La vie sur notre bon Karak Norn.

Fil fermé
Partager Rechercher
jacques "aken" mayol. Il va finir par voir des dauphins à la place des nabots barbus.

Sinon les sangui c'est moche de laisser kasstronche faire du bg 6v6 en pickup, le pauv' vieux, j'te dis po la gueule de son dammaz.
Citation :
Publié par toyotomi
jacques "aken" mayol. Il va finir par voir des dauphins à la place des nabots barbus.

Sinon les sangui c'est moche de laisser kasstronche faire du bg 6v6 en pickup, le pauv' vieux, j'te dis po la gueule de son dammaz.

Pour une fois que tu es en positif sur qqun!! et ramène tes fesses, y a cap i
J'en ai fait aussi en solo, bah déjà mon dammaz kron était pas reluisant, mais là..........

J'y retourne entre 13h et 15h pendant la sieste du petit. Je vais finir par l'avoir mon bâton. Non mais.
Citation :
Publié par Ascalin
et dire que j'ai raté tout le week end ...

Tain chiant d'avoir une vie IRL des fois ...

Bon par contre suis la demain soirs pour vous casser les dents

Tu as raté le bg 6vs6 c'est déjà une bonne nouvelle vraiment infâme celui là, le cuirassier était plus sympa à mon goût.
Les token pour les rerolls je préfère les farm avec Manufacture, d'autant plus qu'il y a les quête qui file les po.
Citation :
Publié par toyotomi
c'est un nain question thunes il s'y connait, sauf que lui il dépense rien, ça devrait être cupidor son pseudo
je dépense rien?? rooh avec tout l'argent que j'ai déposé au coffre de guilde.. au moins... ah oui quand même je dirais bien 10po!!
C'est pas moi le richou de la guilde, va plutôt voir Dio ou choup

Par contre la furie a bien raison, pour la bière y a toujours des po prêts à être déboursés. Mais bon quand je suis avec mes gayelfes j'investis plutôt dans des parcs animaliers, la nature tout ça

Sinon toujours un plaisir de te croiser avec mon ingé Hisana, au moins le combat est bref et j'arrive tant bien que mal à garder un ratio positif
J'pensais que tu aurais plutôt investit dans des plantations de houblons, une brasserie toussatoussa... Bah comme quoi, plus on en apprends, plus on est déçu.
De mon temps, les nains, ils auraient envoyés les noreilles dans les bois à la recherche de plantes bleues à pois rouges pour avoir la paix quelques semaines.
Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
J'pensais que tu aurais plutôt investit dans des plantations de houblons, une brasserie toussatoussa... Bah comme quoi, plus on en apprends, plus on est déçu.
De mon temps, les nains, ils auraient envoyés les noreilles dans les bois à la recherche de plantes bleues à pois rouges pour avoir la paix quelques semaines.

Depuis que je suis passé fake gm, ils ont instauré la règle du non cumul des activités, du coups j'ai du vendre toutes mes participations dans la filière de la bibinne Par contre bizarrement le taux d'imposition de guilde a explosé ensuite


Dio t'es riche je le sais, moins qu'avant mais toujours riche!! D'ailleurs il aussi tellement radin qu'il ne retire pas toujours son malus de pv donc avis aux destru...
Citation :
Publié par Mogari-bue

Dio t'es riche je le sais, moins qu'avant mais toujours riche!! D'ailleurs il aussi tellement radin qu'il ne retire pas toujours son malus de pv donc avis aux destru...

rooh le sale coup, spice de fourbe!
Citation :
Publié par Mogari-bue
Sinon toujours un plaisir de te croiser avec mon ingé Hisana, au moins le combat est bref et j'arrive tant bien que mal à garder un ratio positif
Hihi, je te rassure j'ai mon quota de ratios positifs sur pas mal de Legend aussi
Perso j'ai jamais fais attention car les coffres de la guilde sont toujours blindé de tout ce qu'il faut.
Il m'arrive parfois de mettre en vente des talisman +18 car ils sont en trop grosse quantité dans le coffre mais j'arrive jamais à les vendre. 2.5po les 5 talisman +18.


Par contre je pense que cela vient du faite qu'il est de plus en plus rare de loot des fragments force épiques et de ce fait les gens les gardes pour eux ou des amis.

En tout cas c'est bon à savoir pour ceux qui veulent se faire des po.
Citation :
Publié par Demonthyr
De passage de temps en temps sur Norn, mais côté destru' les talismans de force sont tabous à l'hotel des ventes ? *boude* il n'y en a jamais !
coté ordre si t'arrives à vendre un +23 "sélectionnez une caractéristique" à plus de 20po c'est champagne
Citation :
Publié par Shaley
J'ai qq perso destru sur KN ( T1 ==> T3 )
Mon avis sur ce serveur , c'est du pur RVE, les 2 camps s'évite sans grand intérêt.
Athel n'est pas exempt du rve , mais un peu moins , et je trouve que ça bouge / joue un peu mieux ( cela reste mon avis , pas un taunt)
Raffraichis moi la mémoire : le RvE c'est pas ce que t'a mangé pendant des mois à la domination ordre sur Al ?

/peace
Je viens de commencer un perso sur ce serveur là !

(J'ai repris WAR pour le plus grand plaisir et surprise depuis 15jours)

Surpris de voir une QP1 pleine à craquer, de voir une wb en rvr T1, des gens à chaque QP, bref, presque comme à la release !

Par contre, pas mal de boulets mais bon, c'pas trop grave. J'avais toujours voulu faire un DoK après avoir monté un LB sur l'Ordre, bah .... force est de constater que le succès n'est plus vers les sorciers et magus comme à l'époque (pour les sorciers : p ), mais only CAC !

Les KT, les Furries, les tanks, DK et Squigs sont number 1 !

D'ailleurs à propos, légère question ... en cas de bus vs bus ou fort, n'est il pas plus sain d'esprit de jouer sorcier?


Et en T4 ce serveur, plein de gens RR80 je présume?
Citation :
Publié par Vast Uf Huem
force est de constater que le succès n'est plus vers les sorciers et magus comme à l'époque (pour les sorciers : p ), mais only CAC !

Les KT, les Furries, les tanks, DK et Squigs sont number 1 !

D'ailleurs à propos, légère question ... en cas de bus vs bus ou fort, n'est il pas plus sain d'esprit de jouer sorcier?


Et en T4 ce serveur, plein de gens RR80 je présume?
les soso, ce ne sont pas des dps cac?

Sinon oui bien sûr, une horde de rr80 full sov t'attend au t4
J'en profite pour poser une petite question : Çà se passe comment au niveau de l'équilibrage entre les deux factions? Une faction domine ou c'est plutôt égal ?

J'hésite toujours entre Azgal et Norn
Ca dépend des périodes, il y a 3 mois c'était à base de 2 capitales sur Altdorf pour une à IC.
Aujourd'hui c'est assez équilibré, personne ne monte à 2 underdogs.
Je pense que grâce à l'AAO, les joueurs sont beaucoup plus motivés à jouer en sous-nombre en RvR.
Citation :
Publié par Hisana
Ca dépend des périodes, il y a 3 mois c'était à base de 2 capitales sur Altdorf pour une à IC.
Aujourd'hui c'est assez équilibré, personne ne monte à 2 underdogs.
Je pense que grâce à l'AAO, les joueurs sont beaucoup plus motivés à jouer en sous-nombre.

Faux hier avant la maintenance, l'ordre était à 2, ce qui a donné une capi à IC vers 13h30 soit à quelques heures près le push voulu par torybasher!! y a pas à dire les Inquisitors ils roxx

Perso je trouve qu'il y a moins de capi, mais la domination destru est plus présente. Et puis l'ordre se réveille, les appels au zerg sur le /1 se multiplient (zerg ftw) et alors que l'Ordre se révèle incapable de s'organiser, Sacrx-Dieu surgit et fédère les pug sous son étendard de la justice, anéantit les hérétiques puis se rendort veillant de loin sur ses esclaves, euh moutons, euh camarades de jeu donc


Punaise ils sont forts les destru, ils arrivent même à faire une capi pendant la maintenance!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés