Zi NFL is sending pics of its penis to Jets employees | Road to Cowboys Stadium (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Putain cette branlée! Vick MVP sérieux... Les 3 commentateurs d'ESPN ont pas arrêté de lui lancer des fleurs toute la soirée, mais c'était clairement mérité... Quand il joue comme ça, c'est le meilleur QB de la ligue à mon imo!
Les Steelers ont viré Jeff Reed ! Reste plus qu'à dégager les pingouins qui leur servent de CB et c'est bon

edit: Je suis le seul à avoir des problèmes avec nfl.com et leurs vidéos ? Chez moi des fois y un "trou" au milieu où j'ai pas de son/image mais la vidéo tourne toujours.
Citation :
Publié par Liiawe
Putain cette branlée! Vick MVP sérieux... Les 3 commentateurs d'ESPN ont pas arrêté de lui lancer des fleurs toute la soirée, mais c'était clairement mérité... Quand il joue comme ça, c'est le meilleur QB de la ligue à mon imo!
En tant que jeune novice de ce sport, où j'ai suivi la saison régulière que depuis l'an dernier mais en ayant matté les superbowl depuis Colts vs Bears, j'avoue que j'ai été très impressionné par Vick. Je ne le connaissais pas du tout et purée, quelle fraîcheur ce joueur ! Un physique très athlétique, très félin dans ses appuis, une mobilité et une conservation du ballon hors norme, là où 95% des QB aurait été sack ou auraient lancé sous la pression, lui rien de tout ça, sur ce match, on croyait qu'il ne ressentait aucune pression, 100% pur plaisir, il ne faisait que jouer tout simplement, un vrai gamin avec une adresse qui est loin d'être dégueu sur les lancées, alors qu'on aurait pu croire qu'il préfère rusher pour compenser justement son jeu de passe. Agréablement surpris par ce QB.

edit : Pour poursuivre mon éloge sur ce joueur, j'ai beaucoup apprécié ses nombreuses prises de risques, on sent vraiment qu'il va se passer un truc dès qu'il a la balle.
Petit rappel sur Michael Vick:


La grosse différence c'est que maintenant il est bien plus discipliné dans ses reads et il est aussi un vrai pocket passer.
En un bon jour, il est imbattable.
Citation :
Publié par Xarius
Petit rappel sur Michael Vick:


La grosse différence c'est que maintenant il est bien plus discipliné dans ses reads et il est aussi un vrai pocket passer.
En un bon jour, il est imbattable.
Son gros avantage, c'est qu'il peut vraiment compenser un jour où le jeu de passe est muselé en courant simplement. Ses appuis et sa vitesse sont juste exceptionnels. Et une fois que la défense en face s'est prit 50yds à la course par le QB, ça réouvre le jeu profond... Ce mec c'est le prototype du QB du futur.

Je trouve aussi qu'il s'est vraiment amélioré dans le jeu de passe dans la poche. Avant sa suspension, il se reposait trop sur sa mobilité au point de roll-out systématiquement pour finalement se faire découper ou lancer une balle pas très belle.
Les chiens je sais pas, par contre pour tout ce qui est dauphins, ours, lions, béliers, chevaux, corbeaux, jaguars et autres animaux de la ligue, ils risquent de prendre cher.

->[ -]
Citation :
Publié par Liiawe
Les chiens je sais pas, par contre pour tout ce qui est dauphins, ours, lions, béliers, chevaux, corbeaux, jaguars et autres animaux de la ligue, ils risquent de prendre cher.

->[ -]
Ouais mais avec les Browns ?? Il va faire quoi ?
Citation :
Publié par Anlhblink
Petit HS: je regarde le match de soccer Angleterre-France à Wembley la, et on voit encore des traces du match SF-Denver sur la pelouse
C'est marrant c'est ce que je me suis dis aussi. Mais comme dit Wenger, la pelouse est à chier donc ça doit marquer.
Citation :
Publié par Anlhblink
Petit HS: je regarde le match de soccer Angleterre-France à Wembley la, et on voit encore des traces du match SF-Denver sur la pelouse
Je me suis fait la même reflexion
que d'émotion !!
Owiii Wembley!

Sinon Matt Schaub a été hospitalisé pour un "bursa sac" dans son genou, mais il devrait sortir aujourd'hui et pouvoir reprendre l'entraînement demain. Au conditionnel.
Citation :
Publié par Abraham
Il a fait combien de plays avant de sortir sur blessure? j'ai manqué le début du match =(
Avec un peu de retard. Il a fait 2 passes. Je crois qu'il est grand temps pour lui de s'arrêter...

Sinon, l'équipe de Miami est décimée par les blessures et ne vaut plus un clou. La preuve en est avec le match d'hier. Une horreur à regarder.
Pauvre Thigpen, son OL, rafistolée avec les moyens du bord, l'a pas mis dans des conditions jouables.

Fini pour une WC quoi.
Ouais j'ai regardé le match en différé sans regarder le score avant (pensant que ça pouvait être un beau match), j'aurais mieux fait de regarder le résumé... Thigpen a vraiment passé une sale soirée. La défense des Dolphins a pas mal résisté compte tenu des situations dans lesquelles l'attaque l'a parfois mise. J'ai d'ailleurs pu découvrir Cameron Wake qui est juste monstrueux!
l'OL de Miami était vraiment atroce. Un Center de substitution catastrophique qui a lancé des parpaings au snap durant tout le match. Erk. C'était moche...

Mais bon je peux pas encadrer Sparano alors qu'ils meurent ;p

Sinon Cutler a l'air d'un gros con quand même. Dès qu'il loupe un truc il jette un regard méchant à quelqu'un comme s'il ne faisait jamais de la merd*.
Citation :
Publié par Cyphen
Sinon Cutler a l'air d'un gros con quand même. Dès qu'il loupe un truc il jette un regard méchant à quelqu'un comme s'il ne faisait jamais de la merd*.
Cutler serait un gamin capricieux? Nooooooooooooon je vois pas pourquoi tu dis ça


Evidemment je peux pas le blairer
En plus c'est plus ou moins a cause de lui que les medias ont longtemps parle de Rivers comme d'un trash-talker super méchant
Entre ses receveurs tous plus noobs les uns que les autres et son OL passoire, Cutler est quand meme horriblement entoure. Il jetait pas ces regards la a Denver

Et Rivers est un petit con aussi
Citation :
Publié par Quint`
Et Rivers est un petit con aussi
Pas du tout, c'est un family guy tout tranquille et modeste

Et quand il balance une vieille saucisse qui se fait intercepter il regarde pas son OT ou son WR l'air de dire "putain t'es nul, moi je suis genial, c'est de ta faute"
Le pire c'est quand Cutler marque, il va pas voir son WR, le féliciter d'avoir rattraper sa balle underthrown de merde. Il va pas remercier son FB qui a fait le block crucial ou son OL. Non non il va au banc et c'est tout (et en tirant la gueule).

Alors qu'à l'inverse tu as des QB comme Favre, Big Ben ou d'autres qui piquent un sprint vers leurs potes etc. Et ils ne râlent pas systématiquement contre quelqu'un d'autre qu'eux même quand il y a des ratés.

Mais bon... C'est pas la même classe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés