[Archive] HBO [NO spoil livres] - A Game of Thrones [Juil.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
La version blu-ray faut quand même dire un truc: a 40€ les 500 minutes sans même compter les bonus c'est bien moins du vol qu'un film alakon a 15€ et est un achat totalement justifié ou je ne me suis pas senti floué du tout.
J'ai trouvé le making of de 30 min un peu court, on a pas le temps d'apprendre grand chose. Et un peu déçu que les épisodes commentés n'aient pas été sous-titrés.
25 euros pour l'intégralité de la saison en VOD utilisation illimitée, ca reste raisonnable, de mon point de vue, si on part sur les mêmes tarifs que ceux de la S1. A voir si c'est bien dispo dans ces conditions dès demain, et si on peux retélécharger le truc autant de fois qu'on veut.
Quelle qualité ? Quel format ? Quel DRM ?
Je ne peux pas trouver d'infos sans être connecté on dirait.
Et c'est 25 euros + 40 euros ensuite le coffret BR ? Ca commence à faire beaucoup après même si c'est étalé dans le temps.
Attendez, 25€ toute la saison 2, en VOD illimité, avec dispo dès le lendemain de la diffusion en VOSTF ? Franchement, si la qualité est là, j'suis prête à sortir le portefeuille.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
VOSTF c'est le mal, VOSTO est mieux J'aime bien améliorer ma compréhension orale en regardant de la VO perso. C'est bête d'avoir une traduction approximative et qui colle pas avec ce qu'on entend...
Les sous-titres VOSTO ne collent pas toujours avec ce qu'on entend.

Perso je [regarderai] (en 1080p ) cette saison 2 au fur et à mesure de sa diffusion et l'achèterai dans un an à sa sortie BR.

Dernière modification par SansNom ; 26/03/2012 à 15h17.
Sur le net quand j'ai commencé à regarder je ne trouvais pas de VOSTO x) Et puis, vu qu'en plus je connaissais pas du tout l'univers, avec tous les noms, les lieux, etc., je pense que j'aurais été plus que larguée. Ceci dit il est clair que la traduction approximative est vraiment énervante, souvent je m'attache plus à écouter et comprendre les paroles qu'à lire la traduction, et on voit bien les raccourcis pris par les traducteurs.
Citation :
Publié par Quild
Les sous-titres VOSTO ne collent pas toujours avec ce qu'on entend.

Perso je [regarderai] (en 1080p ) cette saison 2 au fur et à mesure de sa diffusion et l'achèterai dans un an à sa sortie BR.
Copain, pareil ici.

Va falloir que je carbure pour re-terminer la saison 1 par contre, je m'y perds en pleine lecture de ADWD .

Dernière modification par SansNom ; 26/03/2012 à 15h18.
Citation :
Publié par Rov
hahahaha encore une semaine c'est trop long §§§§§§§§ faut me cryogéniser et me réveiller dans une semaine !
Ca va bien avec ton avatar.

J'ai hâte que ça reprenne aussi, pour pouvoir la suivre en temps réel cette fois-ci, et pas avec 10 mois de décalage.
Citation :
Publié par Vin'Sang
Ca va bien avec ton avatar.

J'ai hâte que ça reprenne aussi, pour pouvoir la suivre en temps réel cette fois-ci, et pas avec 10 mois de décalage.
en effet c'était voulu !

Sinon je suis impatient de voir ce que ça va donner sans

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ned stark (je sais pas si c'est encore nécessaire de mettre du spoiler mais dans le doute...)


et comment ils vont combler ce vide !
D'ailleurs

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je sais pas si j'arriverais à m'en remettre un jour T_T C'est de loin l'une des morts, toutes "sagas" confondues, qui m'a le plus bouleversée. Je sentais bien que ce petit con de Joffrey allait faire un coup tordu, mais là, franchement... Limite si j'en aurais pas pleuré. Rha, et le couteau remué dans la plaie, avec sa tête que Sansa doit regarder, sous les ordres de "son roi"... Mon dieu la pauvre quoi. Ça m'a vraiment remuée. Le pire étant qu'il se laisse marcher dessus, qu'il capitule en laissant de côté sa loyauté envers Robert et son honneur en se désignant lui-même comme un traître, avant de se faire décapiter sous les ordres d'un bâtard consanguin ayant à peine l'âge d'avoir des poils pubiens. Tant qu'à crever, il aurait dû tout balancer. Bon, s'il l'avait fait Sansa aurait eu quelques soucis


Bref, ça montre qu'aucun personnage n'est à l'abri et que tout est possible. On va pas se dire "ça c'était obvious qu'il allait s'en sortir de justesse avec quelqu'un d'autre ou un événement arrivant à pic pour le sauver"
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
même si j'avoue que pour Ned j'espérais que quelqu'un allait sortir de l'ombre pour le sauver, ou qu'il y aurait quelque chose, mais... non
Ce qui m'intéresse de savoir dans cette nouvelle saison, c'est ce qu'il advient du maître bretteur d'Arya.

En effet, si mes souvenirs sont exacts,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
on le voit prendre les armes face au chef de la Garde Royale, mais on n'a aucune information sur l'issue de ce combat. Un mec aussi classe ne peut pas mourir
Citation :
Publié par Visionmaster
Ce qui m'intéresse de savoir dans cette nouvelle saison, c'est ce qu'il advient du maître bretteur d'Arya.

En effet, si mes souvenirs sont exacts,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
on le voit prendre les armes face au chef de la Garde Royale, mais on n'a aucune information sur l'issue de ce combat. Un mec aussi classe ne peut pas mourir


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une épée en bois cassée VS Armure et glaive, je crois que c'est assez parlant.
Ned aussi pouvait pas mourir c'est le premier nom au generique, hein?
Euh...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est pas lui (sous une "couverture") qui empêche Arya de regarder son père se faire décapiter et qui l'aide à se créer une nouvelle identité ? Avec les "my boy" qui rappellent les leçons ? Non ?

EDIT : ben non en tout cas ils se ressemblent pas mais j'ai vraiment cru, c'était la seule lueur que j'avais trouvée dans cet épisode T_T C'est qui alors le gars qui la sort de là ?

Dernière modification par Ysiad ; 26/03/2012 à 23h46.
@Ysiad:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non, lui c'est Yoren, le garde de nuit qui accompagnait Tyrion vers Port-Réal et annonce la nouvelle de sa capture à Ned
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés