/

Dès que j'ai mes Guest Pass, j'en donnerais un à un membre de JoL.

Merci !
Je n'ai financièrement pas les moyen de me l'acheter jusqu'à fin Juin et j'en perds des cheveux un peu tous les jours donc je serais pas contre, moi non plus, une petite clé de découverte histoire de compenser.
Citation :
Publié par Damaelyon
Je n'ai financièrement pas les moyen de me l'acheter jusqu'à fin Juin et j'en perds des cheveux un peu tous les jours donc je serais pas contre, moi non plus, une petite clé de découverte histoire de compenser.
pareil pour moi les finances en ce moment
donc si une clef ce balade suis pas contre merci
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés