[Archive] Sram Terre [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
[Stuff sram terre 19X pvp/pvm]
Salut tout le monde !

Depuis un moment maintenant j'up mon petit sram et il est maintenant tout proche du fameux niveau 190 synonyme de AM 4 pa .

J'aimerais donc le réorienté un peu pvp après 20 lvl de pause ^^'.

Pour le moment je suis full cantile avec une ceinture cm, un gelano pa/cc, un solo, une DD prune/pourpre et je joue avec les magnifiques youyettes .

Le truc c'est que ce stuff permet des dégats très sympa, mais donne très peu de sagesse et très peu de vita .

Je cherche donc un stuff sympatique qui me permettrai de tenir la route en pvp tout en ayant une sagesse correcte pour le pvm.

Je sais que la plupart des gens vont me conseiller la pano fuji mais ce n'est pas trop dans mes moyens . N'y a t'il pas autre chose viable?

Niveau parcho je suis 101 force/sagesse/agi

Niveau dofus par contre je n'ai toujours pas de tutu, mais ça va venir .

Merci d'avance pour vos réponses
Stuff 143
bonjour,
j'aimerai poser une petite question sur le stuff de mon sram 143 (pour le lvl 147).
Pour l'instant j'ai
Solomonk
Puissante Cape Fulgurante
Ceinture des Vents
Gelano
La Meulette
Dragodinde Prune et Pourpre
Je joue Réceuse et souhaite toujours etre 10PA 1/2 aux cc de base.
et voila ma question: dois-je prendre plutôt un Anneau nobstant+Sandales gorithme (<= une solomonk pour pied x) )
ou plutôt un anneau de frigostine+Bottes Harry?
j'attend vos réponses, à vos claviers! =)
Citation :
Publié par Alnafo
Salut tout le monde !

Depuis un moment maintenant j'up mon petit sram et il est maintenant tout proche du fameux niveau 190 synonyme de AM 4 pa .

J'aimerais donc le réorienté un peu pvp après 20 lvl de pause ^^'.

Pour le moment je suis full cantile avec une ceinture cm, un gelano pa/cc, un solo, une DD prune/pourpre et je joue avec les magnifiques youyettes .

Le truc c'est que ce stuff permet des dégats très sympa, mais donne très peu de sagesse et très peu de vita .

Je cherche donc un stuff sympatique qui me permettrai de tenir la route en pvp tout en ayant une sagesse correcte pour le pvm.

Je sais que la plupart des gens vont me conseiller la pano fuji mais ce n'est pas trop dans mes moyens . N'y a t'il pas autrue chose viable?

Niveau parcho je suis 101 force/sagesse/agi

Niveau dofus par contre je n'ai toujours pas de tutu, mais ça va venir .

Merci d'avance pour vos réponses
Perso avec un chapignon, une erfo, une boulaire, des harry, un ventré, une amu cantille ( pas grand chose a envier a la ripage et en plus elle donne 1PO ) un gelano fm comme tu veux, et une bonne dinde j'arrive a faire quelque chose a part contre les perso tres optimiser et les eni mais bon c'est toujours ça

Edit : par contre prend toi un corps a corps a deux mains.
Le problème du mode ci-dessous c'est les CC quoi ... Un léger manque pour avoir un Corps à Corps fiable, et utile en PvP, je ne pense pas qu'à l'heure actuelle une Corps à Corps dit 'Bourrin' soit la meilleure alternative pour jouer son sram, du moins contre la plupart des classes.
Citation :
Publié par darktoto
hmm solomonk +PA?
La tu peux changer ta cape sans soucis et rester 10PA x)
La solo PA on va éviter
j'ai essayer les bottes Harry, je monte a 500 aux cc de réceuse, mais AM de 360 a 660... sur des rési c'est pas top. Au pire je prend une Cape du Meulou pour être 9PA et je change La Meulette par une Amulette du Renouveau je gagne 12 dom 50 force 400 d'ini de la vita mais je perd... 1PA. Je sais pas si ça vaut le coup en fait.
Un PA est pour moi bien plus prolifique je pense ... Et je trouve que tes dommages ne sont pas si faibles que ça ... Ton jet à la AM me parait toutefois bien plus aléatoire que ce qu'il devrait être ?
Citation :
Publié par [Ryk]Bounty
Ton jet à la AM me parait toutefois bien plus aléatoire que ce qu'il devrait être ?
Oui je me suis tromper dans la calculateur de dommage, en fait c'est de 470 a 670, sur aucune rési.
Donc j'ai 270 d'agi avec les Harry, de l'ini, et l'anneau de frigostine donne PO dom air/terre/neutre je pense que c'est la meilleur solution, ça me fait de base:

Force: 300+240 (+80 avec concentration de chakra)=540 (620 avec concentration de chakra)

Agi: 100+170

vita: 19XX

25cc

5PO

40 dom

5 dom terre

5 dom neutre

10 dom agi

60% de dom

15XX d'ini

10PA

4PM
tu manques de PM si c'est pour le pvp je trouve (une dd emeraude prune mieux peut être?) donc si tu peux prend un gelano PM , PO si tu peux pas PM et si tu peux pas PO un vita ou force?
Citation :
Publié par [Ryk]Bounty
Le problème du mode ci-dessous c'est les CC quoi ... Un léger manque pour avoir un Corps à Corps fiable, et utile en PvP, je ne pense pas qu'à l'heure actuelle une Corps à Corps dit 'Bourrin' soit la meilleure alternative pour jouer son sram, du moins contre la plupart des classes.
Jamais tu joues un sram full cac hein, en corps a corps, la nice est un bon compromis
Les principaux soucis de ce build sont une vitalité qui est pour moi un peu trop basse, et un PM manquant. Toutefois, c'est plutôt pas mal. La dinde est une bonne idée.Tankounet' : Je le sais très bien qu'on ne joue pas un sram full CAC après 4 ans de jeu avec on s'en rend compte , mais j'estime qu'un CAC à une main est bien plus adapte en PvP pour un sram malgré que ce ne soit pas des dagues . J'insiste d'ailleurs sur le point qu'il ne faut pas jouer bourrin dans mon message
Citation :
Publié par [Ryk]Bounty
Les principaux soucis de ce build sont une vitalité qui est pour moi un peu trop basse, et un PM manquant. Toutefois, c'est plutôt pas mal. La dinde est une bonne idée.
Si je change ma dd, je perd 60 en force et je peux pas trop me permettre d'en perdre autant. Je pense plus changer mon gela 30 force pour un PM, je perd que 30 en force au lieu de 60, même pour une différence de 4 000 000k ça me paraît mieux non? Et pour la vita, bah je peux essayer un émeraude mais c'est pas pour tout de suite...
c'est le contrecoup des builds cc je pense, a part avec tutu tu dois faire des compromis...
je peux quand meme pvm avec 250 de sagesse (et +, parchottage en cours)
C'est aussi le problème des stats ... Car à ce level on ne possède de pas tous nos points, nous permettant une meilleure répartition de ces derniers :/. Tu peux essayer comme ça, la force de frappe est parfois un peu moins importante que la vita . Après à toi de voir ce que tu souhaites
Si je prend l'Anneau nobstant et les sandales gorithmes, je passe a 21XX de vita et je peux exo cape fulguet la ça passe a 22XX, un peu mieux? mais je perd un PO et des dom pur... pour 200/300 de vita
Citation :
Publié par [Ryk]Bounty
.Tankounet' : Je le sais très bien qu'on ne joue pas un sram full CAC après 4 ans de jeu avec on s'en rend compte , mais j'estime qu'un CAC à une main est bien plus adapte en PvP pour un sram malgré que ce ne soit pas des dagues . J'insiste d'ailleurs sur le point qu'il ne faut pas jouer bourrin dans mon message
La nice est a une main.
Citation :
Publié par [Ryk]Bounty
Well dinde émeraude/rousse ? + une parchotage vitalité ?
je pense parchotter juste, prendre un gela PM histoire d'avoir 20XX de vita et 5PM de base, ça suffira en jouant intelligemment à invi et piège répulsif lvl 6. Et pis 5PO suffisent à combler les 6PM je pense, IMO.
Citation :
Publié par nomansland
je pense parchotter juste, prendre un gela PM histoire d'avoir 20XX de vita et 5PM de base, ça suffira en jouant intelligemment à invi et piège répulsif lvl 6. Et pis 5PO suffisent à combler les 6PM je pense, IMO.
Go amande/emeraude voir prune/emeraude.
Citation :
Publié par nomansland
je pense parchotter juste, prendre un gela PM histoire d'avoir 20XX de vita et 5PM de base, ça suffira en jouant intelligemment à invi et piège répulsif lvl 6. Et pis 5PO suffisent à combler les 6PM je pense, IMO.
Ne pas avoir 6pm pour un sram en pvp c'est du suicide.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés