Nouvelle Star 2010

Répondre
Partager Rechercher
Le jury faisait vraiment la gueule pendant la prestation de Stéphanie et au final un seul rouge. J'adore parce que Marco parle de faiblesse dans la voix et met un bleu à François :S

Avant on avait deux jurés assez impartiaux avec Manoeuvre et Sinclair, et la on en a.. 0 avec Manoeuvre qui en a carrément marre de la variété, Marco Prince mais le gars juge ce qu'il aime ou la technique ? Dépend du canddat.. Manoukian est devenu une vraie caricature de lui même pire que l'an dernier et je ne parlerai même pas de Lio, totalement à coté les 3/4 du temps -_-
Je te rejoins sur tes observations sur le jury. Quant à Manoeuvre, son commentaire "bleu" sur la prestation de Stéphanie... J'avais l'impression qu'il se forçait à dire quelques mots. Prestation de Stéphanie que je n'ai pas vraiment aimé d'ailleurs.

Mention spéciale à la tenue ridicule de la présentatrice... Ridicule.
J'ai bien aimé la prestation de Benjamin mais par contre, il s'est fait traiter de puceau par Marco Prince devant la france entière.
"On se doute qu'il a jamais vu le loup mais il arrive a exprimer de la sensualité".
Son statut de professionnel s'impose à nouveau Elle face aux autres... Ce n'est pas comparable.

A noter que j'aime beaucoup ses prestations hein... Mais bon.
O.M.G Lussi
Effectivement, c'était juste vraiment d'un autre niveau

En revanche, je trouve qu'elle devrait arrêter de jouer son petit rôle dans les interviews, je pense que le jour où elle va se vautrer (Si ca arrive) ca va la desservir en la rendant ridicule
Alors que le mec qui dit rien et ouine ou dit super 30 fois lui personne s'en souviendra
Led Zep', hell fucking yeah !

Elle survole vraiment ce casting, d'un côté c'est dommage (concurrence déloyale), mais d'un autre, et c'est le plus important à mon sens, c'est tant mieux pour elle, car elle a une exposition autre que le bouche à oreille myspacien. J'espère juste qu'elle ira jusqu'en finale, pro ou pas c'est mérité, et qu'elle restera rock.
Citation :
Publié par Armand Laenor
Le jury faisait vraiment la gueule pendant la prestation de Stéphanie et au final un seul rouge. J'adore parce que Marco parle de faiblesse dans la voix et met un bleu à François :S

Avant on avait deux jurés assez impartiaux avec Manoeuvre et Sinclair, et la on en a.. 0 avec Manoeuvre qui en a carrément marre de la variété, Marco Prince mais le gars juge ce qu'il aime ou la technique ? Dépend du canddat.. Manoukian est devenu une vraie caricature de lui même pire que l'an dernier et je ne parlerai même pas de Lio, totalement à coté les 3/4 du temps -_-
Le jury cette année, c'est de la merde !

http://www.lematin.ch/files/imagecache/485x365/stories/coffe.jpg

Pour Stéphanie, pareil que certains je l'ai trouver un peu moins "bonne" (c'est grave je commence a parler comme Manoukian ) que sur ces précédentes prestations.

Benjamin j'aime toujours autant, Lussi énormissime ce soir sur un morceau de Led Zep en plus, j'aimais déjà ces 2 précédente prestation mais la ouahou quoi, on vois que c'est une pro.
D'un autre coté j'aime beaucoup cette chanson et je trouve qu'elle était pas non plus totalement à l'ouest, pour moi c'était meilleur que la dernière fois. Lio qui vient nous parler de soul dans ce titre qu'elle a pas ressenti.. Mais elle a un cerveau ? Elle écoute autre chose que Banana Split vous croyez ?

Edit : Si vous ne me voyez plus poster, c'est parce que le trio actuel vient de me tuer.
lol on a bien capté Manoukian en train de réfléchir à la connerie qu'il allait dire le regard dans le vague la, en plein pendant la chanson

(J'adore Benjamin et j'aime bien son titre la, mais comme quoi on peut chanter bien et tomber dans le travers de chanter face à la webcam torse nu, cheveux en bataille et la clope à la main)

Tiens sinon vous avez capté le badge Madame de Fontenay sur la tenue de Lussi ? ^^

Edit pour Yeuse : Bah oui, c'est ce que je voulais dire
En même temps à 16 ans on est parfois un peu con non ? Pis même que des fois ça dure vachement plus longtemps

Je trouve que les morceaux en groupe sont particulièrement mal interprétés cette année....
* afk picoler !!! *

On se demande à quoi pense la prod pour les chansons en groupe, si c'est pour nous faire remarquer que certains chantent faux quand ils chantent quelque chose qu'ils ne connaissaient pas c'est réussit...
La pauvre Anabelle se fait torpiller sur ce coup, à un point que ça me ferait presque de la peine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés