Linkshell sur Figaro !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je suis présentement membre d'un linkshell francophone sur Figaro. Cependant, il y a très peu de membres actifs ... ce pourquoi nous cherchons de nouveaux membres, question de rehausser l'expérience de jeu.

Aucun objectif précis pour le moment, si ce n'est que d'avoir d'autres personnes avec qui discuter et faire des mandats en groupe !

Pour les intéressés, vous pouvez contacter Heava Skyh via le jeu ou ce forum.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles !
Une petite réponse pour remonter l'info, et pour dire qu'elle est toujours d'actualité. Vous pouvez contacter IG soit Heava Skyh, ou bien Wiosnon Shikawa.
Nous sommes actuellement sept dans cette Linkshell.

Merci et à bientôt
je viens de regarder sur le lodestone, et le seul azaa timolis rg8 que j'ai trouve est sur fabul, donc soit tu es sur fabul et non sur figaro, soit tu a mal orthographié ton nom FF14.

vérifie le serveur sur lequel tu es.
Citation :
Publié par Doulifée
je viens de regarder sur le lodestone [...]
Tiens, il me semblait que c'était moi


Ouais, continuez à venir, plus on est de fous plus on rit, ça motive mutuellement en plus !
A très bientôt
tjr d'actualité?
Salut j'aurais aimé savoir si votre LS était toujours d'actualité, je viens de crée une Occuliste elle est level 11 j'esseye de vous MP desuite!

Je ne trouve aucun français et me fais royalement chier. ^^
Citation :
Publié par MlleViolence
Salut j'aurais aimé savoir si votre LS était toujours d'actualité, je viens de crée une Occuliste elle est level 11 j'esseye de vous MP desuite!

Je ne trouve aucun français et me fais royalement chier. ^^
Oui toujours d'actualité, sauf qu'on est une petite LS et qu'on n'y est pas trop en ce moment
Pour nous contacter IG, voici la liste des officiers :
Achille Larson
Heava Skyh
Hrimfaxia Demring
Luna Espandi
Wiosnon Shikawa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés