Dégouté du jeu...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moymoy
QQ more
Si gentiment demandé.

Here we go !

Depuis le nouveau nerf de cleanse Tryndamere est encore plus fragile face à l'ignite d'enculé.

Np mon vieux, suffit de demander !
D'ailleurs en parlant de ça j'adore les gars qui crèvent comme des bouzes car ils ont pas lu le patch note. Hier encore en lane early une ashe est vraiment low hp mais continue de last hit semi harass, mon lanemate avance et lui lache juste l'ignite qu'elle cleanse immédiatement et....meurt 3 sec plus tard. Bien évidemment un fameux "wtf nice bug" sur le cc all, priceless
Citation :
Publié par Souwly
Faut pas se leurrer, un Blitz bien joué c'est même pas amazing, c'est juste n'importe quoi. Le grab a de multiples utilités, déjà ouvrir un team fight, finir un mec qui run @ -10% hp, mais en plus, si tu as le malheur de vouloir def ta tourelle devant les 3 ennemis (dont Blitz, donc) tu te fais grab et tu te fais désintégrer. Morale tu back à la tourelle de derrière et tu perds une tourelle. Et sinon ben inversement hein, qui ne s'est jamais fait grab sous la tourelle de Bliz, pour mourir pitoyablement à ses pieds 0.48 secondes après ?
En meme temp le grab de Blitz ca se sent venir. Ca vient avec l'experience, comme on dit. Le truc c'est qu'on en rencontre de moins en moins je trouve, d'ou peut etre que tu le trouves mal joué ou imbas quand tu en croise hein.

Le truc en lane c'est de toujours garder au maximum un creep entre toi et lui. Si tu le vois s'imobiliser, bouge!
Citation :
Publié par Agadoudoudou
Sérieux, je délaisse cleanse pour un sort plus sympa comme le téléport ou fatigue en ce moment
La même, Cleanse out, Teleport in.
Citation :
Publié par Shylvune
La même, Cleanse out, Teleport in.
Et j'achete pour 1400 la quicksilver stash à la place qui remove exhaust/ignite elle au moins.
On se dit tous ça, mais en vrai des quicksilver j'en vois un tout les 36 mois.

Allez je me prend un quicksilver sash cette game... ouais mais la le ptit brutaliseur... allez je prend le bruta tkt je le fais après j te jure!


Allez le sash.. ah mais bruta sans last whisper... allez j prend LW promis juré j fais le sash après...
Citation :
Publié par Loum
On se dit tous ça, mais en vrai des quicksilver j'en vois un tout les 36 mois.

Allez je me prend un quicksilver sash cette game... ouais mais la le ptit brutaliseur... allez je prend le bruta tkt je le fais après j te jure!


Allez le sash.. ah mais bruta sans last whisper... allez j prend LW promis juré j fais le sash après...
Sauf qu'avant il y avait le choix pour contrer exhaust/ignite, maintenant il n'y en a plus c'est le quicksilver sinon rien. Avec singed, et mon Yi AP c'est devenu core maintenant.
Citation :
Publié par Loum
Allez le sash.. ah mais bruta sans last whisper... allez j prend LW promis juré j fais le sash après...
Ouai enfin maintenant les deux sont anti synergiques (Et le pire reste cleaver/stark + lw kikoo je réduis les rez négatives ).
Citation :
Publié par Nergal
En meme temp le grab de Blitz ca se sent venir. Ca vient avec l'experience, comme on dit. Le truc c'est qu'on en rencontre de moins en moins je trouve, d'ou peut etre que tu le trouves mal joué ou imbas quand tu en croise hein.

Le truc en lane c'est de toujours garder au maximum un creep entre toi et lui. Si tu le vois s'imobiliser, bouge!
Je me le prends vraiment très très rarement le grab, ce que je dis c'est que dans certaines situations tu peux rien faire.
Le banshees veil juste pour Blitz je trouve ça gros. Nan mais je joue Shaco donc je deceive sur un grab y'a np, je le prends pas. Je dis juste que c'est un atout plus que dévastateur, que je trouve sous-estimé. Je comprends pas qu'il soit sous joué Blitz.
Citation :
Publié par Souwly
Je comprends pas qu'il soit sous joué Blitz.
6k3 Ip et il est pas évident a jouer.

Mais sinon je suis bien d'accord (et si je ne craquais pas pour acheter y ou x je l'aurais de puis bien longtemps )
Citation :
Sorti de son grappin il ne sert à rien. Si l'équipe en face sait jouer dans le meilleur des cas tu choppes le tank dans tous les autres cas tu choppes rien.
Stop deux secondes quoi :|.
Quand t'es devant une tour avec un blitz, doit ils sont obligé d'engage le teamfight, et dans ce cas la Blitz a juste un pbaoe dd+silence ( rien que ca ) et un bump facile à caser, et si ils engagent pas le teamfight, soit la tour tombe car personne arrive à portée du blitz, soit un des mecs se fait grap et ca fait un kill pour l'équipe.
Et doom le tank à l'écart de sa team ca donne juste une team sans tank ou presque pendant un bon moment, et c'est pas un petit avantage.
Ouais, j'ai l'habitude de jouer Blitz et c'est vrai que pendant un teamfight c'est vraiment bien utile, ulti = Silence + Degats et pour les fuyards un coup de grap' merci au revoir.
Citation :
Publié par Sharnt
6k3 Ip et il est pas évident a jouer.

Mais sinon je suis bien d'accord (et si je ne craquais pas pour acheter y ou x je l'aurais de puis bien longtemps )

pareil , j'adore le perso, mais les 6,3K PI qui sont abusés m'ont rebuté ^^
Et pourquoi il ne le serai pas ? Je te rappel que le but du jeu c'est de detruire la base ennemie, pas de frag a tout va... Si tu comprend pas que la defense compte aussi dans ce jeux...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés