Bug de quete Expert Cuisine?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

soit je m'y prend mal, soit je ne comprend pas, soit il y a un bug dans cette quête dans mon cas...

Je suis 399 en cuisine, c'est mon seul et unique métier, au 399 j'ai eu la quête "Nouvelle experte cuisine" où il faut fabriquer 18 Souper du gouverneur. J'ai réussi cette quête mais en la validant je n'ai eu que 8 œufs de Kikou et mon niveau est toujours de 399.

voilà un screen de ce que j'ai eu...

http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs128.snc3/17541_279693827960_755452960_3301363_5361969_n.jpg

quelqu'un pourrait il m'aider? Je n'arrive plus à avoir cette quête, Quand je clique sur "Apprendre la cuisine" il me dit que je dois tenter le test pour passer expert... mais la quête je viens de la faire!!!



j'ai claqué quasi toutes mes thunes pour monter 399... si c'est pour foirer à cause d'un Bug j'ai un peu la rage là..
Citation :
Publié par brulemat
Bonjour

J'ai le même problème sauf que mon perso est level 40.

après avoir rendu la première quete expert pas de suite non plus.
Alors c'est que tu a déjà fait la quete 299 d'un autre metier ( genre armurier ou alchimie),et donc tu dois monter d'abord à 449 dans le premier craft pour passer cuisine en expert .
Citation :
Publié par Haynae
Alors c'est que tu a déjà fait la quete 299 d'un autre metier ( genre armurier ou alchimie),et donc tu dois monter d'abord à 449 dans le premier craft pour passer cuisine en expert .
J'ais le même problemes que lui, sauf que j'ai aucun metier monter a + de 20 a part Cuisine qui est a 399/399

L'extraction d'ether compte pas comme un métier si?

Edit: j'ai trouvé, je ne pensais pas que la quêtes serait dans les "commandes" ^^'

Dernière modification par Take ; 09/05/2012 à 16h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés