[Performance] Le solotage du Kimbo

Répondre
Partager Rechercher
Donc now c'est officiel , on peut poster nos vidéos roxxages mais que si c'est le Kimbo? Je note!

Bref , Bravo à toi , c'est vraiment bien joué, en regardant la vidéo j'ai même eu le suspense que tu n'y arrives pas vu l'état de ta vita au début.

Bravo
Félicitation, très sympa, vu ton niveau et ton élément.

De plus, ta vidéo est vraiment bien faite, avec un bon jeu de musique qui est relié au thème. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Serifas
c'est vraiment bien joué, en regardant la vidéo j'ai même eu le suspense que tu n'y arrives pas vu l'état de ta vita au début.
Il va pas poster ses échecs remarque (quoi que ... ça pourrait-être original )
Bonsoir tout le monde

Je remonte une fois de plus le sujet car quelques mois après l'avoir réussi avec mon pandawa, j'en suis aussi venu à bout avec ma sramette.

Pour ne pas perdre l'habitude elle est elle aussi Niv.150 Air avec une 'tite pincée de force.

Voici la vidéo :

Certains disaient que le soloter avec un Pandawa était plutôt facile, ben je vous le dis, c'est encore plus facile avec un sram, avec un peu de jugotte. Ceci était mon 2 eme essai, j'ai perdu le premier bettement quand il ne restai que le kimbo.

J'ai preferé equiper une cape de classe sram pour le repulsif à 2PA et le delai de relance d'insibilité reduit de 1 tour.

Avec mon pandawa je me suis inspiré de la video de Dy-Seath et maintenant celle de Mirialla (), on commence le combat avec invisibilité et double pour que les kaskargots ce defoulent dessus. Après c'est le blabla habituel : on place les monstres dans les glyphes à coup de peur/repulsif.

Après ca il ne reste qu'un kaskargot qui n'attend que quelques coup de dagues

Reste maintenant le grand singe.

Je choisi evidemment l'element terre malgrès que je sois bien plus air tout simplement car les petits pieges sournois tapent du -7xx sur le kimbo puisque lorsqu'il les declenchent, il n'a pas passé son tour donc il possède toujours les faiblesses données du tour precedent (hein ?) autrement dit il possède -400% terre/eau lorsqu'il les declenchent, du coup ca va assé vite.

Si vous avez suivi la video vous verrez que le disciple, au bout de quelques tours ne bougent plus et j'ai moi-même été etonné, c'est d'ailleur à cause de ca que j'ai perdu mon premier essai. Aucune idée de l'inactivité de celui-ci, mais ca ne me deplai pas.

Resultat en 18 minutes le kimbo fut vaincu , et ils urent beaucoup d'enfants.

Je souligne vraiment le fait que c'est vachement plus facile avec un sram qu'avec un pandawa, evidemment grâce à ses 3 tours d'"invulnerabilité" (même si ils m'ont chopés!).

Epik-Wahencor/Sitok (Filyona)
Bravo à toi.

Citation :
Publié par Epik-Wahencor/Sitok
Je choisi evidemment l'element terre malgrès que je sois bien plus air tout simplement car les petits pieges sournois tapent du -7xx sur le kimbo puisque lorsqu'il les declenchent, il n'a pas passé son tour donc il possède toujours les faiblesses données du tour precedent (hein ?) autrement dit il possède -400% terre/eau lorsqu'il les declenchent, du coup ca va assé vite.

En effet.
Les poisons ont le même effet également.
Merci à tous

Citation :
Publié par Etha-Mirialla [Sio]
Félicitation ça devait effectivement plus ardu que lorsque je l'ai tapé avec ma propre sramette, ça fait un long moment que je n'ai plus tâté du kimbo, ce dernier possède-t-il toujours une IA fuyarde ?
Toujours oui
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés