Trapped on Noob Island (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
Trois parties ce soir avec un pote qui a 150 d'elo de plus que moi, je gagne quand même que +12, donc pas de PL !

1ère on prend la botlane, partie serrée, je finis 2/1/17 avec mon Alistar. L'oracle a été rentabilisé lol.

2ème Skarner, 4/0/5, surrend à 25 minutes... J'ai offert 3 kills à la Riven top, elle a snowball et roulait sur le GP adverse, bien ganké mon duoQ en mid, le Morde d'en face devenait vert, et la botlane était win sans ganks.

3ème Skarner, 9/0/4 surrend à 24 minutes. J'ai hard babysitt le GP top contre Renekton, je lui file 1 assist 2 kills, après il gérait, le Sion mid galérait contre mon duoQ, il n'a pas eu besoin de moi pour le dominer, je suis venu chercher des kills dessus après mon 6.

Au bot j'y suis allé tard, j'ai choppé 2 kills et 1 assist, puis drake derrière...

24 minutes j'avais shurelya coeur d'or mercures coeur gelé et égide (Janna avait aussi un égide), j'étais impossible à tuer...

Bonne soirée !
Une cait qui refuse d'aller bot et de laisser LB mid
j'métais promis de plus jouer en duo q avec mes potes nuls et j'me retrouve avec un pote nul en duo q

J'suis une bonne poire :<

Bref, leur elo est tellement faible que je personne ne sais jouer support, je suis obligé de le prendre alors que je suis first pick :<
Citation :
Publié par Gao-
j'métais promis de plus jouer en duo q avec mes potes nuls et j'me retrouve avec un pote nul en duo q

J'suis une bonne poire :<

Bref, leur elo est tellement faible que je personne ne sais jouer support, je suis obligé de le prendre alors que je suis first pick :<
Tu veux vraiment loose du free elo toi
haha faut croire xD

bon alors, comme prévu, résultat attendu, personne ne savais jouer support dans la team, je prends Sona.

Le Corki, fort de ses 160 victoires en normal game, pensait que ca marchait pareil en Ranked ( savez, les bot lane full dps ou ca s’entre tue plus que ca ne farm )

j'lui dis de se calmer, d'autant plus que je dois back pendant quelques secondes

Bien entendu, il connaissait pas Vayne, il a frôlé tous les murs de cette map de merde, et Vayne s'est fait plaisir a l'empaler sévèrement. Comme d'hab, c'est la faute au support, je cite " GO OPEN UR EYES SHE ATTACKED ME "

Mon pote nul qui prend Amumu Jungle, d'ailleurs j'sais même pas pourquoi je l'ai laissé prendre Amumu jungle. 32 min full jungle, ( mais full, de A à Z ) super utile.

Et enfin, Malzhar au middle, qui....non rien en fait, il a rien fait. inutile du début à la fin.

Bon cette fois c'est vrai de vrai, plus jamais je joue avec mes potes nuls. Et si un jour vous avez l'improbable idée de penser que vos potes nuls ont progressé, c'est pas vrai, faut pas se laisser tenter
la prochaine fois ne joue pas support, surtout que bon c'est difficile de pas savoir le jouer...
Citation :
Publié par JeanYves lendive
la prochaine fois ne joue pas support, surtout que bon c'est difficile de pas savoir le jouer...

ha nan mais moi je sais jouer support hein ^^

c'est d'ailleurs avec les support que j'ai fais la majorité de mes win

edit : au passage, je trouve que c'est l'un des rôles les plus complexe a jouer hein, faut arrêter de voir le support dans le bush a rien faire :<

Zoner, healer, warded, dewarder, timer les buff, et même juste survivre, c'est loin d'être aussi simple que ca en a l'air :<
Partie comme je les aime :

Le first pick ban teemo, je lui demande : " troll ban ? "

il me répond : "stfu plz, i m smurfing "

je lui dis : " ok ok, it s ok ur cho gath vs kennen ? "

et la il répond :

" stfu, it's 1300 elo, it s so easy, i carry "

il fait le first blood, et la j'me dis : ptain j'avoue, on voit méchant la différence de niveau

S'en suit un Kennen qui lui met 4 frag dans les dents, pour que Cho gath finisse par un : "ok, next time, bye"

Sérieux le solo Q c'est encore pire que débarquer sur un serveur FFA de counter :<
Citation :
Publié par Gao-

Zoner, healer, warded, dewarder, timer les buff, et même juste survivre, c'est loin d'être aussi simple que ca en a l'air :<
Ce me fait sourire, quand meme, de lire ca. Ok, le support est pas easy a play, mais t'es loin de bien le defendre avec des phrases de ce genre...
Excuse moi, tu m'explique en quoi "timer les buffs", "healer", "zoner" est quelque chose de compliquer et/ou que tu fait uniquement un support?
#elohellexists

Le plus dur à 1500 elo, c'est de passer la séléction des champions correctement. Entre les trou du cul qui disent "me trondomere or feed", "i cant play support", etc. c'est toujours la flame war avant que la partie commence.

Dernier exemple en date, notre 4e pick annonce qu'il ne va pas bot pendant les bans, je suis first pick je prends rammus, puis les 2 suivants pick le top et le mid, du coup notre 4e pick, borné comme un cul, décide de pick karthus et dit qu'il va troll, notre last pick prend Sivir.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lololo.png
Taille : 209x475
Poids : 112,7 Ko
ID : 151678  
Lol le Karthus, cela dit vous auriez été VOUS un peu moins borné vous auriez envoyé le Kennen bot et le karthus mid.

Autant Kennen peut largement tenir un bot autant Karthus c'est un peu la merde.
Citation :
Publié par Silmarion
T'a jamais vu le support qui te dit qu'il va zoner et qui zone jusque sous leur tour et qui zone quand t'es pas la!
Le zonage n'est pas réservé au support, quand ton mid va zoner la jungle adverse sans ward, faut du skill pour doge le top/mid/jungle adverse et tenter de steal le red.
Oui brand red buff ça rox du poney et un rammus n'en a que faire , enfin au moins il le donnera au jungle adverse qui lui en profitera.
Citation :
Publié par Gao-
Bon cette fois c'est vrai de vrai, plus jamais je joue avec mes potes nuls. Et si un jour vous avez l'improbable idée de penser que vos potes nuls ont progressé, c'est pas vrai, faut pas se laisser tenter
+1, j'en ai fait l'amer constant hier également. Des gens qui étaient bons quand j'étais lvl 20. Bah là O_____o (facecheck, stuffs débiles genre Tristana philo + lame d'avarice + bottes de célérité ... Aucune réaction quand j'viens gank toussa )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés