Sortie du livre 2 et du modèle f2p retardée

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
Vous avez le droit de me flageller si je suis complètement HS, mais il me semble que non vu que le topic parle de Lotro free retardé.

Retardé ? Moi j'ai reçu ça pourtant. Ça n'a rien à voir ?

Edit : au temps pour moi :/
Citation :
Publié par Ralf le preux
Hello,
Vous avez le droit de me flageller si je suis complètement HS, mais il me semble que non vu que le topic parle de Lotro free retardé.

C'est la version US, sur les serveurs US. Plus de ping et moins de francophones.
Citation :
Publié par Ralf le preux
Hello,

Retardé en Europe, pas aux US.
Citation :
Publié par Maelendil
Au fait, je viens de faire un passage sur un des nouveaux serveurs de Turbine : 225 joueurs un vendredi avant 16h, et déjà des gens niveau 30. Par contre je ne peux pas voir dans le store le prix des objets qui ne sont pas accessibles aux niveaux 1...
Le samedi matin vers 7h20 du matin heure de new york : 280 personnes. Très peu de GdR et de sentinelles cette fois-ci.
Citation :
Opération spéciale !

Une bonne nouvelle vient de nous parvenir de Codemasters, les anciens abonnés de Lotro peuvent dés à présent visiter gratuitement la terre du milieu pour une période limitée.
Il ne s'agit pas d'une semaine de retour mais bien d'une opération spéciale visant à ce que d'anciens joueurs puissent découvrir les nouveautés avant le passage en F2P annoncé pour bientôt...
Dès la semaine prochaine, attendez vous à ce que Cissa vous lance le défi de la retrouver, que Margot réclame assistance pour traverser les Landes d'Etten ou que des trolls vous balancent quelques pierres au visage!
En effet, vos évènements préférés seront de retour dès la semaine prochaine afin de vous faire patienter !
Bon jeu et bon retour à tous !
On a aucune précision sur la durée de cette offre ? C'est jusqu'à la sortie du F2P ??
Citation :
Une bonne nouvelle vient de nous parvenir de Codemasters, les anciens abonnés de Lotro peuvent dés à présent visiter gratuitement la terre du milieu pour une période limitée.
Hm, j'ai beau relire 8 fois l'article de Codemasters 8 fois, je vois pas où parlent des anciens comptes qui peuvent dès à présent se connecter gratuitement.

Source
Citation :
les anciens abonnés de Lotro peuvent dés à présent visiter gratuitement la terre du milieu pour une période limitée

Voilà pour toi, mentionné dans la réponse d'1st1.

Quant au report, chacun se forge son opinion... mais il y a quand même de gros indices...
Pensez-vous franchement que le retard ici est simplement dû aux bugs ? Hummm

J'en doute personnellement Mais cela ne tient qu'à moi ^^
Citation :
Publié par Ralf le preux
Hm, j'ai beau relire 8 fois l'article de Codemasters 8 fois, je vois pas où parlent des anciens comptes qui peuvent dès à présent se connecter gratuitement.

Source
Tu peux tester, pour ma part ça a marché ^^
Citation :
Publié par Mr RrrRRr

Tout à fait d'accord.

Les bugs ne sont pas responsables du retard, ce n'est pas moi qui le dit mais Faya la responsable de communauté sur le forum anglais de Codemaster. Elle parle de problèmes apparus dans les derniers test et de la nécessité pour les techniciens de trouver de nouvelles solutions. Plus loin dans le topic, un autre représentant de Codemaster annonce que la solution est en court de test et que le déploiement du F2P se fera d'ici fin septembre si tout va bien. Jamais un représentant de Codemaster n'a laisser entendre que les bugs étaient la cause du retard.

Je joue sur mon compte US depuis vendredi, le jeu tourne impeccablement bien. Il n'y a aucun bug qui puisse justifier un report de 3 semaines. Les bugs de l'accès anticipé pouvant toucher les nouveaux joueurs ont été en grande partie réglé. Il n'y a que pour les vétérans que ça coince encore au niveau des points.

Le seul bug qui m'a touché est celui de l'armoire (wardrobe) censé nous permettre de nous débarrasser de tous les items d'apparence qui s'empilent dans nos coffres. A chaque déconnexion, les copies conservées dans l'armoire disparaissent. Les joueurs qui ont vendus les originaux sont bien évidemment furax. Quant à moi, j'ai simplement utilisé l'armoire pour avoir 2 items en 5 coloris différents, je n'ai donc rien perdu si ce n'est les teintures gâchées pour teindre les copies volatilisées.
Dans tous les cas, des bugs non résolus à la sortie d'une release sont courants (car même avec les meilleurs testeurs il est difficile de croiser toutes les combinaisons de cas).

Ensuite si le bug est "générique", j'entend par là qu'il apparaît dans la majorité des cas communs, le correctif doit arrivé vite, car un problème de conception plus que sérieux affecte l'expérience de jeu (et en tout été de cause ... ).

Les problèmes que peuvent rencontrer CodeMaster, peuvent être lié à la plateforme matérielle, technique, architecture.

Deux à trois semaines de délais peuvent correspondre au délai pour affecter / commander des machines ou matériels complémentaires, afin d'assurer la stabilité de l'ensemble des fonctionnalités nouvelles (ou des nouvelles contraintes).

Ce qui est dommage en revanche, c'est que si c'est le cas, ils n'aient pas eu connaissance à temps de ces nouvelles contraintes.
Citation :
Publié par Mr RrrRRr

C'est vrai que le teaser et le site de Turbine en français, la perte de DDO EU par CM, une petite phrase de ci de là par rapport à MyLotro.com localisé + un gros retard pour des raisons "techniques" font que l'on est en droit de se poser la question sur le maintient de Lotro par CM.

A voir...
Citation :
Publié par Fuitdo
C'est vrai que le teaser et le site de Turbine en français, la perte de DDO EU par CM, une petite phrase de ci de là par rapport à MyLotro.com localisé + un gros retard pour des raisons "techniques" font que l'on est en droit de se poser la question sur le maintient de Lotro par CM.

A voir...
Il a été dit par Patience le chargé de communauté US que les joueurs européens pourront à nouveau utiliser les forums US d'ici quelques semaines. Le site lotro.com va devenir un site communautaire unique mais la gestion des serveurs et le travail de localisation reste dans le giron de Codemaster.
Avec leur nouveau système, nous devrions même avoir le lorebook IG et les loteries comme les joueurs US d'ici la fin de l'année.

Edit : je ne sais pas quel succès aura le F2P en Europe et plus particulièrement en France mais hier soir tous les serveurs LOTRO US avaient des files d'attente de plus d'une heure.
Citation :
Publié par Eldrein
Tu peux tester, pour ma part ça a marché ^^
Effectivement, après une bonne nuit de mises à jour, j'ai pu connecter quelques minutes mon perso ce matin (pas eu le temps de voir pourquoi, mais je l'ai vu gagner deux niveaux d'un coup ).

@Fuitdo : ah ! Ça doit être ça alors, pas joué depuis au moins un an et demi. C'est un peu dommage, effectivement...
Citation :
Publié par Ralf le preux
Effectivement, après une bonne nuit de mises à jour, j'ai pu connecter quelques minutes mon perso ce matin (pas eu le temps de voir pourquoi, mais je l'ai vu gagner deux niveaux d'un coup ).
Ca fait longtemps que tu n'as pas joué?
Car si c'est le cas ils avaient diminué le nombre de points d'xp par lvl, d'où un rattrapage (il me semble que c'était pour la sortie de SoM).
Je sais, pour qq'un qui aime prendre son tps à passer ses niveaux, on se sent volé (c'était mon cas).

Citation :
Publié par Araline
Il a été dit par Patience le chargé de communauté US que les joueurs européens pourront à nouveau utiliser les forums US d'ici quelques semaines. Le site lotro.com va devenir un site communautaire unique mais la gestion des serveurs et le travail de localisation reste dans le giron de Codemaster.
Avec leur nouveau système, nous devrions même avoir le lorebook IG et les loteries comme les joueurs US d'ici la fin de l'année.

Edit : je ne sais pas quel succès aura le F2P en Europe et plus particulièrement en France mais hier soir tous les serveurs LOTRO US avaient des files d'attente de plus d'une heure.
Si c'est ca, c'est déjà pas mal.
Après comme je l'ai dis: A voir ...
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Xfire reste ciblé à une population particulière ... population qui a tendance à tester un peu tout les jeux.

Des sources ? pour affirmer ca .
Citation :
Publié par Araline
Le succès sera d'autant plus atténué qu'il mettra du temps à sortir en Europe... La majorité des anglophones ne vont pas attendre 1 mois pour tester le jeu s’ils ont envie de le tester... De plus la plupart des sites de news sur les jeux vidéo donne un lien directe sur le site turbine pour jouer a lotro gratuitement (même certain site francophone envoie chez turbine en prévenant que la version fr du jeu arrive sous peu mais en ne mentionnant pas du tout que ça serait sur des serveurs codemaster...).

PS: y'a toujours une possibilité de ce connecter au forum US suffit d'avoir un compte la bas ou de passer par ici : http://forums.lotro.com/index.php
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Tu a XFire ? Pourquoi l'avoir installé ?
Les joueurs normaux ne le font pas ...

non j'ai pas Xfire , et donc j'attend toujours ta reponse aussi
Soit les gars
Chacun pense ce qu'il veut sur Xfire ou pas

Quoi qu'il en soit, tant mieux si LOTRO fait venir des gens, qu'ils soient 100 ou 2000... Pourvu qu'ils restent et que le contenu de quantité/qualité suive
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés