Aide pour choix de classe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Take
Pas mal lol

Clair que Super vitesse revient plus a l'electricité vu que qu'on on voit un mec en super vitesse on pense directement a Flash >< Je connais pas beaucoup de héro avec la Super vitesse autre que Flash (même aucun tiens)

Mais bon Dc propose pas ce pouvoir ^^
Zoom
Citation :
Publié par Yareth
Tiens pendant qu'on parle RP... En parlant de super-vitesse, quel pouvoir correspondrait le mieux à ce mode de déplacement ? En dehors du Feu, trop classique !
Je trouve que tu as Gadget qui colle bien à la super-vitesse selon le 'RP' que tu fais.

J'ai créé mon personnage principal Gadget/Arts Martiaux/Super-vitesse dans l'idée que ce serait un programme informatique à qui ont aurait donner vie dans le monde réel (toute allusion à un film sur le point de sortir serait purement fortuite ). Ben ça colle bien je trouve.

Après, pour l'OP cette combinaison de pouvoir est à éviter vu ce que tu veux faire, car c'est dans une optique de contrôle.

Et pour la super-vitesse en elle-même, le fait de sauter d'immeubles en immeubles à 200 à l'heure c'est priceless
Avec un peu de pratique, c'est loin d'être compliqué (y compris pour les courses), mais surtout les autres pouvoir de déplacements (testés) paraissent tous mous et lent... C'est peut être pas le plus efficace pour PVP ou autre, mais qu'est-ce que c'est jouissif !!
Citation :
Publié par Breed
Je trouve que tu as Gadget qui colle bien à la super-vitesse selon le 'RP' que tu fais.

J'ai créé mon personnage principal Gadget/Arts Martiaux/Super-vitesse dans l'idée que ce serait un programme informatique à qui ont aurait donner vie dans le monde réel (toute allusion à un film sur le point de sortir serait purement fortuite ). Ben ça colle bien je trouve.

Après, pour l'OP cette combinaison de pouvoir est à éviter vu ce que tu veux faire, car c'est dans une optique de contrôle.

Et pour la super-vitesse en elle-même, le fait de sauter d'immeubles en immeubles à 200 à l'heure c'est priceless
Avec un peu de pratique, c'est loin d'être compliqué (y compris pour les courses), mais surtout les autres pouvoir de déplacements (testés) paraissent tous mous et lent... C'est peut être pas le plus efficace pour PVP ou autre, mais qu'est-ce que c'est jouissif !!
Aha! En même temps si la super vitesse n'avait pas cette impression de "Vitesse" bah...
Enfin je trouve que les 3 types de déplacement sont cool! Le vol est super pratique quand tu ne connais pas le jeu, tu peux plus facilement explorer la ville d'un bout à l'autre. L'acrobatie est nickel pour ceux qui aiment avoir des techniques qui permettent de ne pas laisser filer l'adversaire.
La super Vitesse est aussi cool, en ligne droite c'est bien le plus rapide! et cette branche possède des passifs pas si mer*ique que ça!

Les 3 en pvp se valent car ils ont chacun un avantage, le Vol a plus de marge dans ses déplacement, la Super Vitesse peut surprendre très facilement des équipes non préparer à un Blitz, et L'Acrobatie peut mettre à terre n'importe qui.
Citation :
Publié par Vylir
key_frozone.jpg
Ha bah oui ... En effet !

Gadget le fait bien pour Super-Vitesse en fait ! Une bien bonne idée. Dommage que j'en possède déjà un de niveau 23 ... J'aurai bien tenté aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés