[Pc] Shogun 2 Total war

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siscka
Petit point sur le clan I'm a Shogun, JOL !

A 13h sonnait la fin de notre 1ere season !
Avec 10 provinces colonisées on se place en 2eme position devant les Bushido (les oranges) mais derrière les Yetsu Fu (les jaunes é_é).
Et qui dit 2eme place dit up en division 5 !
Bravos a tout les membres et surtout ceux qui ont réagi le dernier jour pour pouvoir prendre une dizaine de régions.

110328060643742367897516.jpg

On continue donc notre 2eme saison en division 5 qui sera cette fois plus dur.
Une image parlera mieux :

2011-03-28_00002.jpg

On a déjà 2 régions ce qui est une bonne base, le but va être de s'étendre entre ses 2 régions et donc de prendre les provinces suivantes :
Yamato, Ise, Iga, Kawashi, Settsu, Tamba, Tango, Wasaka.

Pas mal de clans actifs pour le coup, les Yetsu, les chevaliers du Christ, Games Italia etc..cf le screen.
C'est pour cela qu'on doit se concentrer tous sur les même territoires à savoir les précédent cités

2011-03-28_00003.jpg

Voila have fun tout le monde
Et si vous aussi vous en avez marre de ce p%$!n de logo de m*!#% que vous passer 2 vrai minutes a vous taper après chaque p**** de crash rejoignez nous !!

http://steamcommunity.com/groups/imashogunjol

110328074024742367898349.jpg
Made by Red
Citation :
Publié par Raguen
En ce qui me concerne le bilan est pour le moment positif pour Darth, les campagnes sont plus intéressantes qu'en vanilla (j'ai l'impression nette qu'il y a moins de powerhouse dès les 20 premiers tours avec un Takeda ou un Date qui roule sur tout le nord, et les clans fragiles comme Oda tiennent mieux).
Ok merci pour le retour, donc positif, je regarderai ce soir ou demain pour faire un tour rapide des mods actuels modifiant le RD, j'avais vu celui-là la semaine dernière qui semblait pas mal sans rien altérer d'autre.
Cela dit, en effet je trouve que dans la vanilla la cavalerie est un peu faiblarde une fois au contact, par contre, les unités bougent un peu trop vite à mon goût, donc le Darthmod semble bien ajuster ces deux points.
[Edit pour au-dessus, les auto-quotes avec des grosses images qui ne servent à rien, doucement ça n'aide pas du tout à la lisibilité du sujet .]
Citation :
Publié par Cidolfas
Petit joueur. N'empêche je suis de moins en moins fan des no Dachi. Ok ils dps comem des porcs, mais alors comment ils sont trop fragiles. Après mes batailles faut souvent que j'attendre 2-3 tours qu'ils régen, sinon je les perds.
C'est exactement ce que je disais et c'est ce qui m'a fait lâcher les Date. Et gagner en Oda avec des péons avec plus de moral que les Samouraïs, ça n'a pas de prix.
On peut jouer avec le darthmod sans avoir des unités énormes ? Je suis bien avec les unités en "grand" du jeu de base.

M'enfin de toute façon je pense attendre une prochaine version pour m'y mettre. Ce soir je pense que je roule enfin sur la fin de ma campagne (courte) !

Citation :
Publié par Siscka
...
Image vraiment trop grosse, et euh... pourquoi tu te quote ? (trop gros aussi )
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1124797
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés