Patch 4.0.3.a Effondrement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Nous savons tous que "normalement " mercredi ce fameux patch arrive et que l'effondrement va commencer ainsi que bien d'autre changement

Mais je me demandais , peut être ai je mal chercher , mais comment cela va t'il se passer ce changement ?

-Deconnection 5h---->11h (oui je sais c'est illusoire) : reconnections tout a changé youpiiieee .

-00h00 event un peu spécial ou on se donne tous rendez-vous pour assisté a l'effondrement de zone avant la mise en place du patch ...

Quelqu'un aurait il des infos par hasard ?
je me posais la question hier, je pense qu'on va voir avoir droit à un event du style celui qui avait clos la bêta (les démons étant remplacés par des elems).
Ne rien faire serait vraiment très décevant.
Par contre si effectivement on a droit à un petit event progressif, sera-ce instancié pour que chaque joueur se connectant suite à cette maj puisse en profiter ? ou sera-ce un event "mondial" ou il faut etre present pour voir ce qui se passe (un peu à la manière de l'ouverture des portes de AQ que j'ai raté...) ?
Je me pose la question aussi ...

Actuellement on réussie a défendre les villes contre les multiples assaut des Élémentaires mais comment va s'opérer le changement de toutes les zones IG ?

Es ce qu'on va pop et hop paf cinématique Cataclysm et ca explique les changements ? ou autre chose ?

Wait and see ^^
Aucun évènement particulier n'est survenu sur le Ptr entre la 4.0.3 et la 4.0.3a, juste un down des serveurs, désolé de vous décevoir mais il m'étonnerai qu'ils aient prévu une animation particulière pour les serveurs Live.
bah en théorie il sort a la 4.03a si les zones changent
S'ils devaient y avoir un event quelconque on le saurait depuis un moment. A mon avis, ça va être down des serveurs, redémarrage avec les nouvelles zones.

Le vrai cataclysme aura lieu dans les bureaux de blizzard avec les serveurs qui ne seront pas up à 11h.
Citation :
Publié par Bureau
Mais en fait c'est un peu ridicule, ça veut dire que les pnjs reconstruisent le monde en une nuit, juste après l'apocalypse (Orgrimmar etc)
C'est scénaristique plutôt la, une ellipse temporelle en fait

En gros la cinématique de cataclysme et hop retour au jeu !
Citation :
Publié par Lisèn
Tant qu'il n'est pas sorti et n'a pas causé le cataclysme, il aura du mal à tout brûler.
Il commence par ptit bout, et a Cata il finit par tout avoir ravagé. (gap temporel , ou il a envoyé la BL en mm temps)
Aile de mort sort de terre bien avant Cata
D'une interview tirée sur mmo-champion de Tom Chilton :

Citation :
How is The Shattering going to happen? Should we expect an epic ending to the pre-Cataclysm event and elemental invasions?
TC: The culmination, we're already at the final stage of the event that builds up to The Shattering. The final "event" is the in-game cinematic. And that's really what the transition is for players, that players will play through this event that's building up and then at some point... just because of the realities of the code, we have to flip a switch.

So we're going to be doing that during maintenance when The Shattering happens, and so when players log back in for the first time, it's a very small patch for players, and be introduced to the cinematic. That's suppose to be what happened while you were asleep. Conceptually, this is what just happened while you weren't controlling your character.
La question était : Comment la fracture est-elle censée se dérouler ? Devons-nous nous attendre à une fin que nous pourrions qualifiée d'épique aux évènements précédant "Cataclysm" et l'invasion élémentaire ?

La réponse fut : Nous sommes d'ores et déjà à la dernière étape de l'évènement menant droit au cataclysme. L'évènement final est la cinématique disponible en jeu. C'est ce qui servira de transition pour les joueurs. Ils ont vécu cet évènement de l'intérieur, de ses prémices jusqu'à un certain point. Or, la réalité des codes étant ce qu'elle est, nous devons opérer un changement.

En conséquence, nous interviendrons durant la maintenance pendant laquelle la fracture est censée se dérouler. Lorsque les joueurs se reconnecteront pour la première fois, ce le sera via un correctif de taille minime et introduit par la cinématique officielle. Cela interviendra pendant votre sommeil. De manière conceptuelle, c'est ce qu'il va se passer lorsque vous ne contrôlerez pas votre personnage.
Citation :
Publié par Neogoroth
Naze, déception..
A vrai dire, j'ai du mal à voir comment il aurait pu en etre autrement techniquement parlant...
Bah un event en jeu, tant pis pour ceux qui peuvent pas se connecter, mais bon là ils se sont pas foulés, surtout que la cinématique de Cataclysm est vraiment à chier...
Citation :
Publié par Neogoroth
Bah un event en jeu, tant pis pour ceux qui peuvent pas se connecter, mais bon là ils se sont pas foulés, surtout que la cinématique de Cataclysm est vraiment à chier...
mouarf.
Quand tu vois le nombre de glands qui se plaignent de pas avoir acces a l'AH pendant la demi heure que durent les "petits" events actuels, j'imagine mal quelles proportions ca prendrait si leurs plans etaient contrecarrés à une echelle plus vaste.

Et puis, oui bien sur, ils vont modéliser une version intermédiaire d'azeroth qui s'effondre, pour 1 semaine... y en a qui ont le sens des realités
Citation :
Publié par Tixu
A vrai dire, j'ai du mal à voir comment il aurait pu en etre autrement techniquement parlant...
Avant la fermeture des serveurs une cinématique qui se lance automatiquement avec la terre qui tremble et DW qui sort du Maelstrom (il sort bien de là si je me souviens bien?) et ensuite serveur down.

Perso cette solution ne m'aurait pas arrangé vu que je me lève trop tôt le matin mais ça aurait plus marqué le coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés