[Noël] JOL-Dofus, c'est aussi un forum

Répondre
Partager Rechercher
Tu nous en veut c'est ça?

Cool c'est la St Patrick, oh wait...
Citation :
Publié par phoenix_stealer
On note quand même qu'il y a un beau paquet de lêches-cul sur jol, il y a pas à dire.
Non ! Ils comprennent la profondeur de mon art Jaloux !

Moi je l'adore ce thème, même s'il donne une p'tite chtouille mal à la tête. Et les dessins sont vraiment fantastiques y'a pas à dire !
Je crois avoir trouvé ce que cherchais a faire Acci.

Il y a eu Avatar au cinéma, il y a la section JoL-Dofus pour les forums. Oui oui, je parle bien de l'avenement de la 3D sur les forums, et nous sommes en train de vivre cet instant privilégié ensemble les amis, faites vous des bisous.

Mais Acci n'etant pas tres tres moderne, elle utilise encore la vielle methode:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.electronic-estore.com/images/3DglassGreen.jpg


Bientot le module Kinect-JoL en exclu.

Citation :
Publié par [Hec]Auraclea
J'suis sûr que bourré on voit pas la différence. (Mais bien bourré alors.)
Bourré j'allume pas le pc et je vois pas la difference, effectivement
Sympathique mais le vert arrache

Moi qui pensais que Greasemonkey ne servait que pour OGame...

Pour désactiver c'est simple :

Mozilla Firefox > Outils > Greasemonkey > Gérer les scripts > Sélectionner le script désiré > Désinstaller.

Je préfère ne pas garder de peur que ça mette un peu en pagaille mes scripts OGamien

Edit :

Merci pour l'explication Phoenix.
I like this.

Par contre le script est un peu long à charger chez moi, ça fait qu'à chaque chargement je me tape une seconde en page normal avant de basculer sur le script.
Citation :
Publié par Mirroir
Sympathique mais le vert arrache

Moi qui pensais que Greasemonkey ne servait que pour OGame...

Pour désactiver c'est simple :

Mozilla Firefox > Outils > Greasemonkey > Gérer les scripts > Sélectionner le script désiré > Désinstaller.

Je préfère ne pas garder de peur que ça mette un peu en pagaille mes scripts OGamien

Plus généralement, greasemonkey permet de modifier n'importe quelle page internet (hors flash) en ajoutant du javascript/html/css à la volée, après le chargement d'une page.

Par exemple, ça permet de changer un css, de déclencher une action pour dans une heure, de faire des calculs avec des données, de repérer une carte lors de la chasse aux cartes et de t'envoyer un message quand tu passes sur une page qui contient la carte, etc.

C'est plutôt puissant et bien amusant à faire, si tu as des bonnes idées.

Mais comme tous les grands pouvoirs, tu peux le pervertir et en faire quelque chose de diabolique. Comme Acci quoi.
Mes yeux saignent. J'ai perdu 5 dixième a chaque oeil. Je ne peux plus ouvrir JoL sans vomir.
Mais ... mais ... je ne peux pas l'enlever... je ... n'y arrive pas...
j'ai mal...

Edit pour en dessous et au dessus : ce n'est pas que je ne sais pas comment faire, je ne peux pas m'y résoudre. Psychologiquement, physiquement, je ... je bloque. Ce thème... c'est...
Citation :
Publié par Bjorn
Mais ... mais ... je ne peux pas l'enlever... je ... n'y arrive pas...
j'ai mal...
Clique vite sur le singe en bas !!
Citation :
Publié par Team Kaa :)
Comment on remet l'ancien ?
Ouais, j'trouve ça ... Pas superbe en faite, mais gg pour le trav

(Need une solution ;()

EDIT : Désactivé, j'ai kru ke jalé murir

Limite ça aurait été comme le site, ça aurait défoncé grave.
Citation :
Publié par Time
Z'etes chié de pas poster de screen. J'ai été obligé d'installer pour matter l'effroyable et.
Hihi c'est fait exprès
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés