Nostalgie / Appel aux anciens ..

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RLDF
Dès que le jeu sera F2P, plein d'anciens comme moi reviendront sinon point de salut
Après avoir lu ce post, j'ai vu qu'il y a avait une opération 14 jours gratuits, je m'y remets juste pour voir, mais c'est vrai que le F2P comme Lotro nous permettrait de renouer avec nos souvenirs.....
Citation :
Publié par Ganondorf
Il a été renommé Warhammer Online et il est sorti depuis quelques temps déjà. On y a retrouvé beaucoup de joueurs de Daoc, mais le jeu avait trop de défaut pour perdurer.

genre tu sais écrire sans faire des fautes
Et bien dites moi... ça sent la naphtaline par ici..
Mais je ne me moquerai pas, je ne suis pas la part hasard...

Je guettais quelques infos sur d'éventuels mmo qui pourraient faire renaître la petite flamme allumée il y a si longtemps...

Et c est à ce moment que je me suis dis... mais que sont ils devenu et forcement j'ai atterri ici...

Je salue bien bas tout les âmes égarés qui franchiront ces murs et pour qui ces quelques mots réveilleront des émotions enfouies depuis fort longtemps.
Des souvenirs qui ne résument plus, aujourd'hui, que par quelques pensées fuguasses et de bien maigres photos vestiges d'une gloire passée.

J'ai bien conscience qu'il ne reste peut être pas grand monde parmi les personnes avec qui je jouais mais c'est un plaisir de me rappeler à votre bon souvenir.

Ci gît, Cerasha, vieille archère d'albion
Broceliande. (2002-2005)

455374Chasseurs.jpg
Citation :
Publié par Ganondorf
Il a été renommé Warhammer Online et il est sorti depuis quelques temps déjà. On y a retrouvé beaucoup de joueurs de Daoc, mais le jeu avait trop de défaut pour perdurer.
Un daoc 2 avec seulement 2 factions et aucune appartenance de royaume ?

Nah :/

Citation :
Je pense encore parfois à DAoC après six ans d'arrêt...
Ah toi aussi ?
Mais moi c'est marrant c'est généralement quand je fais une grosse déprime
Coucou ici c'est vrai que ça sent le vieux . Un coucou d'un ancien des Porteurs de lumière, Colère d'Albion et Dragon d'argent pour finir avec Hagon et cie sur Albion Brocéliance
__________________
http://img132.imageshack.us/img132/4886/hociar1.jpg
Le dernier screenshot de DAoC en ma possession, les autres n'ayant pas survécu au passage du temps...

Mine de rien, ça en laisse des souvenirs, toujours plaisant les petits instants nostalgie lorsque l'on arpente ce genre de sujets !

http://www.kaelys.com/gfx/ml43.jpg
Ca me fait bizarre de retomber sur ce topic :/
Eosine, clerc DR puis Legion sur Alb/Broc.

Cette bouffée de nostalgie qui revient là :/ Les groupes guilde Legion avec Kateria qu'il fallait rezz 3 ou 4 fois par combat et qui hurlait sur le purge de groupe. Putain, c'était vraiment le bon temps.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Ca me fait bizarre de retomber sur ce topic :/
Eosine, clerc DR puis Legion sur Alb/Broc.

Cette bouffée de nostalgie qui revient là :/ Les groupes guilde Legion avec Kateria qu'il fallait rezz 3 ou 4 fois par combat et qui hurlait sur le purge de groupe. Putain, c'était vraiment le bon temps.
eosine me souviens de toi

tu etais pas hyper roleplay ?
Lightbulb
Citation :
Publié par Thundra Aurorea
Coucou, alors voilà je me présente. Je suis Thundra Aurorea. Le 31/12/04 a 2h12 moi et un ami, mercenaire du nom d'Emrahyl arrêtions daoc définitivement. A l'époque, je faisais partie de la Légion Fantôme et j'étais une clerc qui aimait s'habiller en rose. Je suppose que mon nom ainsi que la Légion fantôme ne vous disent rien.

Pourtant, il y a quelques années, nous étions une guilde assez connue dans l'alliance Black knight. j'étais même rang 9 lol, ce qui aujourd'hui est nulle je suppose nan ?

Quoi qu'il en soit, si j'écris ce post aujourd'hui, c'est pour avoir des nouvelles des anciens de daoc, Gendan, gigikiller, Emy, ceux qui faisaient partie de mon alliance, ceux de ma guilde ISandra, Emy, Yushyima, kemos et les autres. Les Tonka, Atalantis, etc et également nos ennemis, ceux de la garde noir GN angus, Doyvan, Poulivore, les Hib aussi comme Radamenthys, mon tit luri préféré (il se reconnaitra) , minada, bernold, et ceux qui faisaient que nos soirées devenaient des cauchemards

Je voudrai savoir si la LF (légion fantôme) existe encore ? Et je voudrai avoir des nouvelles vous concernant, vous qui m'avez côtoyer pendant deux voir 3 ans.

Voilà si je post aujourd'hui, c'est que je repense souvent à cette énorme expérience que fut pour moi daoc et pour d'autre raisons cachée (le coeur d'une femme est un océan de secret =))) )

BIen voilà tout est dis, j'espère trouver / retrouver des personnes avec qui j'ai partagé ces moments de vie virtuel.

J'oublie plein de monde, mais ceux qui m'ont connue ou qui ont connu la lf, faites moi un signe =) (arathorn, adenas, Yonel, Pixidixi, Moreta, Weris,....)

Gros bisoux à tous et toutes.

Thundra Aurorea (thuny) Clerc Légion fantôme
Peuwêtte !

Hello Thuny, j'arrive avec quatre ans de retard sur ton message, mais je suis bien content de le découvrir tout de même ! J'espère que tu continues à arpenter ces forums et que je t'y croiserai au détour d'une discussion, à défaut de te croiser à la Porte d'Odin ou aux Monts de Pennine du bon Old Frontiers qui nous a laissé tant de souvenirs. :]

Pour information, je suis en train de reprendre DAOC. C'est de loin le jeu dont je garde le plus de souvenirs, même si j'avais des amis sur WoW (le jeu ne m'a jamais passionné) et si EVE Online a été une expérience passionnante (mais manque d'amis proches sur le jeu en revanche, ou d'ennemis comme ceux qu'on croisait sur DAOC et dont on se souvient encore 10 ans plus tard). Pour l'instant, je fais abstraction des ML et des New Frontiers et le plaisir et bel et bien là. Il ne reste qu'une inconnue : les connaissances de l'époque, dont on retrouve énormément de noms dans ce sujet, ne sont plus là. C'était sans doute l'argument numéro 1 de mon abandon de DAOC il y a de cela six ans, j'espère que la mayonnaise prendra tout de même. J'espère surtout recroiser certains d'entre vous sur Ywain, cela me ferait véritablement chaud au cœur et j'aurais 10 ans de papotages à rattraper.

Si tu es toujours en contact avec eux, un énorme bonjour à tous tes confrères de la Légion Fantôme de l'époque, avec bien entendu une mention spéciale pour les formidables Emrahyl et Brenwan. Ah, que de bons souvenirs ! Je crois que je vais devoir lire ce sujet dans son intégralité !

Citation :
Publié par Falckor
toujours là.
< Gangrène ! entres autres.

Koubiak (Hihglandeur) ne joue plus mais il traîne sur J0L, (pas DAoC) avec un pseudo à chier que j'ai encore oublié. xD


bisoux, et à Emrahyl si tu le vois. : )
Dis donc toi, le grand débile (ou la petite anémique, tout dépend de l'époque), ça va oui ! Le message que je cite date de 2007, mais je vois que tu postes toujours sur le forum Hibernia... Es-tu donc toujours de la partie ? Si oui, fais moi vite signe par MP, j'aimerais 'achement revoir la sale trogne de tes personnages.


P.S.
Le passage sur Ywain m'a forcé à renommer mes personnages. Pour Highglandeur, c'est plutôt une chance, pour Koubiak, ça m'emmerde un peu, je dois l'avouer. :[

[Edition] La vache. Je m'aperçois que j'avais déjà répondu sur le sujet long time ago. J'avais complètement oublié. Pas grave, je redécouvre complètement du coup. Et ça me fout le cafard. C'est complètement con, ce n'était qu'un jeu, ce n'était qu'une communauté comme on en trouve sur n'importe quel MMO... Ah, euh, non. Ce n'était qu'un jeu certes (mais un bon), mais la communauté que j'ai connue reste inégalée. C'est étrange d'ailleurs, je suis à peu près sûr de ne pas l'idéaliser pourtant, elle était vraiment top. Rendez-moi tout ça. Revenez sur Ywain, tous, sans exception. Plus vite.

Dernière modification par Monsieur Biaque ; 23/11/2011 à 18h47.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés