Nouvelles recettes de la version 2.1.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cidrok
Amulette élémentaire (lvl127) :

+ 1PA
+ 31 à 50 en agilité
+ 31 à 50 à la chance
+ 31 à 50 en force
+ 31 à 50 en intelligence
+ 1 à la portée
+ 3 dommages air
+ 3 dommages eau
+ 3 dommages terre
+ 3 dommages feu
+ 6 à 8% de résistance à l'air
+ 6 à 8% de résistance à l'eau
+ 6 à 8% de résistance au feu
+ 6 à 8% de résistance à la terre

Crafté sur Rushu avec le "bug" donc on a pu voir les jets mini-maxi.
Grosse déception depuis le temps que j'attendais de voir la bête : pas de vita, pas de sagesse, +do faiblards. C'est moi ou cette amulette ne sert à rien??
Rendu là, je préfère mettre une La Feuille de Printemps, je juge pas sur la nature des +Do Elem mais franchement +3 c'est ridicule... On peut dire que la Vitalité est compensée par les 4 lignes de résistances m'enfin pour le coup c'est clairement le nombre de +Do qui foire le tout. Ça manque de PP à moindre mesure (pour FM ).
Citation :
Publié par Cidrok
Amulette élémentaire (lvl127) :

+ 1PA
+ 51 à 100 en vitalité
+ 31 à 50 en agilité
+ 31 à 50 à la chance
+ 31 à 50 en force
+ 31 à 50 en intelligence
+ 1 à la portée
+ 6 à 10 dommages air
+ 6 à 10 dommages eau
+ 6 à 10 dommages terre
+ 6 à 10 dommages feu
+ 6 à 8% de résistance à l'air
+ 6 à 8% de résistance à l'eau
+ 6 à 8% de résistance au feu
+ 6 à 8% de résistance à la terre


Crafté sur Rushu avec le "bug" donc on a pu voir les jets mini-maxi.
J'aurais préféré comme ça, je m'en serais sûrement servi, enfin, même pas sur, ça doit être une vraie merde à FM surtout avec le nouveau PR des runes %res.
ça va peu être paraitre offensant pour certains mais cette info est-elle fiable?
tu sort cette info d'où? un craft sous tes yeux, un échange, un link en /qqch, des dires d'un ami, d'un inconnu? même si je vois pas l'utilité d'un tel genre de fake yen a quand même qui s'y amusent par moment.
j'veux dire en vu de la chiantise du craft on pourrait s'attendre a bien mieux, et avec le nom et les autres item on pourrait totalement inventer des jets du genre dans le sens "intéressant pour certain build, mais totalement a chier en vu des autres items à coter" tout en suivant le nom de celui-ci.
je serais franchement déçu et dégouté que se soit les jets réels vu que j'essaie de la craft :x
edit: me fait toujours niquer par le nom de cette amu (notement a cause du craft)
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Ouais mais c'est un peu facile à dire sans screen. C'est comme les jets bidon qui avaient été donnés sur Wikia, y'a aucune preuve, on peut donner n'importe quoi...
Ce bug a été signalé et corrigé dans le carnet de bord
Tu parles de quel bug là ? Des jets en forgemagie ?

Mais je sais bien qu'il a existé et a été corrigé, mais là on nous dit "way machin c'est ca on l'a vu avec le bug" sans aucune preuve càd screen.

On a même pas un screen actuel pour voir le jet de l'item sur Rushu. Donc moi j'y crois pas trop pour l'instant.
Il s'agit de l'Amulette Émentaire de Luxe qu'on a pu découvrir avec le [WIP], espérons qu'on aura bien mieux avec cette dernière...

Je précise qu'il n'y a pas d'Amulette Élémentaire mais Émentaire.
Si les jets s'avèrent vrai l'amu est juste inutile : pas de pp, de vita, de sagesse, de dommage (ouais 3do c'est comme si y'en avais pas, en plus même pas de neutre)..... seule les resist sont presque sympa. Dans chaque orientation élémentaire on trouve mieux a ce lvl.....

Par contre si elle sert dans le craft d'une amu de luxe ça peut donner un truc bien bourrin si c'est de l'ordre du passage des hog au hog dorée.
je ne m'y ferais jamais aux +do élémentaire ... beurk. Si les prochains équipements 170-200 sont équilibrés sur le même schéma je suis pas prêt de changer mes panoplies, dommage.
J'me vois mal avoir la patience de récupérer tous les fragments élémentaires pour ça...
Mais en attendant un screen... j'veux pas croire qu'elle soit aussi nulle
Citation :
Publié par Angua
Si les jets s'avèrent vrai l'amu est juste inutile : pas de pp, de vita, de sagesse, de dommage (ouais 3do c'est comme si y'en avais pas, en plus même pas de neutre)..... seule les resist sont presque sympa. Dans chaque orientation élémentaire on trouve mieux a ce lvl.....

Par contre si elle sert dans le craft d'une amu de luxe ça peut donner un truc bien bourrin si c'est de l'ordre du passage des hog au hog dorée.
J'vois bien (j'espère) un truc du genre.

Mais je suis d'accord avec Squeez, j'suis pas prêt de changer mes +do pour des +do élémentaires.
Citation :
Publié par Kril
J'me vois mal avoir la patience de récupérer tous les fragments élémentaires pour ça...
Mais en attendant un screen... j'veux pas croire qu'elle soit aussi nulle
Tu te voyais pêcher 10 kralas uniques, 8 goujons kiye, 5 bar itons, 5 carpettes des sables, 6 greu vettes horreur et 5 sardines sombres pour te stuffer ?

Là c'est pareil en encore pire... Si l'amu émentaire de luxe est très puissante, elle risque d'être très chère pendant très longtemps...
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Tu te voyais pêcher 10 kralas uniques, 8 goujons kiye, 5 bar itons, 5 carpettes des sables, 6 greu vettes horreur et 5 sardines sombres pour te stuffer ?

Là c'est pareil en encore pire... Si l'amu émentaire de luxe est très puissante, elle risque d'être très chère pendant très longtemps...
Personnellement, j'ai tendance à faire des trucs rapportant beaucoup d'argent et ensuite d'acheter les ingrédients nécessaires à mes crafts (ou les items déjà craftés) plutôt que de passer des heures à faire quelque chose qui m'ennuie royalement. J'y gagne beaucoup de temps et c'est nettement moins aléatoire.
Je joue avant tout pour m'amuser donc passer mon temps à chainer le mansot royal pour le plaisir d'avoir une amulette daubée, non merci :]

En plus, j'ai jamais vu aucun intérêt à faire des items merdiques qui servent dans le craft d'items surpuissants... (et encore, j'trouve pas les hogs si énorme que ça et on sait pas encore ce que va donner la luxueuse amulette émentaire !)
Je préférerais nettement que chaque item ait son utilité (autre que servir dans un craft, hein ?), comme pour les pano AA ou RN/RB, ou alors qu'on craft directement le dernier pallier quoi, les autres n'ayant aucun intérêt.

Bon par contre, j'dis ça en fonction des bonus mais s'il débloque -comme il était indiqué sur Wikia- un nouveau titre alors j'irai sûrement faire mon possible pour le craft mais ayant déjà tenté de récupérer des apéwicubes ça risque de vite me décourager.

Et en plus j'attends encore le screen qui prouverait ces valeurs.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Là c'est pareil en encore pire... Si l'amu émentaire de luxe est très puissante, elle risque d'être très chère pendant très longtemps...
Ça va être dur de surpasser 5 cc, 15 doms, 2 po 350 vita et 30% doms. Surtout avec le bonus pano.

A ta place, je m’inquiéterait pas pour ça.
L'amulette a quand même des résistances (ce qui est au passage en contradiction avec les autres objets de frigost qui en donne souvent peu).
Si celle de luxe donne aussi de bonne résistance, et de meilleur chose que celle ci, elle peux permettre de passer les Stats d'un arc facilement, tout en aillant beaucoup de résistances malgré le manque de bouclier. Ou permettre de jouer avec des dagues, et avoir de bonne résistances. Ses peut-être une future amulette parfaites pour le PvP avec arme a 2 mains .
merci pour le screen et désolé si ma demande t'as vexé (j'avoue etre dégouter d'un tel résultat)
peu être (et j'espère) que la de luxe nécessitera cette amu (se serai logique mais bon... ankama) et qu'elle vaudra le coup.
l'amu peu rester viable pour du multi/bi full stat vu les res sympa qui vont avec mais bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés