Stuff Templar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Take
Le pack gold influe aussi? Donc un mec veteran va gagner 420 insigne sans rien faire, et un Pack Gold va gagner plus? (Non car si un Pack gold gagne 500-600 en 5sec, autant faire ça a chaque fois au final)
420 c'est avec le pack gold déjà actif. Sinon c'est 350.
Citation :
Publié par Shadowsword8
420 c'est avec le pack gold déjà actif. Sinon c'est 350.
Ha ok, merci.

Atsura: Je suis pas mal d'accord avec toi, qu'un Templier spé Tank a de bon skill tout de même (pour tank bien sur) mais je me dis que c'est peut etre trop "simple" de tank comme ça, fin je sais que certain boss comme Yam ou Ordalie 10+ doivent etre chaud même en spé tank, bien sur. Mais je parle des boss tel que ceux de Dp,Eso,Udas,Besh etc . . . et je me dis vu les stuff mit a notre disposition maintenant (et la "facilité" pour les avoir, je pense plus au stuff cercle, mais bon, le stuff pve Ordi n'est pas non plus dur a avoir si on se laisse tuer a la phase 1 chaque jours, a force on peux se stuff) Fin sa se "casualise" en gros, et perso j'ai pas envie de rouler sur les instances et de ne plus rien avoir a faire au bout de quelques mois

Donc perso je me suis mit en Spé Dps, je changerais peut etre hein, mais je pense que mon stuff compensera ma spé (et bien sur si je joue un minimum bien ) et j'irais faire toutes les instances, fin un max possible, sans avoir dans l'idée de loot ou autre (Car now avec Ordalie, même si je suis pas encore 50, si je loot pas a Besh, jmen tappe un peu, tpeu avoir a coup sur un stuff eternel 55 pve)

Fin voila moi c'est mon avis sur les stuff etc . . . Donc je me met un peu de difficulté car moi j'ai le "plaisir" de faire les instance avec mon groupe d'ami et voila, j'ai pas non plus envie de rouler sur les boss dés la 1er fois que jfais l'instance (Je pousse un peu mais voila l'idée ^^)

Puis pour finir, Je découvre le templier dps, et j'adore Même si je trouve les dégats abusif a mon gout (Faire du 6K avec Brise Pouvoir, c'est legerement abusée au lvl45 et sans avoir un super stuf non? xD)
Oui je suis d'accord

Faut être réaliste, DP ne représente plus vraiment un défi.
Eso c'est toujours fait sans tank.
Udas et besh tu peu aisément y aller un assassin ou glad en tank depuis les nerf a répétition, chose impossible avant vu que sans loci AO te pliai un templar aussi solide soit il.

Je parle bien de fight d'envergure dans le genre d'un mastarius avant son nerf , un semata , padma, orda ou encore une divine, sortir un tank spé taunt pour allé a udas c'est comme utiliser du C4 lorsqu'on oubli ses clé , ca fonctionne mais c'est un peu abusif.

J'ai moi même fait tout mon leveling en spé dps , mes premiers besh aussi, mais je me suis ensuite tourner vers la spé tank car plus opti.

Dernière modification par Atsura ; 06/04/2012 à 17h06.
Citation :
Publié par Atsura
Oui je suis d'accord

Faut être réaliste, DP ne représente plus vraiment un défi.
Eso c'est toujours fait sans tank.
Udas et besh tu peu aisément y aller un assassin ou glad en tank depuis les nerf a répétition, chose impossible avant vu que sans loci AO te pliai un templar aussi solide soit il.

Je parle bien de fight d'envergure dans le genre d'un mastarius avant son nerf , un semata , padma, orda ou encore une divine, sortir un tank spé taunt pour allé a udas c'est comme utiliser du C4 lorsqu'on oubli ses clé , ca fonctionne mais c'est un peu abusif.

J'ai moi même fait tout mon leveling en spé dps , mes premiers besh aussi, mais je me suis ensuite tourner vers la spé tank car plus opti.
Oui voila, moi je pense rester spé dps sauf si vraiment sa va pas en PvE mais j'en doute vu les stuff qu'on a disposition qui demande juste du "temp" et pas d'efforts (Cercle/Orda PvE) et que je compte PvP un peu même si c'est pas mon objectif prioritaire quoi

Mais bon déjà Dp sa va etre tranquille, j'aurai minimum le stuff gold 45 du cercle donc bon, je pense pas avoir de soucie a le faire ^^ (Lannok ma l'air plus tendu que Dp)
Encore désolé du doubles post o/

Je suis maintenant lvl52 (fin 53 vu qu'il me manque 1M d'xp) et je dois avouer que je prend cher quand même sur les mob de DP surtout les "magiques" :s

J'ai la spé Dps bien sur, j'ai un full stuff piéce de Mithrill + Botte Vidar + Spalliere du cercle un peu gemmer Crit (et avec de l'hostilité)

Mais quand je suis en Espadon j'ai bien sur un assez gros Dps mais je prend quand même très cher je trouve donc je me met en bouclier/épée mais la j'ai du mal a garder l'aggro face a un Sorcier ><

Je veux dire j'ai quand même un stuff lvl51 gold en grande partie (pour les gros morceaux) j'avoue avoir un bouclier bleu 46 mais bon

Ps: Le stuff Gold 55 Ordalie PvE est bien pour commencé Besh? Car vu mes soucie d'aggro, je me dis que je devrais plus prendre le PvE que le PvP (Même si pour ne pas m'aider, les gens 55 sont souvent stuff PvP sans réduction d'hostilité <<)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés