[Guilde] Aberration

Répondre
Partager Rechercher
Le recrutement de la guilde Aberration ouvrira le 29 février 2012, à l'occasion de la sortie du MMORPG Wakfu !

blason10.gif


Qui mène cette guilde ?
Aberration est dirigée conjointement par Llang, Maîtresse de Guilde, ainsi que son bras droit, vous saurez-qui plus tard.

Quel est le but de cette guilde ?
Le but d'Aberration est d'accéder au contenu PvE HL, c'est à dire de réussir à terminer tous les donjons les plus difficiles du jeu, et donc aux ressources les plus rares.
Le but parallèle de cette guilde est de pouvoir accéder au gouvernement afin de donner à la nation la meilleure expérience de jeu possible.

Quels sont les moyens de communication ?
Nous disposons d'un forum, un serveur teamspeak est également disponibles 24h/24 et 7j/7.

Comment vous rejoindre ?
Le plus simplement du monde en déposant votre candidature sur le forum.
La lecture des règles avant de poster est évidemment indispensable.

Quels sont les pré-requis pour entrer dans la guilde ?
N'importe quelle classe de n'importe quel lvl et de n'importe quelle nation.
Vous vous engagez simplement à respecter toutes les règles indiquées sur le forum.

Qui vénérez-vous ?
Le Platypus, évidemment.

Le forum : http://aberration.forumsactifs.com/


Nous vous attendons nombreux !


© 2011 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Dernière modification par Sinph ; 05/03/2012 à 13h41. Motif: Rajout du préfixe guilde
Sympa cette petite présentation, je vous souhaite bonne chance pour accomplir vos objectifs et recruter.

Vous jouerez sous quelle nation?
Tout d'abord merci pour vos encouragements =)

La nation sera principalement Amakna pour un souci de neutralité, mais nous acceptons toute personne désireuse de nous rejoindre !
Citation :
Publié par Izcrimz
Bonsoir,
seriez-vous encore présent après le Rez ?
L'inverse serait assez inquiétant non ? Je te propose de relire le post initial : Ils prévoient d'ouvrir le recrutement lors de la sortie officielle, justement.
Citation :
Publié par Sleg \o/
Autant je fait un effort pour écrire malgré mes pattes autant je vais avoir du mal à parler sans aboyer. Ceci dit je suis mignon, c'est bien déjà non?
Ah bah maintenant on a envie de voir
Citation :
Publié par Avalhon
C'est toi la voie Off de ouf, hein !
Oui mais au moins, vous, vous avez entendu ma voix pour vérifier, alors que Sleg.... ha, personne peut nous confirmer ses dires

Sans ça, dans la vidéo de présentation, j'ai beaucoup aimé le "Nous on prends, de tout, tout le monde"
Retour vers le passé si l'on veut, j'ai toujours suivi l'actu sans m'investir vraiment.

A l'époque on pensait que le jeu sortirait bien plus vite que ça, donc on était motivé, puis bon... Au final je sais pas pour les autres mais j'suis allée tâter d'autres MMORPG.

Pour ceux qui auraient des doutes ma guilde n'a rien à voir avec l'AL, dont je n'ai pas de nouvelles.

Ton nom ne me dit rien, par contre :P
Tiens Llang je sais pas si tu te souviens de moi a l'époque de Dofus : Orichi.

Tu avais créer une guilde artisanale sur Silouate "Bom Chicka Wa Wa" je crois bien. Même si tu me reconnais pas, ça fait plaisir de voir ton post et bonne chance pour ta guilde .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés