Les armes?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Y'a un truc que je viens de percuter a l'instant;

Il n'existe que des sabres lasers pour les cacs !!!

Est-ce que ca casse pas le plaisir de n'avoir qu'un type d'armes?

Ou ont-il prevu quelque chose a la place ?
La spé furtive de l IA utilise une vibro-lame pour backstab. Si on parle des joueurs cac a proprement parler il ne s'agit QUE de jedis du coup la réponse est dans la question. Concernant le fouet laser ils serait pour moi comme kung-fu panda dans un autre jeu bien connu a savoir le début de la fin...
Citation :
Publié par kovic
La spé furtive de l IA utilise une vibro-lame pour backstab. Si on parle des joueurs cac a proprement parler il ne s'agit QUE de jedis du coup la réponse est dans la question. Concernant le fouet laser ils serait pour moi comme kung-fu panda dans un autre jeu bien connu a savoir le début de la fin...
Pourtant en mattant une video d'un gerrier sith, il a lui aussi des sabres laser, mais tout les autres cac aussi.
La plupart des classes y compris a distance ont au moins une attaque au cac, vibro-lame, coup de crosse coup de pied etc...mais quand on parle de classe de corps a corps ou de mêlée a SWTOR il s'agit de jedis et les jedis ont un néon c'est comme ca depuis le premier film...Pour le look des sabres la couleur peut changer et le pommeau aussi même si c'est pas très visible.
Il y a plusieurs type de sabre laser sur le design, le manche ou la couleur (bon bah après ça reste un sabre laser).

Mais tu as aussi des sorte de vibrolame qui sont parfois mieux statées que les sabres, il y a aussi des couteux de combat qu'utilise l'agent, et certaines classes comme le contrebandier ont ce pistolet à mitraille qui se fait quasiment au cac.
Citation :
Publié par kovic
La plupart des classes y compris a distance ont au moins une attaque au cac, vibro-lame, coup de crosse coup de pied etc...mais quand on parle de classe de corps a corps ou de mêlée a SWTOR il s'agit de jedis et les jedis ont un néon c'est comme ca depuis le premier film...Pour le look des sabres la couleur peut changer et le pommeau aussi même si c'est pas très visible.
Yep, pour les sabres laser je trouve qu'ils doivent respecter le background du jeu, mais du coup, on aura aucune joie de decouvrir un nouveau skin (à part la couleur)

Du coup, on est enfermé dans une bulle et ca devient tres limité de faire quelque chose de nouveau en skin d'arme.... Alors, a long terme ca va peut etre en dégouter certains.

Je dis, que peut etre, ils auraient du laisser le choix du type de sabre pour les utilisateurs de sabre. Par ex, nimporte quel sith/jedi devrait savoir manier 2 sabres à 1 main, ou un sabre a 2 mains, ou bien encore le sabre double-lame.
Au moins, on aurait le choix entre 3 types (1main, 2 mains, et le double)

Enfin bon, on a toujours les sorts de pouvoir de la force en plus du sabre, c tj ca
C'est pour moi un des points negatifs dans SWTOR : la non diversité des armes. En gros le choix de ta classe avançée te restreint obligatoirement sur un type d'arme quasi unique sauf pour les FU qui ont acces aux sabre lasers ou au vibro sabre.

C'est dommage dans la mesure ou le lore SW a un assez gros arsenal qui aurait pu etre exploité : le BH n'utilise pas que le blaster, le commando aurait eu le droit à differents canons, traditionnellement, les jedi ont differents type d'armes lasers.

Les classes a distances n'ont pas d'armes aux cac a proprement dit, ils ont juste des competences de CaC qui laisse apparaitre la meme arme pour tout le monde sans la possibilité de la customiser.
Meme si grace à cette restriction des types armes il est beaucoup plus facile pour eux d'equilibrer le PvP, c'est une grosse deception de ma part.
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Citation :
Par ex, nimporte quel sith/jedi devrait savoir manier 2 sabres à 1 main, ou un sabre a 2 mains, ou bien encore le sabre double-lame.
Pas vraiment, manier deux sabre ou un double lame c'est très chaud et nécessite un long entrainement, bien spécifique, c'est bien pour ça qu'ils sont sensé être très rares

Avec ton raisonnement on peut dire que n'importe quel quidam contrebandier ou soldat peut manier un sabre laser bah....Là non plus ^^
Oui et puis il y a d'autres types de restrictions, il est par exemple très rare de voir un jedi/sith utiliser un blaster alors qu'a priori il en sont largement capables...mais bon il ne s'agit pas d'un sandbox et ca tout le monde le sait.
Tres juste, aux debut du developpement je militais pour le blaster et la couverture pour tous, soupir...le themepark et ses limites...oh well
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Citation :
Publié par Meelk
Pourtant en mattant une video d'un gerrier sith, il a lui aussi des sabres laser, mais tout les autres cac aussi.
Hehe, très fort, je l'ai pas compris de suite, mais très fort. ^^ C'est vrai, je peux te garantir que mon Inquisiteur Sith aussi manie un sabre laser.
Sauf que les Jedis ne s'abaissent pas a utiliser autre chose que l'arme noble qu'est le sabre laser, faut suivre un peu quand un vieu fou perdu dans le desert parle bordel
Un Force User qui utilise un sabre laser plutôt qu'une vibrolame... c'est normal. L'inverse ne le serait pas (ou alors on parle de blaster).

Le Chasseur de Primes n'utilise que des pistolets laser... sauf que, si il est vrai que sa seule arme équipée est le pistolet, il a également en "skill" des lances-flammes, lance roquette, taser... etc

Le contrebandier lui, a son prisolet laser, mais il a aussi dans la spé malfrat un fusil à grenaille d'équipé.

... etc
Sans compter que les attaques de CaC de l'agents ne sont pas négligeable, son couteau fait relativement mal, surtout en spe agent secret. (d'ailleur en passant un peu déçus de l'agent secret qui est trop cac à mon gout, ou qui à des attaques à 4 mètres maxi avec certains skill, c'est pas top top)
Citation :
Publié par KuroMirai
Sauf que les Jedis ne s'abaissent pas a utiliser autre chose que l'arme noble qu'est le sabre laser, faut suivre un peu quand un vieu fou perdu dans le desert parle bordel
Quelques années plus tôt, ce meme vieux fou a dû se servir d'un blaster contre un cyborg haut gradé pour se sauver les miches.
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Citation :
Publié par MckieDiz
Quelques années plus tôt, ce meme vieux fou a dû se servir d'un blaster contre un cyborg haut gradé pour se sauver les miches.
ouais mais les vieux tu sais ... ils perdent la memoire (ou alors un mauvais scenariste est passe par la )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés