[Archive] Sacrieur Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui, la CM est fumée pour son jet PM et ses résistances et reste viable jusque de très hauts niveaux.

Moi j'voulais savoir jusque quel niveau on pouvait garder la Shika et comment fallait-il évoluer. En sachant que j'aimerais bien faire du Pvm en plus du Pvp, notamment avec le Marteau M'Pouce que j'aimerais bien essayer..
Citation :
Tu joues Dagues?
Non. De 11 PA, à 7 PM, jusqu'à 5 PO, selon les situations. Je ne vais jamais jouer dagues.

Citation :
Après j'ai quelques erreurs de sorts si j'me souviens bien.
Mais j'irais poster dans le wiki approprié.
Mon stuff est sur le wiki à la page cité par Shuwik'n.

En vitesse, j'ai dit seulement Sram terre, mais ça reste possible avec un Xélor chance/sagesse. Il faut juste le stuff random 11 PA et c'est gagné, vu que la plupart des Sacrieurs jouent 8 PA : https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Plop je reprend mon sacri 8x parcho 101 Intel je veux le faire pvp et à ce que je lis c'est shika gelano, point ? Avec quoi comme dinde ? Orchi émeraude ?
Citation :
Publié par Zeid
Plop je reprend mon sacri 8x parcho 101 Intel je veux le faire pvp et à ce que je lis c'est shika gelano, point ? Avec quoi comme dinde ? Orchi émeraude ?
Émeraude et Rousse. 30 intelligence < 200 vitalité.
Bah non c'est parce que j'ai vu ce build sortir de partout. Je cherche le plus opti pvp 8x sachant que je suis parcho Intel, accès a toutes les dindes. Gel pm à éviter pour le moment.
Si tu as les kamas nécessaires, prépare un jeu 11 PA 6 PM contre les Xélors eau sagesse. Sinon, il n'y a rien qui surpasse vraiment la Shika à ce niveau, si on parle d'efficacité face à toutes les classes ou presque.
Non c'est un perso abandonné que je veux reprendre à moindre coup, j'avoue que c'est aussi pour le fait que la classe parait abusée en ce moment, je veux farm les parchemins avec les pevetons pour mes autres rerolls
Bonjour je peux te conseiller car il y a longtemps j' étais dans ton cas , pour la dinide pas de secret la émeraude/rousse incoutournable 1PM 300vie, mais j' avais comme coiffe la couronne du roi gelax qui me donnait 300 vie des cc toujours agréables et une bonne doses d' initiatives essentielles en pvp, vous allez me parlez du bonus 1pm de la pano mais j' avais le gelano Pa Pm + dd plus botte plus une cape pm pour ma part la cape de jules yanos pour sa créature invoc fm vie je jouais 7pm 8pa et
Citation :
Publié par Zeid
Non c'est un perso abandonné que je veux reprendre à moindre coup, j'avoue que c'est aussi pour le fait que la classe parait abusée en ce moment, je veux farm les parchemins avec les pevetons pour mes autres rerolls
Bah, tu pourras rien avoir d'optimisé, faut se diriger vers la Shika alors.
Merci pour au dessus mais je vais pas acheter un gel pm qui ne servirait qu'à un reroll parce que mon 200 joue en krala et je ne veux pas lâcher cette pano.
Donc en effet shika semble la seule option en espérant que ça donne un résultat potable... Merci.
Citation :
Publié par Nii-San
Oui, la CM est fumée pour son jet PM et ses résistances et reste viable jusque de très hauts niveaux.

Moi j'voulais savoir jusque quel niveau on pouvait garder la Shika et comment fallait-il évoluer. En sachant que j'aimerais bien faire du Pvm en plus du Pvp, notamment avec le Marteau M'Pouce que j'aimerais bien essayer..
AUto-quote j'ai pas eu de réponse ^^'
J'y ai tout de même réfléchis et..
Est-ce que cet équipement est correct au Lv.10x pour Pvm ?

Capuche de la Ouassingue
Cape de la Ouassingue
Ouassulette
Alliance Feudala
Blopanneau Griotte Royal
Blopture Griotte Royale Ou la Vent aussi mais je cherche la sagesse avant tout..
Bottes Horchons
Marteau M'pouce
Dragoune Rose

Je monte à 300 en Sagesse en sachant que je ne sais pas si je serai parcho d'ici là. (Et que je ne veux pas m'avancer.. peut-être 25..)

D'autre part je ne sais pas si c'est le bon topic mais où xp avec cet équipement ?
Citation :
Publié par Nii-San
AUto-quote j'ai pas eu de réponse ^^'
J'y ai tout de même réfléchis et..
Est-ce que cet équipement est correct au Lv.10x pour Pvm ?

Capuche de la Ouassingue
Cape de la Ouassingue
Ouassulette
Alliance Feudala
Blopanneau Griotte Royal
Blopture Griotte Royale Ou la Vent aussi mais je cherche la sagesse avant tout..
Bottes Horchons
Marteau M'pouce
Dragoune Rose

Je monte à 300 en Sagesse en sachant que je ne sais pas si je serai parcho d'ici là. (Et que je ne veux pas m'avancer.. peut-être 25..)

D'autre part je ne sais pas si c'est le bon topic mais où xp avec cet équipement ?
Trois cents de sagesse sans parchemins avec un équipement aussi viable que ça, te conviendra parfaitement. Tu es avec 8PA 4PM et c'est le plus viable en PVP, l'excès de PA/PM est pour le PVP. Sinon que dire... Où XP? Bah le cimetière de Brâkmar, l'île d'Otomaï dans les plaines, le donjon Blop, les Trools, le donjon Canidé... Tu as le choix..
Message supprimé par son auteur.
Personnellement, je mettrais quand même la Puissante Ceinture Fulgurante. Il n'y a aucune perte de sagesse.

D'un côté, 9 PA, c'est plus de combinaisons au niveau des châtiments, de l'autre, c'est Détour et deux fois le Marteau M'Pouce, sur un groupe qui t'entoure de 4 monstre qui t'entoure.

Tu les détruits très vite alors.
Citation :
Publié par [Seb] Portgas D. Ace
Personnellement, je mettrais quand même la Puissante Ceinture Fulgurante. Il n'y a aucune perte de sagesse.

D'un côté, 9 PA, c'est plus de combinaisons au niveau des châtiments, de l'autre, c'est Détour et deux fois le Marteau M'Pouce, sur un groupe qui t'entoure de 4 monstre qui t'entoure.

Tu les détruits très vite alors.
Ça c'est si il a Détour Lv6...Il a peut être d'autres priorités...
Citation :
Publié par Catenus-Caedus
Ça c'est si il a Détour Lv6...Il a peut être d'autres priorités...
Bah, personnellement, j'avais tous mes sorts prioritaires montés et en plus, avec Cawotte et Furie. Alors, j'imagine que Détour peut facilement être mis au niveau 6.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour, m'ennuyant quelque peu avec ma sacrieuse eau de cercle 36 je me demandais si c'était une bonne idée de passer feu je fais que du PvM (SH) pour le fun pas pour du kikooioptaperfort et si c'est une bonne idée, des idées de stuff (S.V.P. abstenez vous de poster si c'est pour une Pano bouftou )
Bonjour à tous
Voilà je me présente: Bad-Soul.
Donc mon petit sacri monte rapidement vers son level 60, ou le pvp l'attends, et j'ai pensé à sa comme stuff:
Dragodinde Emeraude et Rousse
Blopture Griotte+ 40 Intell
Blopanneau Griotte+40 Intell
Bloptes Griottes+40 Intell
Amublop Griotte+50 Intell
Excellent Bâton des Rois
Capodindo+120 Vita
Gelano+PM

Est-ce un bon stuff pour pvp ou il y a mieux à mon level 60 ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés