[Chimaera] La Flotte Impériale recrute !

Répondre
Partager Rechercher
Vu l'ambiance dans la communauté francophone (mauvaise foi, mensonges, dénigrement), la DSIN n'y recrute plus.
C'est toujours à cause d'une poignée que la majorité soufre, ils se reconnaîtront.
J'ai mieux à faire que de me prendre la tête avec ce genre d'âneries qui confirment juste une énième fois pourquoi je me sens bien mieux dans la communauté anglophone.
Si vous pensez être différent et que cette flotte vous intéresse quand même, vous pouvez me contacter par PM.


merci aux modos de supprimer ce thread ou de le verouiller.
__________________
http://www.darkstance.com/Navy/images/signatures/uriko.png
héhé oui tout a fait,la premiere video fait sujet de bataille pvp,je disais juste ca par medisance etant moi meme pilote rebelle et present au cours de ces bataille hebdomadaire je tairais juste mon nom pour proteger ma famille des mefait de l'empire

a bientot dans le deep space



ps:a l'occase met des video ou les rebelles l'emporte,surtout qu'il semble y en avoir pas de bataille remporté par la rebellion ces dernier temps(oulala arrete les medisance!!!!)
Citation :
Publié par salascious
héhé oui tout a fait,la premiere video fait sujet de bataille pvp,je disais juste ca par medisance etant moi meme pilote rebelle et present au cours de ces bataille hebdomadaire je tairais juste mon nom pour proteger ma famille des mefait de l'empire

a bientot dans le deep space



ps:a l'occase met des video ou les rebelles l'emporte,surtout qu'il semble y en avoir pas de bataille remporté par la rebellion ces dernier temps(oulala arrete les medisance!!!!)

faux faux faux ça fais 2 semaine qu'ont tien les imp en respect
BIG bravo a toi Uriko Exellante video clap clap x 2

au vu des difficultés de prise de plans in space = bravo.

clap clap pour la musique, big bravo pour le plans de la bais d'arrimage de l'isd ou les TIE(s) sortent en masse

Très jolie traveling sur la flotte

Et le must du must : le plans finale d'une beauté !!! prise ultra difficile a faire.

au vu de la qualitée, vivement la GU15 pour de belle video dans toute les zones spatiale
Citation :
Publié par shine-light
faux faux faux ça fais 2 semaine qu'ont tien les imp en respect

ben il me semble que c est ce que je dis ...

la medisance est toujours vis a vis des imp qui se permette de changer les regle quand bon les arrange...
ex:un pob qui arrive a la fin de la bataille et les imp qui refuse le claim sous pretexte que le pob n'été pas pret!!!!!que nous aurai repondu ces imp si on avais osé faire une tel chose!!
/bump

L'escadron Pisqu recherche activement des pilotes freelances pro empire

N'hésitez pas a me contacter
IGN: Og-viper/van'viper/arya-viper/lya-viper
__________________

Arya-Viper /Ede'a Viper
Citation :
Publié par Uriko
Précision importante car je sais que c'est loin d'être une généralité de ce côté de la Manche, on joue fairplay, on pleurniche pas, et on se bat jusqu'au bout pendant les events. Merci.
on y est presque...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés