DIII open bêta du 20-23 avril (Serveur :US - Battletag : à créer sur le site de bnet)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miyukini
J4ai fait des erreur 37 car je tapez mal mon mdp .... depuis 30mn....

Epic Fail....



En remettant mon bon Mdp je me suis co direct.... VdM
Tiens, tu as réussi à te connecter à cette heure-ci, mais moi je n'y arrive pas (identifiants corrects) => Impossible de se connecter au service ou connexion interrompue (Erreur 3003)

Et à part relancer le client et entrer mes ID je peux pas faire grand chose !
Bon c'est déjà cool de pouvoir profiter du stress test pour découvrir le jeu quand on a pas été bêta testeur, donc ça attendra demain pour ma part !
Joué deux heures avec le moine, sympa.
L'ambiance musicale/effet sonore est vraiment top avec du bon matos son.
Le gameplay est vraiment instinctif et trop easy, j'ai joué avec une main dans le calebute juste à la souris sur mon canapé, connaissant Diablo 2 je sais que ça va se corser mais bon.
J'ai ouej après à plusieurs et bien foutu le système.
Enfin on voit bien qu'il a été conçu pour rameuter un Max de nouveaux joueurs qui connaissent pas Diablo.
Il peut devenir lassant à la longue, malgré le côté lootwhore.
Bon défouloir cependant, expérience beta positive pour moi.
Citation :
Publié par Raizin
J'ai joué 1h30 avec le barbare, j'avais jamais joué à un Diablo, ça va c'est plutôt fun mais un peu facile.
Oui enfin c'est une bêta, ils ne sont pas la pour rendre le jeu bien compliqué.
Citation :
Publié par Joyes
Tiens, tu as réussi à te connecter à cette heure-ci, mais moi je n'y arrive pas (identifiants corrects) => Impossible de se connecter au service ou connexion interrompue (Erreur 3003)

Et à part relancer le client et entrer mes ID je peux pas faire grand chose !
Bon c'est déjà cool de pouvoir profiter du stress test pour découvrir le jeu quand on a pas été bêta testeur, donc ça attendra demain pour ma part !
Passe sur le serveur Americain (option/compte/ région du serveur => Amerique) et ça sera bon
Citation :
Publié par Tyra
Oui enfin c'est une bêta, ils ne sont pas la pour rendre le jeu bien compliqué.
C'est ce que je me disais aussi, j'avais jamais touché à ce jeu et ça m'a l'air très sympa mais un peu facile pour l'instant
j'avais débuté avec une sorcière mais un ami a fini par se co, j'ai donc recrée mais un féticheur, et bonne surprise. Le perso possède des sorts vraiment fun, je sais pas si c'est op, juste que tu attends avec impatience chaque nouveau sort pour voir l'anim'. Au final je jouerais peut-être ça à la release tellemenht le papy clodo me fait marrer.

Un peu ddéçu de pas avoir de points à répartir aussi, mais quand on s'attarde sur les différents passifs disponible, y a pas mal de combinaisons à tester qui vont plus ou moins bien avec les différents sorts et runes. Les choix seront difficile
Citation :
Publié par Shin__
J'ai cherché 10 minutes comment identifier les objets.

J'ai demandé Cain, puis le forgeron, puis j'ai lu le tooltip sur l'objet à identifier
Putain, ça fait 20 minutes que je me tape toutes les pages du thread pour savoir où trouver les parchemins d'identification, merci.

Bon sinon j'ai un peu rushé cette bêta, et c'est pas mal.
Le coup du "1 skill clic gauche / 1 skill clic droit / 4 skills sur les touches" me fait un peu peur quand même, je vois pas trop où sera la différenciation des persos dans tout ça, à part sur le stuff et les raccourcis. Mais il y a quand même de quoi faire, y a l'air d'y avoir pas mal de skills et de combos possibles avec les runes.

Côté technique, ça rame un poil en High sur mon iMac, mais je fais confiance à Blizzard pour optimiser ça par la suite, il manque pas grand chose pour qu'il tourne parfaitement.

Pour le reste, pas trop de surprise, c'est du Diablo. Testé que le Demon Hunter pour l'instant, pas mal mais sans plus, je vais voir le Monk qui a l'air assez sympa d'après les retours.

Le son/les musiques mettent vraiment bien dans l'ambiance, c'est un bon point.
Et le système d'artisanat m'a l'air sympathique, à voir par la suite (need un cube Horadrim quand même ).
hier soir que du code 37 en chaine et ce matin il reste planté sur la mise à jour de lanceur blizzard (0%)
çà promet la release du 15 mai

j'avais décidé d'acheter le jeu çà sera sans moi !!

Dernière modification par rhama ; 21/04/2012 à 08h35.
error 3003 depuis hier 20.30 jusque minuit où j'ai dodo.

Ce matin idem, j'ai pu créer mon perso en choisissant serveur Amérique mais après pas moyen de rentrer dans une partie.

J'espère qu'ils augmenteront le temps du stress test.

Ha enfin pu rentrer dans une partie "publique"... super ils ont fini l'acte, j'me retrouve avec mon DH avec une quête avancée, et plus moyen de recommencer à zéro... les partie privée ne fonctionnent pas

J'en recréé un... une mademoiselle cette fois... miam. En espérant que ça fonctionne, erreur 30008.... et 3006

Dernière modification par Mathusaleme ; 21/04/2012 à 09h02.
Je n'ai pas compris finalement, je croyais que c'était uniquement solo cette beta, alors que j'ai joué avec quelqu'un hier soir dans la même partie.

D'ailleurs, comment on choisit les parties ? Ça se fait au niveau des quêtes ? Il n'y a pas de liste des parties en cours comme dans D2 ?
Alors petit problème me concernant après avoir finalement réussi à me co : je voulais jouer en multi avec mon copain, mais aucun de nous deux n'a pu s'inviter car on s'apparaissait "hors ligne depuis 2h".
Et vous, avez-vous réussi à créer des parties privées et à inviter des personnes ciblées ? :'
Citation :
Publié par rhama
hier soir que du code 37 en chaine et ce matin il reste planté sur la mise à jour de lanceur blizzard (0%)
çà promet la release du 15 mai

j'avais décidé d'acheter le jeu çà sera sans moi !!
Pathétique ce genre de commentaire...
Citation :
Publié par MD_tkt
Je n'ai pas compris finalement, je croyais que c'était uniquement solo cette beta, alors que j'ai joué avec quelqu'un hier soir dans la même partie.

D'ailleurs, comment on choisit les parties ? Ça se fait au niveau des quêtes ? Il n'y a pas de liste des parties en cours comme dans D2 ?
C'est différent.
Soit tu crées une partie, puis dans le menu tu l'ouvres en public et alors tu verras 3 personnes qui vont venir se co à ta partie, en sachant qu'il auront choisi la même quête que toi.

Soit tu choisis la quête que tu veux faire et tu sélectionne une partie publique, alors il va te co sur une partie d'un joueur ayant la meme quete que toi.

Pour les invitations d'amis dans les parties je ne l'ai jamais fait donc je ne sais pas trop mais bon j'imagine que tu fais une partie privée et ensuite tu invites via ta friend list
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés