Akriskal

Dernières publications

RSS
4 décembre 2011 à 23:02 - Messages
J'ai également un i7, et mon processeur n'est utilisé qu'à 12%.... En config max (sauf occlu parce qu'elle sert pas à grand cho... Lire la suite
12 octobre 2011 à 07:54 - Messages
C'est bizarre ce que vous dites parce que j'ai ce pilote graphique pour jouer avec ma GT555M et je n'ai aucun problème et j'y j... Lire la suite
28 septembre 2011 à 15:30 - Messages
DirectX 11 et une 8800 GT ? :monstre: Je croyais qu'il n'y avait que les nouvelles séries qui avait le droit d'avoir cette vers... Lire la suite
Oui excuse moi, j'avais pensé à i7 parce que chacun des core peut être cadencé à une assez bonne fréquences (2 pour ce jeux). ... Lire la suite
28 septembre 2011 à 15:20 - Messages
:monstre: On dirait du stuff Archon dans Aion :D ! Sinon le combat du boss a l'air extrêmement bien ficelé (ça me rappelle FF X... Lire la suite
28 septembre 2011 à 12:07 - Messages
J'ai joué à ce jeux à son commencement, et je l'ai quitté aussi tôt parce que la phase leveling était beaucoup trop lente (les ... Lire la suite
28 septembre 2011 à 11:33 - Messages
Bon, je me créer ce soir ou entre midi et deux un personnage sur Figaro ;) !... Lire la suite
27 septembre 2011 à 09:41 - Messages
Il se relèvera sûrement, d'autre me diront le contraire.... Mais il faut effectivement qu'il ajoute plus de classe avec des spé... Lire la suite
21 septembre 2011 à 21:39 - Messages
(Triple post pour faire remonter le sujet :D) J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai reçu un joli mail de réponse : "Chère client... Lire la suite
Problème réglé, j'ai pu avoir une dame sur un chat qui m'a changé mon adresse mail. J'ai donc pu entrer la clé commerciale ensu... Lire la suite
21 septembre 2011 à 16:06 - Messages
C'est aberrant maintenant qu'on est passé à l'ère DirectX 11, qu'ils osent mettre du 9c, encore du 10 pourquoi pas, mais du 9c.... Lire la suite
Bien sur que si la performance induit forcement le gameplay. Si le jeux est très bien optimisé, il sera plus facile de mettre e... Lire la suite
Oups désolé, alors revenons sur le sujet, question performance, j'espère qu'ils vont au moins permettre au jeux de prendre en ... Lire la suite
20 septembre 2011 à 15:56 - Messages
On l'a où leur numéro ?... Lire la suite
(Double post désolé...) Ils sont injoignable (mon téléphone me dit que leur numéro est pas bon) donc j'ai envoyé un message sur... Lire la suite

Jeux

    Akriskal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Akriskal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Akriskal n'a publié aucune critique de jeu.