Résurrection de la section HG de JOL !

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Je suis le dernier survivant de l'équipe de la première période HG J'avais baissé les bras depuis toutes ces années en voyant le jeu s'éloigner de nos contrées, mais finalement depuis début juin le jeu est de retour en Europe.

<va réinstaller le jeu>

Du coup et bien... je me demande s'il y aurait des gens intéressés pour m'aider à reconstruire la section, mettre à jour les persistants, etc. On avait un site en construction, mais il a été abandonné lors de l'annonce de la fermeture des serveurs. Pour l'instant je ne pense pas relancer le projet, sauf si la section attire pas mal de monde.

Donc s'il y a une ou deux personnes motivées, faites moi signe par MP !
moi il y a une information que je cherche je sais pas si c'est le bon endroit pour poser la question je tente en désespoir de cause car j'ai toujours pas trouvé la réponse, le fait est que j'ai acheté Hellgate peut de temps après sa sortie a l'époque et donc j'ai toujours le jeu, je voulais savoir comment on fait pour y rejouer. Notre clé est-elle toujours valide ? ou a-t-on été "entuber" et il en faut une nouvelle le jeu étant a l'époque édité par EA je me pose la question des nouveaux login et mot de passe enfin voila quoi.

merci d'avance de la réponse.
Citation :
Publié par Kezarath
moi il y a une information que je cherche je sais pas si c'est le bon endroit pour poser la question je tente en désespoir de cause car j'ai toujours pas trouvé la réponse, le fait est que j'ai acheté Hellgate peut de temps après sa sortie a l'époque et donc j'ai toujours le jeu, je voulais savoir comment on fait pour y rejouer. Notre clé est-elle toujours valide ? ou a-t-on été "entuber" et il en faut une nouvelle le jeu étant a l'époque édité par EA je me pose la question des nouveaux login et mot de passe enfin voila quoi.

merci d'avance de la réponse.
Tu n'a pas besoin du jeu original pour jouer à la version F2P d'Hanbitsoft. Par contre, tu peux toujours jouer a ton jeu boite en solo. Il y a même un site http://hellgate.over-blog.net/article-35085467.html ou tu peux télécharger des patchs qui améliorent le jeu de base.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés