Situation en RVR Open T4 (#27)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Black Adder
ALors comme ca Leviath lead
ET moi je suis un contributeur de qualité qui fait des remarques pertinentes a chaque post
Et Lurgic est quelqu'un de zen
Et barrack est quelqu'un de stable
Et .....
Non mais ça suffit oui!

Pis c'est "KH" à la fin de Barrakh ptin! Depuis deux ans que j'ai pas changé de pseudo, tu fais pas d'effort toi non plus!
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
si.

c'est bon, on est de retour sur l'ordre. Les feu d'alarmes de Aldorf sont allumés.

Leviathans : l'espoir s'est embrasé !
Ah grosse news ca, Felrik Modé de retour pour l'assist du feu de dieu.
Ramenez nous Millestone et on aura la team Bombers d'antan avec Jarg/Aly et les debuffs CSF!!
Citation :
Publié par Edennae
Ah grosse news ca, Felrik Modé de retour pour l'assist du feu de dieu.
Ramenez nous Millestone et on aura la team Bombers d'antan avec Jarg/Aly et les debuffs CSF!!
Masochiste ...
Imo si millestone re et qu il voit les puissantes annilations tickent a 400-500 il delete direct
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par Soap / Xtra
De toutes façons, la Légion Noire de Midgard (LNM) était apprécié de son temps par certains joueur sur DAOC, d'autres l'a détesté, et comme on peut s'en douter c'est et ça sera pareil sur WH, tout ce qui compte c'est de respecter la personne avec qui ont joue, et idem pour nos ennemis.
C'est vendu.
Passage sur daoc avec grief et rancune tenace à la clef. Bus. M'a l'air d'être + ou - pick-up. Alliance Regis qui est le vrai responsable et pas eux. Lead qui s'obstine encore et encore à penser que l'ordre se fait rouler dessus parce qu'il a pas fait sa rentrée. Taper du gris sur TDM. Le bon petit confort douillet d'une wb stick. De l'activité sur warjol. Ca me semble du candidat solide . Trop tentant, c'est décidé Eden, le temps de me débarrasser du lion, de récupérer la caisse et je postule.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
si.

c'est bon, on est de retour sur l'ordre. Les feu d'alarmes de Aldorf sont allumés.

Hâte de vous retrouver en face!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Grüchka
C'est vendu.
Passage sur daoc avec grief et rancune tenace à la clef. Bus. M'a l'air d'être + ou - pick-up. Alliance Regis qui est le vrai responsable et pas eux. Lead qui s'obstine encore et encore à penser que l'ordre se fait rouler dessus parce qu'il a pas fait sa rentrée. Taper du gris sur TDM. Le bon petit confort douillet d'une wb stick. De l'activité sur warjol. Ca me semble du candidat solide . Trop tentant, c'est décidé Eden, le temps de me débarrasser du lion, de récupérer la caisse et je postule.
Citation :
Publié par Leviathans
Essaye pas de voler mon plan la naine, c'est moi qui postule des que je me suis débarrassé de toi, pas l'inverse.
Alors c'est ça le LooserPlan, Les cendres de Phénix qui passe coté beau jeux ?

@Barrakh, vi KH je sais mais on peux pas edit pendant 20 minutes et après j'ai eu la flemme
Citation :
Publié par Black Adder
@Barrackh, vi KH je sais mais on peux pas edit pendant 20 minutes et après j'ai eu la flemme
P'tin mais y'a pas de "c"!
T'as bien fait d'edit!

Du coup les tempest reviennent coté ordre et Adriac coté moche. Et Edarian? ça lui dit pas de revenir sur son KT avant que son sale petit nain soit full royal?

Moi ça me ferait plaisir
Citation :
Publié par Barrakh
Du coup les tempest reviennent coté ordre et Adriac coté moche.
hum ... du coup je comprend pourquoi on nous tombait dessus à 24+ lol
Citation :
Publié par Lxa
hum ... du coup je comprend pourquoi on nous tombait dessus à 24+ lol
edit: le // était pas forcément voulu. Mais bon... ça peut être une explication possible de ton post, effectivement
Citation :
Publié par Black Adder
Alors c'est ça le LooserPlan, Les cendres de Phénix qui passe coté beau jeux ?

@Barrakh, vi KH je sais mais on peux pas edit pendant 20 minutes et après j'ai eu la flemme
hihi

/clap

je vais pouvoir enfin taper sur du phenix (prendre cela avec humour)
pourtant le challenge il est du coté ordre nan.
décidément je comprend rien au truc de royaume des phénix

/drink

bjerk fan de black adder (quand le taunt est bon)
Citation :
Publié par bjerk
hihi

/clap

je vais pouvoir enfin taper sur du phenix (prendre cela avec humour)
pourtant le challenge il est du coté ordre nan.
décidément je comprend rien au truc de royaume des phénix

/drink

bjerk fan de black adder (quand le taunt est bon)
Il n'y a plus de combat de royaume pr nous (pour moi du moins)
Il ne reste qu'une poignée de phénix (on les compte sur une main), tu veux que les membres restant fasse quoi ?

Lead / t1 /t2 pour occupé les destru et faire tampon pour laisser les ordreux qui prône le split / "beaux jeu" fasse joujou dans leur coin en attendant la capi ?

" les méchant busseur" sont plus la, du coup ça se rabat surd'autres cibles,.. du gros foutage de gueule pour moi

Fini les petits groupe satellite, va falloir changer la facon de jouer
De plus ce n'est pas un taunt, mais sur brionne et sur athel , je n'ai jamais vu un compagnon prendre le lead de zone, mais les conseils y vont de bon train sur JOL.

J'attend vos remarques / assist les donneurs de lecons , perso j'en ai rien a faire maintenant
Citation :
Publié par Leviathans
Si seulement tu savais qui se cache derrière black Adder.
Han ! cte rumeur que tu lances alors que tu ne sais rien, strictement rien !!!!

Citation :
Publié par Angus|Badgus
Quelqu'un qui a des goûts douteux en matière de série télévisée.
J'avais hésité avec le plus consensuel (je suis sur que t'es fan) :

http://www.gtv-land.com/fichiers/arnoldwillyvo.jpg

Citation :
Publié par Lurgic
Mickael Vendetta
Arrête Greg, on avait dit que ça devait rester secret
Citation :
Publié par Black Adder
Han ! cte rumeur que tu lances alors que tu ne sais rien, strictement rien !!!!
Woot !!! Je sais tout sur toi ahaha !!!

Shaley qu'es ce tu fais poussin, tu ruines tout.
Citation :
Publié par Shaley
Il n'y a plus de combat de royaume pr nous (pour moi du moins)
Il ne reste qu'une poignée de phénix (on les compte sur une main), tu veux que les membres restant fasse quoi ?

Lead / t1 /t2 pour occupé les destru et faire tampon pour laisser les ordreux qui prône le split / "beaux jeu" fasse joujou dans leur coin en attendant la capi ?

" les méchant busseur" sont plus la, du coup ça se rabat surd'autres cibles,.. du gros foutage de gueule pour moi

Fini les petits groupe satellite, va falloir changer la facon de jouer
De plus ce n'est pas un taunt, mais sur brionne et sur athel , je n'ai jamais vu un compagnon prendre le lead de zone, mais les conseils y vont de bon train sur JOL.

J'attend vos remarques / assist les donneurs de lecons , perso j'en ai rien a faire maintenant
J'ai presque pleurer !
Citation :
Publié par Shaley

Fini les petits groupe satellite, va falloir changer la facon de jouer
De plus ce n'est pas un taunt, mais sur brionne et sur athel , je n'ai jamais vu un compagnon prendre le lead de zone, mais les conseils y vont de bon train sur JOL.

J'attend vos remarques / assist les donneurs de lecons , perso j'en ai rien a faire maintenant
J'ai déjà vu Obradi et Armaleus lead des attaques de forteresse/capitales de l'époque de Brionne. Eux aussi ce sont des busseurs!
Et Valkyri lui il lead le flood sur le /ad c'est déjà pas mal.
Citation :
Il n'y a plus de combat de royaume pr nous (pour moi du moins)
Il ne reste qu'une poignée de phénix (on les compte sur une main), tu veux que les membres restant fasse quoi ?

Lead / t1 /t2 pour occupé les destru et faire tampon pour laisser les ordreux qui prône le split / "beaux jeu" fasse joujou dans leur coin en attendant la capi ?

" les méchant busseur" sont plus la, du coup ça se rabat surd'autres cibles,.. du gros foutage de gueule pour moi

Fini les petits groupe satellite, va falloir changer la facon de jouer
De plus ce n'est pas un taunt, mais sur brionne et sur athel , je n'ai jamais vu un compagnon prendre le lead de zone, mais les conseils y vont de bon train sur JOL.

J'attend vos remarques / assist les donneurs de lecons , perso j'en ai rien a faire maintenant
C'est vrai ça !
Les Compagnons, c'est des noskill qui tapent à 6 sur une pauvre cultiste solo, et viennent whine sur JoL quant la même leur arrive

Les Phenix des exploit bug/use tactic chelou

Blood des noskill qui ne sortent pas sans 3 WB.

LNM des chauffards de bus

S-R des kislapete

BKP des pveiste\leecher

LLC, des guignols en TF qui jouissent de kill du pu

Defi, des kikitoudur qui friment avec leurs vidéo

Bon, j'arrête là, la liste est trop longue.....

Heureusement, que je suis là pour relever le niveau.
Seule ma jolie Cultiste en rose, à forte poitrine, est mimi et gentille.
Citation :
Publié par BobbyLaPointe
C'est une machination GN tout ceci ... pour discréditer la LNM
Pour preuve : une attaque ciblée sur JOL.
JOL étant la branche légale et visible de la GN ...
Ce ne sont pas feu les Phénix qui te détromperont!

La LNM, future star de la shoutbox GN \o/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés