Goultarminator 2011 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Personnellement, je n'ai pas réussi, mais de toute façon cela aura forcément un coup d'au moins 2 PA, et sera donc inutile (Parce que Flammiche + Flammiche pour mettre Maxi sur Goultard, et ce à chaque tour, il te restera au maximum 8-9 PA...
(A la limite, ça peut servir pour les sorts qui le nécessitent, comme Coco par ex.)

J'ai par contre trouvé comment se le mettre sur soi/ se mettre mini sur soi, mais c'est inutile (toujours parce que tu gâches des PAs) ^_^
Citation :
Publié par Sylfaen
Concernant les éventuels bugs et failles sur le combat contre Goultard, on étudiera ça aussi demain.
Le bug où le Goultard reste au càc durant plusieurs tours n'aide pas à avoir un meilleur temps (en mode invisible), au contraire, ça rapproche les épées entre elles (ce qui est bien ennuyant à cause du tacle/kick PA).

Pas besoin de remise à zéro, à mon avis...
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Personnellement, je n'ai pas réussi, mais de toute façon cela aura forcément un coup d'au moins 2 PA, et sera donc inutile (Parce que Flammiche + Flammiche pour mettre Maxi sur Goultard, et ce à chaque tour, il te restera au maximum 8-9 PA...
Pas forcément, en une flamiche tu peux foutre les faiblesses/rapprocher Goultard tout en étant sûr de ne pas avoir minimise les effets, du coup selon le placement (c'est une supposition) tu peux peut-être également être sûr de foutre maximise les effets sur Goultard à chaque tour, toujours en une seule flam.

Et je suis d'accord avec Miyu, les combats où Goultard restait à mon cac n'ont pas été spécialement plus rapide, et j'ai fais mon meilleur temps sans qu'il n'y reste.
Niveau rester au CàC ou non, pour certaines classes ou noobs comme moi, ça change ! J'ai fait un bien meilleur temps quand il est resté au CàC...

Je vous propose aussi une soluce complète. A tout ceux qui vont gueuler qu'il ne faut pas la dévoiler, je vous répondrez que ça ne sert plus à rien, tout est dit dans les pages précédentes (mais pas résumé)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je vais expliquer en 2 temps : La pratique en premier, puis la théorie.

1) La pratique : Vous allez devoir choisir entre taper de loin ou taper au CàC. Choisissez la méthode avec laquelle vous tapez le plus fort, puis lisez la suite. Je vous conseille de taper au CàC, les épées sont assez dures à tacler pour les non-air, et perdre des PAs pour sortir du Càc n'est pas terrible.
Vous tapez de près : Au premier tour, allez au CàC de Rubi, et lancez lui une Flammiche (ou n'importe quel sort qui fait des dom's). Goultard va transposer avec, et perdre 10% de rés. Bourrinnez Goultard; et passez votre tour. 2eme tour, allez au CàC de l'Epée, et flammichez lui, tapez Goultard, passez. 3eme, pareil pour Rubi etc. etc. A chaque tour, Goultard perd 10% de res et se TP(téléporte) à votre CàC. Au 10 eme tour, il aura donc -100% de res. A ce moment, vous ne pourrez plus lui faire perdre de res. Par contre, continuez à alterner les épées au CàC pour le TP s'il est loin.
N'arrêtez jamais de compter pour savoir quelle épée taper ! Si vous vous trompez, il gagne 20% de res, et vous ne pourrez pas les enlever avec les -10%.

Si vous référez taper de loin, relisez le texte en échangeant CàC et de loin, et en échangeant Rubi et l'Épée. (En gros, premier tour, tapez de loin l'Épée, 2eme tour, de loin Rubi etc.)

Vous pouvez aussi taper au premier tour Rubi au CàC, au second Rubi de loin, au troisième Rubi au CàC etc. (et inversement pour l'Épée)

2) La théorie

En fait, la soluce au dessus est très résumée ! En théorie, il faut prendre en compte 3 choses pour savoir si on va lui retirer 10% de res ou lui en faire gagner 20 :
-Un état de Goulatrd, qui change tout les tours (Estoc et Taille)
-Un état des épées (tranchants ou pointu je crois)
-Si on est au CàC ou de loin.

On mixe tout ça et ça fait des Chokapics ! (En gros, tu regardes l'état des épées et de Goultard, et si tu veux taper au CàC ou de loin, et là tu peux choisir laquelle des 2 épée taper.)

Précision d'un Jolien :

Pour être plus précis chaque tour goultard se met dans un état Taille ou Estoc. Au premier tour il se met dans l'état taille et le tour d'après Estoc et ainsi de suite et quand goultard est dans l'état : -Taille il faut soit frapper Rubilax à son cac soit taper l'épée hors cac -Estoc Il faut taper l'épée à son cac ou Rubilax hors cac

Corrigez moi si je me trompe, et bonne chance !
Je trouve dommage que le classement de l'épreuve de rapidité va se jouer à celui qui a combattu 1 millième de seconde plus vite qu'un autre, vu que tout le monde semble capable de le tuer en moins de 2-3 minutes...
Citation :
Publié par Gawel
Je trouve dommage que le classement de l'épreuve de rapidité va se jouer à celui qui a combattu 1 millième de seconde plus vite qu'un autre, vu que tout le monde semble capable de le tuer en moins de 2-3 minutes...
Serait-ce... Une épreuve de rapidité?
Il y a rapidité et rapidité. Si ça se joue à quelques secondes près, ce n'est pas le meilleur qui sera en haut du classement, mais celui qui aura la machine / connexion la plus performante.
Si les meilleurs chronos étaient déjà bien supérieurs aux temps qu'on voit, les écarts seraient plus important, et le matériel utilisé pour jouer aura un impact négligeable.
Il faudrait de plus un comportement de Goultard qui change tout le long du combat de manière aléatoire, ça éviterait de n'avoir qu'à juste répéter un tour sur deux la même action sans même avoir besoin de regarder les sorts lancés.

Edit : les temps sont affichés, mais ne correspondent à rien...
jsuis le seul à m'être fait ban 2h ??
mon perso s'est fait déco à la fin du combat (au moment précis où je le finissais) et pan déco ! ils m'ont pris pour un bot ... ?
Citation :
Publié par Makeji & Yuhii
Il faudrait de plus un comportement de Goultard qui change tout le long du combat de manière aléatoire, ça éviterait de n'avoir qu'à juste répéter un tour sur deux la même action sans même avoir besoin de regarder les sorts lancés.
Bah concrètement pour l'intérêt du combat, ouais bonne idée, mais question équité des participants, bof. Qui dit comportement aléatoire, dit combat entre les différents participants différents, dit impossibilité de comparer des temps puisque les conditions n'ont pas été les mêmes.

Si tu veux pouvoir comparer les temps deux participants, il faut pouvoir émettre l'hypothèse que le combat a été plus ou moins identique, et que seul la rapidité et la force de frappe des joueurs entre en jeu.
Bon, alors j'ai essayé de comprendre SEUL le comportement des épées et résistances.
Au bout de 50 tours (no taunt pliiiiiiiz), j'ai enfin totalement pigé le truc, sauf que les rés de goultard sont bloquées à 0%...

C'est normal ou un bug ?
Parce qu'avec le bug du goultard qui passe son tour plus, ça, c'est à se demander si Ankama teste ses trucs

Edit: descendu goultard à 3000 pdvs, il passe son tour sans bouger ni télépo.

re édit: descendu à 1000 pdvs, il se remet à courir partout.
Citation :
Publié par Thib'
Bah concrètement pour l'intérêt du combat, ouais bonne idée, mais question équité des participants, bof. Qui dit comportement aléatoire, dit combat entre les différents participants différents, dit impossibilité de comparer des temps puisque les conditions n'ont pas été les mêmes.

Si tu veux pouvoir comparer les temps deux participants, il faut pouvoir émettre l'hypothèse que le combat a été plus ou moins identique, et que seul la rapidité et la force de frappe des joueurs entre en jeu.
Si ça tourne entre 3 ou 4 comportements tous très simple à mettre en place, où il faut juste au minimum vérifier lequel on doit faire chaque tour, je ne pense pas que ça déséquilibre plus que le nombre d'ec que tu vas faire.

Pour les temps du classement, je ne vois vraiment pas non plus l'unité utilisée...
J'ai juste l'impression que c'est décalé pour les temps, au lieu d'avoir 1:04 on a 10:4 quoi et puis ça doit se remettre à 0 au bout de 24h....(me demandez où est la logique)
Sinon j'suis pas dans le classement, j'ai pas fait un temps énorme (8min 46 <3) mais c'pas une raison pour m'oublier !
(Roublard Bowisse, y'a personne o/)

Edit : ayé j'y suis =D
Citation :
Publié par Taktillerix
Mon hypothèse pour le temps : si y a marqué 00:25:00:00 ça veut dire 2,5 minutes soit 2 minutes et 30 secondes.

Cela me semble cohérent, vous en pensez quoi ?
Ca correspond pour moi ouais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés