|
Scission effectuée à partir du fil de discussion [Goultarminator] Suivez les matchs en direct comme si vous étiez chez Slag! (#2), à propos de la carte finale et du combat ultime de cette deuxième édition du tournoi.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Goultarminator II] La finale
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Goultarminator II] La finale
Vu que c'est ce thread qui est actif je vais poster ici.
Les personnes les plus aguerries en PvP ont pu remarquer, au vu de la carte, qu'une énorme erreur avait été commise concernant son choix, en effet elle est très loin d'être neutre et apporte en l'occurrence un avantage bien trop conséquent à l'équipe de Maimame. Nous pouvons rajouter à ça le bug sram qui ne sera pas corrigé pour samedi. Maintenant j'aimerais vous faire part de messages de certains officiels : Citation :
Citation :
Ensuite, sur IRC j'ai pu lire : <MiKa> azi jor Aasimar est pas encore parti ! <MiKa> on t'a demandé de refaire la dernière map du goultarminolol ou quoi ? <Aasimar> On peut pas la refaire <Aasimar> On va pas faire une Maj client juste pour une map <Aasimar> Enfin à moins que vous vouliez un truc pété en parallèle, haha <MiKa> ouais, en fait y aurait fallu qu'un game designer se penche sur la map avant de al balancer quoi HARR HUMOURRE <MiKa> Janroocas : t'as vu la gueule de la map pour la finale du seul mmotrpg ? <Janroocas> [17:51:36] <Aasimar> Enfin à moins que vous vouliez un truc pété en parallèle, haha > jör y'a des trucs pas pétés ! <MiKa> http://staticns.ankama.com/comm/news...tor-carte9.jpg <3 <Aasimar> On a proposé une autre map qui existait déjà à Sylf au cas ou <Aasimar> Je sais pas trop ce qu'il va faire <Aasimar> Elle est plus équilibré mais très peu de décors qui bloquent la ligne de vue <Aasimar> c'est mon donjon ça, il est tellement beau <3 <MiKa> bah, chpas, une map quasi sans obstacle, avec un couloir, un gros trou au milieu, UN PUTAIN DE COULOIR KWA <MiKa> bah way, ça a de la gueule, mais FOO la stratégie quoi >< <MiKa> les teams sont tout sauf à égalité kwa <Aasimar> J'avoue Aasimar est un level designer Ankama, et lui aussi reconnait clairement que la map de la finale est merdique et que le match ne sera pas équilibré, mais selon ses dires, Sylfaen avait le choix avec une autre carte, plus équilibrée. Dans ces conditions, notre équipe envisage de boycotter la finale, et bien entendu si nous venions à prendre une telle décision (si ce n'est déjà fait), nous le ferons à la dernière minute pour que l'équipe remplaçante ne puisse foirer le truc. Les organisateurs ont accumulé beaucoup de bourdes durant ce tournoi, mais celle-ci est de trop, surtout que j'ai l'amère impression qu'on s'est bien payé ma tronche là. |
![]() |
|
|
Moi ce que je comprends c'est que Sylf' avait cette alternative avant que tu viennes lui parler mais que maintenant c'est trop tard, il ne peut plus rien y faire.
|
![]() |
|
|
Ce dialogue sur IRC est intervenu après ma conversation avec Sylf', et Aasimar emploie bel et bien le futur quant à sa décision 'Je sais pas trop ce qu'il VA faire'.
|
![]() |
|
|
Suffit de faire le fight sur une des "anciennes" map et basta non ?
|
![]() |
|
|
C'est une idée que j'ai envisagée oui, mais apparemment ils sont bien décidés à utiliser leur carte déséquilibrée.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah si la map est pourrie et désavantage totalement une équipe comme c'est le cas ici, y'aura pas de match... Ca sera à sens unique pour Maimane.
|
![]() |
|
|
J'ai failli boycotter le tournoi pour son organisation lamentable. Les paroles de Lake ne me choquent pas.
|
![]() |
|
Bokad – Auraclea |
Trouver plus de messages par Bokad – Auraclea |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|