[Actu] « Battle Royal » sur les serveurs de test de Rift

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Firstball
Ah une dernière chose, je te mets au défis de venir tuer mon Clerc en 4 secondes ^^ même si tu es R6 c'est pas que je sois cheaté mais juste que je connais bien ma classe :-)

tu sais un clerc même rang r6 avec un debuff heal,ou stun sa tombe aussi

mais pour beaucoup la seule touche qu'ils connaissent s'arrête a titan,fulmination etc etc ....
Citation :
Publié par l.n.a.h.o.g.o.t.le.o
tu sais un clerc même rang r6 avec un debuff heal,ou stun
Citation :
mais pour beaucoup la seule touche qu'ils connaissent s'arrête a titan
Un critique sous titan strike et tu as les deux

Manque surtout un silence apres le stun et le debuff heal
Citation :

Originally Posted by Gersh_Trionviewpost-right.png


Afternoon folks,Thanks for coming out and helping us with
the PVP test today, it's not even 5:30 and we've had quite a bit of traffic (and
feedback) on our PVP test server.These early tests are already showing us that
Valor damage reduction is too high, so we'll be making some significant changes
for our next play test. We still need as much data and feedback as possible, so
please add any additional feedback you may have here. Elrar or Archonix, will be
working on compiling all this feedback and stopping by to post updates on what
we'll be changing for the next test and when that test will be happening on
PTS.Thanks for coming out!-Gersh
Ils se sont déjà aperçus que la réduction des dégats due à la valeur était trop élévée d'après les retours.
On se demande si ils ne font pas exprès de nous balancer des patchs bidons à tester. Ou sinon, ils ne testent pas leurs patchs en interne.
Citation :
Publié par Elindill
Ils se sont déjà aperçus que la réduction des dégats due à la valeur était trop élévée d'après les retours.
On se demande si ils ne font pas exprès de nous balancer des patchs bidons à tester. Ou sinon, ils ne testent pas leurs patchs en interne.


Ou alors tester un patch en interne et le confronter à des milliers de joueurs n'est pas la même chose, d'où la notion de test, de beta etc ...
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Ou alors tester un patch en interne et le confronter à des milliers de joueurs n'est pas la même chose, d'où la notion de test, de beta etc ...
Ben quand même, quand tu augmentes la valeur de 40%, que tu réduits les crit de 50%, tu dois légèrement savoir à quoi t'attendre. Il te suffit de lancer une fois Black Garden.
Citation :
Publié par Firstball
Quand je lis ça je me dis que c'est pas le Clerc qui a un problème mais vous dans votre façon de jouer. Pourriez vous simplement vous remettre en question ?
haha ça me fait toujours rire les gens qui répondent sans savoir de quoi il parle. La plage de dégâts des guerriers sur l'alpha et de 300-900 (toute les 1.5 sec ...)avec les meilleures spé de la 1.2. Sachant qu'un hot de donne entre 300-500 hps c'est impossible de tuer un clerc avec un seul hot sur la tronche pour un guerrier.

Dans tout les jardins noirs que j'ai fait celui qui à fait le plus de mort c'est le croc ...
Le croc est donc la meilleure spé PVP !!

Ils vont réduire les valeurs annoncées dans le patch je suppose donc on se calme, par contre qu'un dps ne puisse tuer un healer (en 1V1) cela me semble normal.
Pas possible que ça arrive, ça voudrais dire de la cohérence Oo.
Pour info, pas plus tard qu'avant hier, un clerc de ma guilde "Oh t'es mignon toi continue de me taper, ça me gratte dans le dos"
__________________
« Il y a des gens qui observent les règles de l'honneur, comme on observe les étoiles, de très loin »
Victor Hugo


DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP


GW2

Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours
Le truc c'est pas qu'un DPS puisse pas tué un healer c'est qu'un seul hot annule le DPS d'un guerrier ...

Sur qu'il vont modifier les stats si cela sort comme ça c'est le suicide du pvp.
Un seul hot tu sous entend le hot qui stack 4 fois? Donc en fait le heal principal d'un spé hot?
Parce que le hot de base tick à 200 max.
Perso ça me gêne pas ( en plus tu prends quand même la spé du clerc qui a le plus gros hps du jeu )

S'il laisse ça, on verra encore une fois les gens qui savent sortir des bons build dps et qui savent lacher la sauce. ( un peu comme avant le nerf de la spé pvp du clerc, tu voyais les bons joueurs qui arrivaient à te tuer et les mauvais soit 90% des renégats xD )
Up de facon si intense la survivabilite du clerc, de facon direct ou indirect, est clairement excessif soit !

Mais va quand même falloir se remettre en cause dans la dynamique des combats.
Je suis clercs et qd je vois 1/2 gus me charger je connais déjà la suite avant même le premier coup porté, et ce dans 90% des cas.
Ce que je veux dire c'est que les brutators qui distribuent leur CD sans construire leur jeu, bah c'est normal qu'ils arrivent a rien ! et je dirais même c'est tant mieux

Lakrampe
En gros ca se plaint parce qu'ils arrivent pas a tuer un clerc en pure ffa ?
Pourquoi en pve vous etes en groupe et pas en pvp? Pourquoi est il si compliqué de comprendre qu'il suffit de savoir jouer pour arriver a quelque chose?

Si tout vos whine etait veritable in game comment un groupe de 5(3dps/2heal) peuvent arriver a tuer 20 mec (tank,heals,dps..) ?

Finalement ce que vous dites cest que vous etes moins bon que votre adversaires non? Finalement ont joue au me jeu non? Les warriors ennemy sont comme les votres, les clercs aussi et tte les autres classes egalement :/
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Ou alors tester un patch en interne et le confronter à des milliers de joueurs n'est pas la même chose, d'où la notion de test, de beta etc ...

Enfin bon faut pas sortir de math sup pour voir que même sur le papier, la diminution du crit et l'augmentation de la valor va rendre certaine classes injouables et d'autres une version god mod améliorée de ce qu"elles étaient avant...
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Enfin bon faut pas sortir de math sup pour voir que même sur le papier, la diminution du crit et l'augmentation de la valor va rendre certaine classes injouables et d'autres une version god mod améliorée de ce qu"elles étaient avant...
Mouais, si c'était si simple, le jeu serait déjà équilibré. De toutes façons, les débats sur l'équilibrage c'est sans fin, quoi que les devs fassent, les gens ne seront jamais satisfaits.
Vous parlez d'equilibre & co, mais concretement ou est l'equilibre en pvp? Tu fais du 5vs1 ou du 5vs20 a un moment donné faut peut etre songer au dela des nerf de certaine classes.. Un warrior meme avec le nerf sera tjrs le meilleur debuff heal, et ca cest imperatif. Apres ya des classes plus forte que dautre en 1v1 comme dans tout les jeux, bien la c'est pas le rogue.

stop uin uin et go jouer en team, il est clair que toute les classes ne sont pas balance en 1v1. C'est comme si j'voulais roam 1v1 sur daoc avec un clerc heal..
Il y a une différence entre ne pas tuer un heal en 1c1 et ne pas le descendre en dessous de 95% de vie en duel avec une spé dps avec un débuff heal.

Bien d'accord le teamplay compte mais a partir du moment ou tu as un clerc qui peut garder en vie 10 joueurs sans problème et sans pouvoir être tuer par un focus de 4-5 personne ça devient déséquilibrer. Allez tester sur l'alpha et on en reparle
Bon après test sur le server test, c'est totalement buggé sérieux.
Sur le live j'ai 35% réduc dmg pvp, sur le pts on en a 44%.
Sur un coup non crit ( donc pas de différence entre live et pts ) et bien mon coup mortel avec mon war fait du 300, trolololol?
Ha oui je tiens à préciser que sur le pts j'ai une arme orange.

Les 9% de diff sont trop énorme, mais bon ils ont annoncé qu'ils allaient le modifier.
Après moulte test, pyro ça dps encore ( bdf 1K dmg crit, fulmi 2K7 crit ). Bon c'est pas le même stuff at stuff orange et full essence épique xD
Tout le reste ça dps plus xD ( 400 le jolt non crit, 600 crit sur mon druid )

Enfin ils ont déjà annoncé qu'ils allaient diminué les réduc dégats via bravoure qui étaient trop élevées, donc impossible à dire si les -50% crit dmg sont bien ou pas ...

Dire qu'avec ce stuff là je gagne 350 de dégats sur mon jolt sur un mannequin avec mon druid ( 1550 sur un mannequin alors que ça fait 600 en pvp xD )... purée je vais en rêver toute ma vie de ce stuff xD ( courant apaisant x4 ça tick à 850 non crit, déluge en crit ça fait du 4K heal omg xD )

Ha oui et pour ceux qui whine sur le clerc, go domi pour enlever toute la mana en 4sec xD
Citation :
Publié par Aldweenz
Après moulte test, pyro ça dps encore ( bdf 1K dmg crit, fulmi 2K7 crit ). Bon c'est pas le même stuff at stuff orange et full essence épique xD
Tout le reste ça dps plus xD ( 400 le jolt non crit, 600 crit sur mon druid )

Enfin ils ont déjà annoncé qu'ils allaient diminué les réduc dégats via bravoure qui étaient trop élevées, donc impossible à dire si les -50% crit dmg sont bien ou pas ...

Dire qu'avec ce stuff là je gagne 350 de dégats sur mon jolt sur un mannequin avec mon druid ( 1550 sur un mannequin alors que ça fait 600 en pvp xD )... purée je vais en rêver toute ma vie de ce stuff xD ( courant apaisant x4 ça tick à 850 non crit, déluge en crit ça fait du 4K heal omg xD )

Ha oui et pour ceux qui whine sur le clerc, go domi pour enlever toute la mana en 4sec xD
On est tous mage, javais oublié.
Faites VK, vous viderez 10 % du mana, avant de prendre la sauce

Sinon, doit y avoir un probleme dans les reductions... les degats des mages ont pas l'air d'avoir changés..( et pourtant on ma dit qu'ils etaient nerf ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés