Le topic des images (intéressantes) ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est Jacky du Club Dorothée ?
Citation :
Publié par DaBlob
J'me souviens d'avoir vu the machinist, y'a même pas très longtemps, et que c'était un fort bon film, mais impossible de me rappeler de quoi ça parle .
C'est l'histoire d'un mec qui somatise.
à T+2sec, ya l'eau qui change de couleur, c'est ça je l'ai ?
Citation :
Publié par DaBlob
J'me souviens d'avoir vu the machinist, y'a même pas très longtemps, et que c'était un fort bon film, mais impossible de me rappeler de quoi ça parle .
C'est effectivement un excellent film, qui vaut la peine d'être revu, à chaque fois on y voit de nouvelles choses. La trame principale, c'est un type insomniaque et paranoïaque, qui reste coincé sur certains détails et éléments de sa vie, sans savoir pourquoi, et il n'arrive pas à se rappeler de ce qui a pu se passer avant. L'histoire n'est pas linéaire, il y a pas mal de flash backs, mais le dénouement est terrible et inattendu. Je me rappelle que la première fois que je l'ai vu, j'avais qu'une hâte, c'était de connaître ce qu'il avait fait, c'est terriblement prenant.
Ca vaut en plus d'être vu rien que pour la performance de Bale.
Talking
Haha, je sais pourquoi j'aime tant Deadpool.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je crois que quelqu'un en a déjà parlé avant, mais à tout hasard je le remet, qui n'a jamais croisé une image où est Charlie quand il était petit ?


http://img692.imageshack.us/img692/125/charliew.jpg
Edit : Désolé, je sais que c'est trop grand, j'ai essayé de resizer mais ca a pas marché.
j'ai des bouts de mon LCD dans les yeux

EDIT: je pense qu'on se moque de moi qqpart dans le monde, ca fait 5 min que je cherche comme un con. a un moment, j'ai meme verifié si c'était pas un *.gif d'un coup que ça me saute a la gueule. C'est bien charlie qu'on cherche? parce que la photo est nommé "chaperon"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés