Challenge Kolizeum

Répondre
Partager Rechercher
On pourrait parler aussi du debuff de trève que l'on voit souvent à l'oeuvre dans les team feca/sadi : le feca lance trève, le sadi debuff la victime dans la foulée celle-ci se fait focus et donc tuer rapidement. Je ne comprends d'ailleurs pas que les états comme ceux que l'on a cités ou encore corruption puissent être désenvoutés.

Il y a effectivement d'une part les classes à effets importants affectant tout un groupe ou même l'ensemble des joueurs du combat (feca, sacri en particulier, ou encore eca), et de l'autre les classes debuf, essentiellement le sadi.

Parfois on a l'impression que tout se joue entre eux et que si on a une classe qui n'a pas d'énormes interactions, qui ne débuff pas, qui n'a pas non plus d'énormes dommages de poussée (zobal, iop) utiles contre les feca.

Je pense qu'il reste pas mal de choses à modifier pour que chacun puisse vraiment trouver sa place tant pvm que pvp. Là je pense essentiellement aux mono-comptes qui n'ont pas une classe "phare", ni d'impact particulièrement important sur un groupe, et qui se demandent un peu ce qu'ils font là.
Pour ceux que ça intéresse : Voici les résultats du Challenge, données par Sylf' Aujourd'hui

Citation :
Alors merci à tous les participants du challenge Kolizéum d'abord, il y a eu une grosse fréquentation en continu du serveur de test, mission accomplie.

Nous sommes en train d'extraire et de trier les résultats. Les récompenses, quant à elle, seront distribuées dans la journée qui suivra la mise en ligne du patch 2.6.0. C'est une étape nécessaire, puisque les Gemmes Spirituelles des boss de Frigost 2 n'existaient pas en ligne jusque là. Je ne peux toujours pas vous donner de date, mais vous n'aurez pas à attendre bien longtemps.

Merci pour votre patience, et pour votre participation !

D'ici là, n'hésitez surtout pas à continuer à tester toutes les nouveautés de la mise à jour 2.6.

Citation :
En attendant les récompenses, voici déjà quelques chiffres : un peu plus de 25000 personnages ont participé à au moins un combat de Kolizéum sur le serveur de test pendant les 15 jours du challenge. 5931 personnages ont comptabilisé au moins 10 victoires. Parmi ceux-là 2867 se sont arrêtés à ce premier palier, 1281 ont poussé jusqu'aux 25 victoires, 1535 ont remporté le palier des 50 victoires et enfin, 248 personnages se sont hissés jusqu'au sommet en dépassant les 100 victoires.

Le premier au classement est [Otu]Al-Zeti, qui comptabilise 199 victoires pour 118 défaites !

Bravo à tous, et bien joué Zeti

EDIT : Ajout du premier message pour plus de clarté

Dernière modification par ventsonge ; 29/03/2012 à 15h57.
Citation :
Tu penses vraiment que pour ce donjon les gens vont se compliquer la tâche et recruter
Je pense qu'on peut s'arreter la ; personellement, mis a part des amis ou guildeux je n'ai jamais vu personne recruter pour un donjon frigost, mis a part le RM.

Les gens cherchent la facilite, et donc je dirai plutot : tu pense vraiment que lors de la creation d'un autre personnage pour la team, les gens vont se compliquer la tache et prendre une mauvaise classe a la place d'un sacri ?

Sinon, bravo a tous les vainqueurs du challenge kolizeum, je n'aurai pas eu le courage !
Mon ami Zeti s'est dévoué pour m'aider dans ma quête aux 100 victoires, et Dieu sait que c'était difficile !
(j'espère d'ailleurs que j'ai bien mes victoires, sinon je rage)

En tout cas, nous, joueurs du SH, on en a bien profité et on s'est bien amusé.
Citation :
Publié par Zeti-Reborn-Reborn
Merci, il fallait bien que quelqu'un se dévoue pour PL [Otu]Al-Tefkat. Il n'arrive à rien si je ne le prends pas par la main.
199 franchement.

T'aurais pu en faire une de plus.
D'après mes calculs, 199 + 118 =317 combat
5cbt par heure max 317/5= 63.4 heure de combat
Soit environ 4h30 pendant les 14 jours du tournoi. Et sa dans le meilleur des cas.
Zeti est il humain ???

Dernière modification par BOUMBADABOUM ; 29/03/2012 à 23h47. Motif: Fail
Tu fais fausse route sur les 5 combats par heure j'pense

Leur compo était assez expéditive ce qui permettait des combats très rapides (aussi bien en victoire qu'en défaite)
Citation :
Publié par Kril
Tu fais fausse route sur les 5 combats par heure

Leur compo était assez expéditive ce qui permettait des combats très rapides
La MàJ Koli limite le nombre de combat à 5/h et 50/jour.

Sinon les 200 victoires auraient été nettement plus classe, mais 199 c'est respectable
200, un nombre plutôt symbolique dans Dofus en plus !

248/3 ne tombe pas juste, dois y'avoir un problème ( petit troll pas méchant et tout mignon )
Heureux d'avoir très modestement participé au score du champion.

Très clairement, on aurait pu les écraser oupah mais on a préféré les laisser gagner, histoire qu'il puisse se faire chambrer avec 199 victoires (198, ça aurait pas eu le même effet).
Citation :
Publié par BOUMBADABOUM
D'après mes calculs, 199 + 118 =317 combat
5cbt par heure max 317/5= 63.4 heure de combat
Soit environ 4h30 pendant les 14 jours du tournoi. Et sa dans le meilleur des cas.
Zeti est il humain ???
Bon temps libre, bonne team, bon stuff, bon joueur. Je pense ma moyenne d'h par jour était de 6, pour 2 fois moins de victoires et deux fois plus de défaites.
Si il suffisait de jouer beaucoup pour être 1er ça se saurai .
Puis on notera que venant du SH et ne pouvant pas koli jouer au delà des 100 victoires étaient plus attractif que pour quelqu'un venant d'un autre serveur.
En tout cas il aura bien démontrer que les joueurs du SH sont les meilleurs. G G

( j’espère aussi je me suis pas tromper en comptant mes victoires >< )
Citation :
Publié par ryuusagi
.
En tout cas il aura bien démontrer que les joueurs du SH sont les meilleurs. G G
Il démontre surtout que le serveur est tellement pourris pour diverses raisons que les gens d'oto préfère jouer à la bêta.

Gg quand même, vu les conditions de jeu ça devait pas être simple !
Citation :
Publié par Yataa
Il démontre surtout que le serveur est tellement pourris pour diverses raisons que les gens d'oto préfère jouer à la bêta.

Gg quand même, vu les conditions de jeu ça devait pas être simple !
C'est surtout que l'event leur permettait de récupérer des kolizétons.. chose qui n'est pas possible sur Oto Mustam.

Ils joueraient plus là-bas depuis un moment s'ils préféraient les bêta :x
Curieusement, avant de penser au gain, j'ai pensé à l'activité. Je suppute que comme ils ne peuvent pas participer au Kolizeum sur le SH, et que pour une fois, il y avait du monde sur la Beta (grâce à l'appât du gain dû au challenge), ils ont pu s'en donner à cœur joie.
Citation :
Publié par Kril
C'est surtout que l'event leur permettait de récupérer des kolizétons.. chose qui n'est pas possible sur Oto Mustam.

Ils joueraient plus là-bas depuis un moment s'ils préféraient les bêta :x
Je suis pas d'accord, avec la MAJ, ils vont avoir possibilité de chopper des kolizetons en tuant du dopeul, donc...

Par contre, c'est vrai que c'etait un moyen "safe" d'en récupérer.
Citation :
Publié par [Sio]Mellandra
Curieusement, avant de penser au gain, j'ai pensé à l'activité. Je suppute que comme ils ne peuvent pas participer au Kolizeum sur le SH, et que pour une fois, il y avait du monde sur la Beta (grâce à l'appât du gain dû au challenge), ils ont pu s'en donner à cœur joie.
L'activité ça les pousse pas forcément à enchainer 100 victoires

@feuby : vu le taux de change, c'est quand même plus rentable d'aller faire du kolizé sur la bêta !
Félicitations aux joueurs de l'héroique, c'était une belle opportunité pour eux à la fois de s’entraîner mais aussi de récolter des captures et des jetons bien précieux sur leur serveur vu l'absence du Koli chez eux et la difficulté à survivre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés