[Noël] JOL-Dofus, c'est aussi un forum

Répondre
Partager Rechercher
La claque graphique, c'est magnifique !
Je te remercie Accipiens, j'ai enfin trouvé le thème qui me convient.
(Ce message n'est pas du tout ironique.)

D'ailleurs, need Acci' Illustrateur.
Citation :
Publié par La Tante.
La claque graphique, c'est magnifique !
Je te remercie Accipiens, j'ai enfin trouvé le thème qui me convient.
(Ce message n'est pas du tout ironique.)

D'ailleurs, need Acci' Illustrateur.

Paix a ... tes yeux ?
Citation :
Publié par La Tante.
La claque graphique, c'est magnifique !
Je te remercie Accipiens, j'ai enfin trouvé le thème qui me convient.
(Ce message n'est pas du tout ironique.)

D'ailleurs, need Acci' Illustrateur.
Bon ok tu veux quoi?
En fait quand tu as ton ordi sur un écran 40" et que tu es un peu trop près, tu a l'impression que le rouge dégouline sur le vert palle. C'est une image qu'acci a voulu nous faire passer.
Le rouge signifiant l'amour et le vert l'acceptation ou la validation, j'interprète ce chef d'œuvre comme une volonté d'intimité avec chacun afin de faire couler son amour sur le quotidien des lecteurs, une déglutition joviale de bonheur, l'harmonie en société.
L'amour symbolisé en deux couleurs, c'est un travail de recherche extrêmement profond sur les mœurs de notre civilisation.
Chapeau Acci, beau boulot !

La réponse la plus approprié dans ce cas est surement ce partage que je fais volontiers avec toi Acci : Mon amour
Citation :
Publié par Bobysounours
En fait quand tu as ton ordi sur un écran 40" et que tu es un peu trop près, tu a l'impression que le rouge dégouline sur le vert palle. C'est une image qu'acci a voulu nous faire passer.
Le rouge signifiant l'amour et le vert l'acceptation ou la validation, j'interprète ce chef d'œuvre comme une volonté d'intimité avec chacun afin de faire couler son amour sur le quotidien des lecteurs, une déglutition joviale de bonheur, l'harmonie en société.
L'amour symbolisé en deux couleurs, c'est un travail de recherche extrêmement profond sur les mœurs de notre civilisation.
Chapeau Acci, beau boulot !

La réponse la plus approprié dans ce cas est surement ce partage que je fais volontiers avec toi Acci : Mon amour
T'as pas volé ton pseudo !
Quand j'ai vu le screen j'ai été choqué, mais je me rappelais de n'avoir rien consommé d' hallucinogène.
Ensuite, j'ai vérifié contraste/luminosité toussa.
J'ai relu le post pour voir si y'avait pas une allusion foireuse à Mario et Luigi ou à une farce de la modération -j'ai bien ri au passage .
Puis je me suis rendu à l'évidence, Accipiens a hérité du talent artistique de Hitler Pablo Picasso, j'en suis encore tout tourneboulifié
J'aime bien le dégradé "jeuxonline" rouge-vert... Mais le reste me paralyse comme un poison verdâtre dilué dans mon sang par une piqure à la carotyde, je le sens vraiment en plus maintenant que je l'ai écrit, c'est assez atroce.
Le vert, pas pour moi. Avec le rouge... Mais c'est travaillé je l'admet même si le style est pour le moins spécial.
Sinon j'ai bien ri en lisant certains commentaires, vivement le thème de Nouvel An by Accipiens
Citation :
Publié par Mirroir
http://data.imagup.com/6/1107200743.jpg

Merci , si c'est un screen fidèle je ne vais pas m'y risquer alors ...
__________________
Arhialia
Dofus : Pandira-Ari - chasseuse de larves sur Kuri
On vient enfin de trouver une utilité à l'Iphone, il protèges de ce genre de choses .

Plus sérieusement, c'est sensé être quoi à la base ? Acci pensait réellement sauver les joliens en leur offrant un peu de beauté dans un monde fade (si c'est le cas merci mais...non), elle a fait ça juste pour elle à la base mais a eu la mauvaise idée d'en parler à un autre tagué ou c'est vraiment juste une blague ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés