La drague [The very best of]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
peut être que dans ta promo vous étiez tous coincées.

Parce que moi, c'était pas le cas.
Bah ouais les soirées infirmières de l' époque c' était plutôt ça :

Citation :
Publié par K-Lagan
peut être que dans ta promo vous étiez tous coincées.

Parce que moi, c'était pas le cas.
Bah ouais c'est trop lolilol les gens ivres morts qui s'entre choppent. Et c'est pas du tout pathétique quand généralisé et institué, rajoute à ça un cadre glauque, une déco absente, de la musique de bofs et des alcools bas de gammes et je pense que t'as le tableau de 99% des soirées étudiantes.
Citation :
Publié par Jiyaa
Bah la prochaine c'est la bonne avec Lisa dès qu'elle se sera épilée, donc lâche l'affaire avec Anne.
Voilà une remarque éclairée et pleine de sagesse ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Maluka
Non, serieux,c'est quoi la différence entre le faire le premier soir ou après deux resto, un ciné pour aller voir un film choisi par la fille et une apres midi dans une random expo ?
Y'a des gens qui ne voient d'intérêt que dans le sexe et pour qui passer une longue soirée à discuter ou câliner/rester dans le sensuel est une perte de temps plus qu'autre chose. On a pas tous les mêmes envies ni les mêmes attentes donc forcément y'a toujours un décalage à gérer quand tu tombes sur des personnes qui n'ont pas la même opinion sur le sujet.

Citation :
Publié par K-Lagan
peut être que dans ta promo vous étiez tous coincées.

Parce que moi, c'était pas le cas.
C'est pas ça la question. Les soirées étudiantes c'est organisé de manière avouée pour se torcher la gueule et faire de la merde toute la soirée sans avoir à réfléchir, globalement. Au final t'as plus ou moins toujours le même schéma avec le même type de personnes à chaque fois, pour le prix que ça coûte et le degré de divertissement que ça apporte, mieux vaut faire un truc avec plein de gens que tu connais et chez quelqu'un que tu connais, ou encore sortir des frontières pour aller dans un bon club (parce que s'éclater sur du bloody beetroots entouré de nana mignonnes et ouvertes, ça n'a pas de prix).
Citation :
Publié par Maluka
ou p'etre que les soirées infirmières c'est ''bien'' juste parce qu'il y a un ratio de fille élevé mais qu'a part ca, ca reste une random soirée étudiante en fait ?
Soirée étudiant = bonne soirée pas chère et efficace, où la probabilité de tomber sur une déficience en QI est la plus faible possible...que des avantages quoi.

EDIT: on doit pas avoir les mêmes sirées étudiantes en suisse tiens^^. Ici c'est dans des clubs "classiques" avec la déco habituel et un Dj résident. Pas tout le monde est bourré et pour Tsabo c'est toujours précédé d'un apéro chez qqn, moment parfait pour tisser de nouveaux liens sociaux.

Citation :
Publié par K-Lagan
Sans allez jusque la, il y a pas que les écoles d'inf, y a aussi les écoles d'hôtelleries, et je sais de quoi je parle \o/

Par contre les soirées infirmières c'est
J'avoue. Je préfère les soirées infirmières pour la chaleur humaine, les soirées EH
sont bien si t'aimes la sophistication et l'argent.
Citation :
Publié par TraJon
Soirée étudiant = bonne soirée pas chère et efficace, où la probabilité de tomber sur une déficience en QI est la plus faible possible...que des avantages quoi.

EDIT: on doit pas avoir les mêmes sirées étudiantes en suisse tiens^^. Ici c'est dans des clubs "classiques" avec la déco habituel et un Dj résident. Pas tout le monde est bourré et pour Tsabo c'est toujours précédé d'un apéro chez qqn, moment parfait pour tisser de nouveaux liens sociaux.
Ah mais je te rassure, une soirée comme ça je signe tout de suite. Mais en France (de ce que j'ai fait, en tout cas) c'est un autre combat...

Après on s'est fait une soirée à Wazemmes avec des potes la semaine dernière, début de soirée dans la cave d'un Bar avec un petit concert sympathique dans une ambiance fleurant le roots, suivi d'un autre Bar qui faisait aussi des pizzas (à minuit passé, c'est du rox en barre), puis de quelques heures à un sound system dans un lieu complètement surréaliste dans une ambiance juste magique (je veux dire, quand tu croises que des gens qui ont l'air contents d'être là, souriants et prêt à te rendre service même s'ils te connaissent pas, c'est juste bon), puis un petit café à l'aurore en assistant à la mise en place du marché de Wazemmes avant d'aller se poser chez un ami en résidence. Que dire, Wazemmes by night, simple, pas cher, génialement efficace. Je place ça bien loin au dessus de tout ce que j'ai pu faire !
Citation :
Publié par TraJon
EDIT: on doit pas avoir les mêmes sirées étudiantes en suisse tiens^^. Ici c'est dans des clubs "classiques" avec la déco habituel et un Dj résident. Pas tout le monde est bourré et pour Tsabo c'est toujours précédé d'un apéro chez qqn, moment parfait pour tisser de nouveaux liens sociaux.
C'est clair, vive Lausanne.
T'étudies ou?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kam'
C'est clair, vive Lausanne.
T'étudies ou?
Obviously Lausanne. Si c'était Fribourg j'aurai dit que c'était bien uniquement le lundi, si c'était Genève j'aurais dit que la vie étudiante n'existe pas.
Citation :
Publié par Kam'
Ça c'était dans le package d'origine, elle avait pas besoin d'aller chez moi pour avoir le droit à ce traitement. Je suis un mec réglo.
c'était une façon de dire que si t'as la schneck, t'as les boobs qui vont avec. et peut être même la marque du string

tsabo c'était où ? ici ou en mp

les suisses, vous parlez de quelles boîtes ?
Citation :
Publié par TraJon
Obviously Lausanne. Si c'était Fribourg j'aurai dit que c'était bien uniquement le lundi, si c'était Genève j'aurais dit que la vie étudiante n'existe pas.
Zurich c'est sympa aussi d'après quelques échos que j'ai eu.
Bon courage pour la rentrée (si t'es à l'epfl hein, dtf l'unil c'est tellement la glande que t'as pas besoin de courage).

Citation :
Publié par Troissous Pierlivet

les suisses, vous parlez de quelles boîtes ?
Le loft et son DJ résident black qui prend le micro toutes les 5 secondes pour gueuler "allez tout le monde tout le monde".
Citation :
Publié par Pile
Là, tu me fais peur. T'as fait quoi de ta vie ?
T'es plus crédible quand t'as l'air condescendant, tu joues mal la compassion.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sanguine
Oula non. Bien au contraire, mais les soirées étudiantes, les boites, c'est pas vraiment mon truc.
Toute les soirées ne finissent pas en boîtes.

Citation :
Publié par Tsabo
pour le prix que ça coûte et le degré de divertissement que ça apporte
Là, c'est pareil, j'ai vu des soirées à 10€ avec en libre service deux grandes "poubelles" (en plastique) remplis de vodka-orange. Il suffit de trouver la bonne association étudiante.
Sinon oui, on est d'accord, ça reste pour se bourrer la gueule.
J'en profite pour glisser un mini ML:

Une fille dont je suis super proche me plait. Je la connais depuis 3 ans ça fait 2 ans que je suis à fond dessus. Et elle le sait, elle ce rapproche de moi aussi mais me repousse timidement.
Bref jamais embrassé ou autre, mais des fois j'aurais bien envie de la tringlé.
Et je sais pas trop comment m'y prendre, la situation étant très délicate, j'aimerais bien me la faire une fois mais pas qu'elle devienne un PQR, et qu'on reste proche.

need réponse solide c'pour dimanche. Et j'ai pas de tof, mais réunionnaises au yeux bleue.
Citation :
Publié par Alk'
J'en profite pour glisser un mini ML:

Une fille dont je suis super proche me plait. Je la connais depuis 3 ans ça fait 2 ans que je suis à fond dessus. Et elle le sait, elle ce rapproche de moi aussi mais me repousse timidement.
Bref jamais embrassé ou autre, mais des fois j'aurais bien envie de la tringlé.
Et je sais pas trop comment m'y prendre, la situation étant très délicate, j'aimerais bien me la faire une fois mais pas qu'elle devienne un PQR, et qu'on reste proche.

need réponse solide c'pour dimanche. Et j'ai pas de tof, mais réunionnaises au yeux bleue.
"Je t'aime... mais comme un grand frère je suis désolée"

FZ mec.
Citation :
Publié par Alk'
J'en profite pour glisser un mini ML:

Une fille dont je suis super proche me plait. Je la connais depuis 3 ans ça fait 2 ans que je suis à fond dessus. Et elle le sait, elle ce rapproche de moi aussi mais me repousse timidement.
Bref jamais embrassé ou autre, mais des fois j'aurais bien envie de la tringlé.
Et je sais pas trop comment m'y prendre, la situation étant très délicate, j'aimerais bien me la faire une fois mais pas qu'elle devienne un PQR, et qu'on reste proche.

need réponse solide c'pour dimanche. Et j'ai pas de tof, mais réunionnaises au yeux bleue.
Ben la prochaine fois qu'tu la vois tu l'embrasses et tu verras bien sa réaction.
Reviens nous faire un ML si t'as fail.
Citation :
Publié par Ed Wood
Toute les soirées ne finissent pas en boîtes.
Ca peut aussi se finir dans la bibliothèque, deux fauteuils en vis à vis, un porto, quelques amuses bouche sur le guéridon et un bon cigare... Et quelques heures avant l'aube pour refaire le monde.


Bien sûr elles n'apprécient pas toutes...
Citation :
Publié par Zaelan
"Je t'aime... mais comme un grand frère je suis désolée"

FZ mec.
Je veux pas vraiment faire dans l'inceste en fait.

Citation :
Ben la prochaine fois qu'tu la vois tu l'embrasses et tu verras bien sa réaction.
Reviens nous faire un ML si t'as fail.
Je fail rarement, mais là j'ai un doute.
Les ML successfull c'est si perrave que ça?
Citation :
Publié par Ciucilon
Ca peut aussi se finir dans la bibliothèque, deux fauteuils en vis à vis, un porto, quelques amuses bouche sur le guéridon et un bon cigare... Et quelques heures avant l'aube pour refaire le monde.


Bien sûr elles n'apprécient pas toutes...
Tu es en train d'essayer de nous vendre une mauvaise séquence du film American pie ou j'ai mal lu ?
Citation :
Publié par Alk'
Une fille dont je suis super proche me plait. Je la connais depuis 3 ans ça fait 2 ans que je suis à fond dessus. Et elle le sait, elle ce rapproche de moi aussi mais me repousse timidement.
Bref jamais embrassé ou autre, mais des fois j'aurais bien envie de la tringlé.
Et je sais pas trop comment m'y prendre, la situation étant très délicate, j'aimerais bien me la faire une fois mais pas qu'elle devienne un PQR, et qu'on reste proche.
Réponse solide :

http://myspace.roflposters.com/images/rofl/myspace/1246215215.1246215216.jpg.%5Broflposters.com%5D.myspace.jpg
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Tu es en train d'essayer de nous vendre une mauvaise séquence du film American pie ou j'ai mal lu ?
American Pie?

Non t'as mal lu, quoique n'ayant pas vu ce film je ne saurai dire si c'est dedans. Quoi ca veut dire qu'il faut violemment la besogner et la laisser pantelante dès le premier soir?
On peut pas être amis plutôt?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés