Blind Test - Série Télé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hark Neanias
PUTAIN ROME
Je l'ai trouvé a 22h le soir du retour de questionnaire mais n'ait pu le mp qu'à 1h du mat, résultat des courses grillé et un point de plus à rattraper sur des joliens qui frisent le sans-faute .

edit : OMG ! Mais la 5 Oo, je connais les paroles mais pas la musique c'est odieux, mais vais me remater un tit épisode tiens, j'avais lâché dans le courant d'une saison par faute d'épisodes introuvable par mes canaux habituels. Sinon vais encore finir avec 7/8 je pense, impossible de refaire mon retard et suitupdude qui menace de me rattrapper ^^.

Sinon c'est normal que la 3 m'évoque Mortal Kombat le jeu ?
Merde oublié d'envoyé mes réponses au blind test précédent :'( nooooooooooon :'(

J'étais loin d'avoir tout mais bon Une perle à la 7 extrait de mon petit calepin (de mon txt dedié au fil blind test!)

1.dexter
2.
3.dollhouse
4.demain a la une
5.
6.rome
7.le magicien? (vieille serie) (ausecour ca ressemblait trop, vla les références quoi :s)
8.true blood
9.
10.

uhuh snif! Jpeux même pas écouter le blind test suivant au boulot là, zut alors ;s
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Sinon je le trouve moins évident que les précédent et a la première écoute j'en ai que 7...les 2,6 et 10 me rappellent rien à priori ;'(
Moi je l'ai trouvé comme la semaine dernière plutôt facile, le 7 est le plus dur à trouver je pense
Citation :
Publié par Suitupdude
la 7 est facile si on écoute de la bonne musique
C'est pas faux mais je parlais plutôt niveau série c'est la moins connue parce que toutes les autres sont ultra connues je pense
Personnellement c'est la 6 qui me torture, ça a un air vaguement familier mais en même temps pas assez pour que ce soit une série que j'ai beaucoup regardé, j'espère ne pas connaître ou qu'un éclair de lucidité me rappelle enfin de quoi il s'agit.
Je viens de retrouver la 2, et je trouve pas qu'elle soit forcément plus évidente à trouver que la 7, parce que même si la plupart des gens ont pu en avoir un bout, en entendre parler, c'est clairement pas une série qui marque et, de là, à se souvenir automatiquement du générique X années après, faut quand même être balèze.
Ah ça y est j'ai la 3, ça remonte un peu quand meme.

Je deviens fou avec la 8, je connais que ça impossible de la remettre ...

Bon 1,3,4,10 ... La 8 je connais super bien mais ça veut pas revenir, la 2 me dit quelque chose, les autres je suis quasiment sur de jamais les avoir entendu avant.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Pourtant j'en bouffe de la serie ....
Souvent c'est une question de style. Si je mets une série HBO elle est presque toujours trouvée. C'est comme Foebk qui disait que dès que c'est du policier, il ne trouve pas, il n'en regarde pas. Pour vraiment tout trouver, il faut regarder beaucoup de séries de styles très différents.

Moi, ce qui m'embête, c'est qu'il y a pas mal de séries qui ont des paroles de musiques (il suffit de google pour trouver) et la nouvelle mode de mettre des openings de 3 secondes, c'est dure de mettre ça en blind test.
Citation :
Publié par Darkshine
Bof sur le dernier y'en a que 2 ou 3 je crois où on peut entendre des paroles, et encore moins pour l'avant-dernier.
J'essaye de limiter, mais du coup il y a pas mal de série que je ne peux pas trop mettre.
Cet été au bord de la piscine en animation il y avait un blind test sur les vieilles séries.

J'ai gagné, mais un mec m'a grillé, il a percuté à la première note du "Prince de Bel-air", une demi seconde .

Et honte à moi j'ai confondu l'intro de A-Team avec celle de 6 million dollar man

Par contre pas moyen de rater Skywolf , pareil première note tu sais que c'est ça. Les musiques etaient plus personnalisés avant je trouve .
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Je deviens fou avec la 8, je connais que ça impossible de la remettre ...
Tout pareil! et sinon il me manque la 2 mais qui ne me dis rien.
Ah oué tiens j'avais oublié de poster mes réponses. Me manque que la 10 et la 2 (que je suis sûre de connaître mais impossible de foutre un nom dessus).
Blind Test - TV Show - 4 - Résultats

Lien de téléchargement : ici.
Nombre de téléchargement : 107
Nombre de joueurs : 11


Réponses :

N°1 : Battlestar Galactica
N°2 : 8 Simple Rules to Date my Teenage Daughter (Touche pas à mes filles)
N°3 : Dark Angel
N°4 : Scrubs
N°5 : Psych (Enquêteur malgré lui)
N°6 : Raising Hope
N°7 : Luther
N°8 : Castle
N°9 : Tales From the Crypt (Les contes de la crypte)
N°10 : Californication


Résultats :

12345678910Total
Darkshinexxxxxxxxxx10
Yzalinexxxxxxxxxx10
Kael Destrennxxxxx-xxxx9
dioxxxxx-xxxx9
Elynnx-xxxxxxx-8
Foebkx-xxxxx-xx8
Gabriel Thylin MSFx-xxx-xxxx8
Vin'Sangxx-xx-xxxx8
Suitupdudex--xx-x-xx6
Ruby Hawkx-xx-----x4
Skadex-x-x-----3


Pour Psych c'était l'intro spéciale épisode Twin Peak. Je met le prochain dans pas longtemps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés