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Pas eux le temps de filmer ce WE mais je jouais la même spé que lui à 2/3 trucs près me convenant plus côté survie personnelle (du genre j'ai bougé 10 points pour le dispell conditions sur dodge et du coup prendre le +10% dmg avec endu full ne m'est plus utile).
Je faisais moins mal logique mais j'étais plus endurant, cela dit son burst joue en faveur de sa survie aussi, à voir à la prochaine bêta. Globalement avoir un elite et un signet qui filent stability c'est juste godlike, et je te parle pas du buff de la corne... Ranger cac is fine : www.youtube.com/watch?v=CY4vinsdrqU Un grand merci à Keyen qui comprendra pourquoi :> !! |
30/04/2012, 20h27 |
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[Archive] Rôdeur [Févr.. 12]
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Personnellement j'ai testé deux trois truc dans les brumes (pas forcément dans l'optique pvp opti mais c'était le seul endroit pour avoir tous les outils dispo).
Donc voila : - Spé arc long/court + quadruple esprit. Une spé plus destiné au 3W selon moi dans un optique buffeur de masse/soutient(défensif&offensif). Mais malgré tout assez sympa en bg sans être opti. Evidemment les points forts de ce build peut également être ces points faibles. Si vos esprit meurt vos perdez énormement. Mais perso en général, même quand il se font tué j'ai tjr le buff d'actif (le buff est applique pour Xsec par l'esprit et persistent même si l'esprit meurt) suffisamment longtemps pour replacer l'esprit. http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...3b48fpgjgkgmgs - Spé hache+dague/épée 2H Spam saignement. Pet sanglier+trait en domptage = 1 saignement par coup du pet. Rune de saignement lors du changement d'arme sur l'épée 2H. Perso engageait généralement comme ça : snare+blood avec le "5"=> arrivé au cac => poison avec le "4" + blood avec le "2" => switch d'arme (= saignement sur les enemis proche+gain de rapidité et fureur) => blood avec le 4, le tout sous pierre à aiguisées. En quelque secondes le mec se retrouve avec un 20aine de blood s'il esquive pas assez le pet c'est assez sympa. http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...3q43fqg0g5gfgs Et puis le 3ème, plus classique : spé arc long/court, basique http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...3b3c3j3q3tfsgf Voila, même si je sais que les builds sont pas opti du tout me suis bien amuser et perso c'est le principal EDIT : perso j'ai constament joué avec les pets pigs, et je trouve qu'il tiennent assez bien pour un dps relativement correct. Pas eu non plus énormement de soucis avec le F1 (parfois 1-3sec de réactivité j'avou). Dans l'ensemble je le trouve correct (autant que les autres pets que j'ai pu voir dans les jeux). |
30/04/2012, 20h31 |
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Juste pour info, rodeur ça veux pas dire archer.
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30/04/2012, 22h34 |
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http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%B4deur
Le rôdeur, parfois surnommé ranger, est une classe de personnage du jeu de rôle Donjons et Dragons. Présentation Les Rôdeurs sont connus pour leur capacité à se servir de l'environnement afin de s'en sortir. Les rituels de la nature qu'ils exécutent leur permettent de manipuler l'environnement pour entraver leurs ennemis, ou d'utiliser le pouvoir de la nature pour soigner et aider leurs alliés. Ils excellent dans l'art du combat à distance, l'arc étant leur arme de prédilection, et sont particulièrement redoutables lorsqu'ils sont postés en hauteur, comme sur des ponts ou des falaises. Ils sont les seuls à pouvoir charmer les animaux, qui les suivent tout au long de leurs voyages et les aident au combat, obtenant de nouveaux points et niveaux d'expérience au fil du temps. Les Rôdeurs disposent également de compétences de survie qui les aident à rester en vie. Le Rôdeur - autre définition Le Rôdeur est également un adepte de la Rôde. Le Rôdeur bénéficie d'un contact avec la nature, le rôdeur ne fait qu'un avec la vie sous toutes ses formes et bénéficie de compétences de survie uniques qui lui viennent de ce lien. Le Rôdeur peut accomplir des rituels de nature capables de manipuler l'environnement afin de gêner ses ennemis mais il sait aussi puiser dans la puissance des terres sauvages pour aider et soutenir ses alliés au combat. Il peut aussi apprivoiser les animaux sauvages et leur ordonner de se battre à ses côtés. Le Rôdeur est en outre le maître des attaques à distance et sait tirer le maximum des armes de trait comme les arcs Il a aussi la capacité de faire de la magie mais attend respectivement le niveau 8-9 avant d'en apprendre les bases. ------------------------------------- Qu'il sache utiliser d'autres armes, ok. mais l'arc reste son arme principale, même si l'on a également vu appraître par le suite bon nombre de builds double rapière ou double arme cac. |
30/04/2012, 23h12 |
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Citation :
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Donc bref, d'un jeu à un autre la description varie, si pour toi que le ranger soit un archer sur tel jeu, et donc pour toi que ranger DOIT être un spécialiste de l'arc sur tout les autres jeux, en fait une réalité universelle, qu'est-ce tu veux que je te dise. |
30/04/2012, 23h38 |
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Pour ma part,j'ai bien accroché,il est vrai que c'est un peu penible quand le pet est mort et qu'on souhaite relever quelqu'un d'autre
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30/04/2012, 23h39 |
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Je crois bien que sur les quatre une seule est utilisable par le Rôdeur, les autres sont au bon vouloir du familier
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01/05/2012, 10h06 |
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Citation :
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01/05/2012, 10h11 |
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Dauphin / Dauphine
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hm agaçant ça mais on fera avec comme tous les autres ranger..
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01/05/2012, 10h14 |
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Quelqu'un a eu l'occasion de tester un ranger spirit ?
Sur cette vidéo, il montre son build et on voit pas mal de combat : http://www.youtube.com/watch?v=uzbsX9UA8MQ Pour ma part j'aurais fais quelques choix différent comme l'élem earth qui root/snare à la place du soleil, ainsi que la combinaison Great Sword / Axe+Warhorn pour le buff Fury/Might/Speed et les faucons qui ont une anim superbe donc dans ce style : http://www.gw2tools.com/skills#r;fSS...aaa;Zace;YdeWb |
02/05/2012, 11h50 |
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#384207
Invité
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Citation :
Pendant la beta je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas vraiment de moment où j'étais suffisamment à distance pour que cette aptitude soit vraiment intéressante. En évènement dynamiques il vaut mieux être dans le groupe des casters, pour bénéficier des buffs et debuffs, et être à portée des joueurs tombés à terre. En PVP, pour les BG que j'ai essayés, ce sont des successions de couloirs qui ne permettent pas d'être à longue distance, sans compter que les joueurs ne se laissent pas vraiment tirer comme des lapins ^^ Et pour le WvW, ça revient au même problème qu'en évènement dynamique: il vaut mieux être avec les autres casters Les donjons, d'après les vidéos que j'ai pur voir, sont comme les grottes et les cavernes: il n'y a pas vraiment assez de distance pour être plus qu'à max distance... De plus il y a d'autres aptitudes assez intéressantes dans l'Adresse au tir: Beastmaster's Bond: Gain fury and might when your pet's health reaches 25%. Long-range Power: Longbow and Harpoon Gun attacks do 5% more damage. Piercing Arrows: All arrow attacks pierce targets. Steady Focus: 10% damage bonus when endurance is full. Keen Edge: Automatically use a Sharpening Stone when health reaches 75%. (question là dessus: c'est notre vie ou celle de la cible qui est concernée?) Donc vu qu'on a accès à seulement 3 aptitudes sur la ligne de l'Adresse au tir, l'Oeil d'aigle est il au final plus intéressant que les autres? |
02/05/2012, 12h47 |
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#384207 |
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Personnellement, je pense me faire ce type de build, à quelque chose prêt quoi :
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...503c3d3j3l3mfp Et effectivement, Oeil d'Aigle ne me semble pas indispensable, loin de là. Ajoutons à ça que je préfère avoir un pet qui tire à distance comme moi. Genre la Veuve noire et l'Araignée de la jungle. Avec ce build, je peux me désengager du combat facilement, remettre à la sauce à distance, sans être complètement dépendant de mon pet. Bref ... sur le papier, ça à l'air pas trop mal. A voir. D'ici la release (voir la prochaine beta) j'aurai sûrement fait encore des modifs. |
02/05/2012, 13h25 |
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