[patchnote] 1.2 US

Répondre
Partager Rechercher
On peut confirmer que leur "the upcoming Looking for Group system." est bien un groupage automatique ?

Loin de moi l'idée de casser l'ambiance sur les spéculations la mais moi je voyais plus comme Aion, avec 2 fenêtre distinctes, a savoir une avec les groupes déjà formé qui recherche du monde, et une deuxième avec les personnes recherchant un groupe.
Ce qui serait déjà beaucoup mieux qu'un groupage automatique, de mon modeste opinion.
Citation :
Publié par Tyena
On peut confirmer que leur "the upcoming Looking for Group system." est bien un groupage automatique ?

Loin de moi l'idée de casser l'ambiance sur les spéculations la mais moi je voyais plus comme Aion, avec 2 fenêtre distinctes, a savoir une avec les groupes déjà formé qui recherche du monde, et une deuxième avec les personnes recherchant un groupe.
Ce qui serait déjà beaucoup mieux qu'un groupage automatique, de mon modeste opinion.
Ils ont déja dit qu'ils ne voulaient pas d'un outil LFG qui n'était qu'un simple listing perrave des gens LFG ou des groupes, et qu'ils travaillaient sur un système qui formera les groupes.
Le beurre, la cremière, sa boutique et sa baraque ^^
Je comprends ce que tu veux dire, cependant la notion "automatique" permet à chacun d'avoir sa chance et peut sans doute permettre d'éviter des demandes type :
"war tank only" ou "750+ spell power only pour T1 parcequ'on veut rush" ou des choses de ce genre.

Ce qui est certain c'est :
- qu'il est plus compliqué de tenir une liste d'amis clean avec annotations précises.
- qu'il est plus long de passer par le chan général pour monter son groupe idéal.

Néanmoins, l'idée pour de nombreux casuals d'avoir juste à cliquer sur un bouton puis attendre 5 minutes pour pouvoir profiter du contenu instancié reste appréciable, après le comportement des joueurs dans l'instance reste entièrement relatif... aux joueurs.

Les problèmes de comportements viennent rarement des applications et souvent de l'interface entre la chaise et le clavier.

Bonne journée.
Citation :
* Ground of Strength: Now reduces damage received by 20% and reduces damage dealt by 10%.
Beh alors, pas de pleureuses là dessus ?
Au risque de passer pour un gros noob, ca fait notion a certain post sur WoW suite a une sombre affaire de loot pris par un hunter alors que c'etait clairement pas une arme pour hunter (du moins sauf si aucun war 'nen voulai quoi )

Et du coup c'est resté en private joke.


Et si c'est pas ca ben ... aieuuuuu =D


Oh ben punaise la hache a 2 main est qd meme ultra violente la soul n'est pas si loin devant quand même a voir la frequence de proc car bn a R6 c'est +48 permanent quand même.
Y'a un equivalent epique en raid qq part au moins ou pas ?
Citation :
Publié par IBastonI
Pas d'info sur les nouvelles armes R6 équivalentes aux épiques de raids ?

Need ma DPS 48 avec proc fumé !
Citation :
Publié par IBastonI
Paie ton équivalence à ca ros5.png
C'est pas un épique ça donc tu réponds toi même à ta question.
Miam les changements en pvp commencent à arriver !!
Meilleur équilibrage des gains en PvP, stuff plus abordable et compétitif, ...

En plus pas mal de nouveautés chez le TE, j'espère que ca va up le dps de cette classe mais ca à l'air, sur le papier, de proposer pas mal de nouvelles possibilités ^^

J'attends de voir ca avec impatience !!!
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
* The recipe window now has a Search feature! Search recipe names, ingredient names, equipment slots, and Rune 'usable on' slots for recipes that your character knows. You can also filter by the type of modification a Rune provides (Strength, Spell Power, etc).

Enfin
**** Characters can no longer accumulate multiple daily quests from the same 'group' in their quest journals.

en gros, je pourrai plus prendre les quêtes de chaque jour durant la semaine et toutes les faire le samedi ? :x

idem pour les quêtes de donjon ?

il manque quand même des outils sur le craft, comme des filtre par lvl des items, et caractérisque (sur l'ah aussi)
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Toujours pas de nerf du Pyro en vue... ils attendent quoi sérieux

Hum ?

Passé de 30 % de reduc damage à 20 %
diminution des degats de 10 %
Et ca juste pour l'utilisation de la glyphe pvp ...

C'est deja un nerf ..(enfin me semble je me suis pas trompé en lisant le patch)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés