[Archive] Nouvelles recettes de la version 2.2 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baal'
1585881.jpg
Mouais...

La Coiffe du chêne mou version THL.

Très décevant, elle apporte presque rien en plus...

(Je me retiens de parler de catastrophe.)

De loin l'item le plus nul que j'ai vu pour le moment.

Baal' t'as vraiment pas été gâté mais merci pour le craft.
/troll On fait pas ça pour être gâté, sinon on aurait arrêter depuis longtemps

Si les rés montent a 7/8 je pense qu'elle est quand même vraiment bien, les 10 de soins sont vraiment mieux que les 5 de la coiffe CM.
Citation :
Publié par Mirroir l'Omnipotent
Mouais...

La Coiffe du chêne mou version THL.

Très décevant, elle apporte presque rien en plus...

(Je me retiens de parler de catastrophe.)

De loin l'item le plus nul que j'ai vu pour le moment.

Baal' t'as vraiment pas été gâté mais merci pour le craft.
Mouais, j'ai déjà vu pire . Mais reste à savoir jusqu'à combien montent les cc/res (7cc/12% res ?) et on pourra dire si cette coiffe est daubée ou non.
Les dommages élémentaires seraient remplacés par des dommages normaux, elle serait vraiment très intéressante. Ca reste quand même une bonne coiffe, qui trouvera sans doute sa place chez pas mal de monde.


Mais bon, c'est toujours pas cette coiffe qui va détrôner le Chapignon



EDIT pour ci-dessus : Etant donné que ça descend à 5% de résistance, je ne pense pas que cette coiffe montera à plus de 10% de résistance, hélas.
Citation :
Publié par Mirroir l'Omnipotent
Mouais...

La Coiffe du chêne mou version THL.

Très décevant, elle apporte presque rien en plus...

(Je me retiens de parler de catastrophe.)

De loin l'item le plus nul que j'ai vu pour le moment.

Baal' t'as vraiment pas été gâté.
Si le jet max est

300 vita
60 fo
60 ine
40 sag
4 cc (peut-etre 5 ou 6 dur à savoir)
10 soins
10 (12?) do terre
10 (12?) do feu
5 retrait
5fuite
8 (10?)% air
8 (10?)% eau

ce qui ne semble qu'une extrapolation du jet donné
Si c'est le cas, elle est clairement très bonne
Je préfèrerais ça :

350 vita
60 fo
60 int
50 sag
7 cc
10 soins
12 (15?) dom neutre/feu/terre
5 retrait
5 fuite
10% res air
10 % res eau

Et là elle serait vraiment magnifique !
Citation :
Publié par -Yu-
Il manque de la PP pour faire une coiffe pvm, pour remplacer le harnage.
Ca m'étonnerait très fortement, ceux qui jouent le Harnage jouent aussi le reste de la panoplie. Perdre 1 PA pour gagner aussi peu de Bonus, ça m'étonnerait que les gens apprécient. Surtout qu'un eni préférera très très largement la chance à la force (bon après ça dépend de la classe, certes).
Citation :
Publié par -Yu-
Il manque de la PP pour faire une coiffe pvm, pour remplacer le harnage.
Je pense pas que y'ait besoin de remplacer le harnage en pvm. Il possède de la sagesse un énorme pp, de bonnes stats.

Pour le pvp, ce nouveau chapeau est clairement meilleur que le harnage. On peu regretter l'absence d'ini mais si les jets montent haut elle devient clairement la meilleure coiffe feu THL dans une optique pvp. (je tiens à préciser que les solo/chapi/etc ne sont pas des coiffes feu)
Il faut le comparer avec un équipement du même niveau offrant les mêmes jets au même niveau. On pourrait prendre en exemple la Frimacoiffe :

Citation :
Frimacoiffe
+251 à 300 en vitalité
+56 à 70 en intelligence
+56 à 70 en agilité
+36 à 50 en sagesse
+4 à 6 aux coups critiques
+7 à 10 de dommages
+16 à 20 en prospection
+8 à 12 de résistance au feu
+8 à 12 de résistance à l'air
L'objet semble faire :

Chapeau Lochon
+251 à 300 en vitalité
+41 à 60 en force
+41 à 60 en intelligence
+26 à 40 en sagesse (ou +31~45 ou +36~50)
+4 à 5 aux coups critiques (ou +4~6 ou 3~4)
+7 à 10 de soins
+8 à 12 dommages terre (ou +7~10)
+8 à 12 dommages feu (ou +7~10)
+4 à 5 Retrait PA
Bonus Fuite : 4 à 5
4 à 6% de résistance air (ou 5~7%)
4 à 6% de résistance eau (ou 5~7%)

On peut voir un jet supérieur à la Frimacoiffe et d'au moins égaler ou surpasser sur tous les points la Coiffe du Chêne Mou, sachant que l'objet ne fait pas partie de panoplie (donc ne peux pas gagner des caractéristiques annexes contrairement à la Frimacoiffe).
La Coiffe du Chêne Mou offre plus de caractéristiques purs, ainsi que la Frimacoiffe ce qui peut indure jusqu'à un +12do afin de compenser. La présence de bonus Retrait PA peut induire une sagesse inférieur (+26~40 par exemple). Les coups critiques doivent sûrement monter à 5 afin d'égaler la Coiffe du Chêne Mou bien qu'elle peut aussi monter à 6 comme à 4. 4 ne serait pas suffisant amha. La prospection est remplacée par le bonus de fuite.
Je regrette l'absence de +do neutre, ne serait-ce que pour les sorts Féca. Et le soin est très sympa : c'est ce qu'il manquait sur les derniers équipements Frima et Grésil.
Si quelqu'un est chaud pour la Baguette Hique (niveau 193) je dis pas non !
Citation :
Publié par Description de l'arme
Cette baguette est l'arme idéale pour faire la morale à vos adversaires, ou pointer du doigts les alliés désignés volontaires qui devront engager le combat.
Taux de CC pas trop élevé, arme à une main, bonne portée, description encourageante, personnellement je sens la Baguetterelle améliorée qui donne des CC & Co arriver
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés