Serveur de test Français du 15 au 16 février

Fil fermé
Partager Rechercher
Info de Goa :


Citation :
[16-02-2010] Fin du test des serveurs Mythic français dans la soirée
Vous pourrez continuer à tester jusqu'à ce soir les serveurs Mythic sur lesquels aura lieu le transfert de Dark Age of Camelot demain. Vérifiez si vos personnages sont bien tous présents et si la copie s'est déroulée correctement, sachant qu'il s'agit d'une sauvegarde de fin janvier.
En cas de difficultés pour vous connecter, ou si vous relevez des anomalies une fois en jeu, signalez-les au support Mythic (en anglais). Des correctifs vont être réalisés à partir des premiers retours, n'hésitez pas à réessayer de vous connecter ultérieurement. Le support GOA ne gère pas ce test.
Mythic vous remercie pour vos retours qui permettront le bon déroulement du transfert.
Là je dis bravo
Citation :
Publié par Ghalexz
Vazy laisse-les croire 2 min quoi le temps qu'ils testent et viennent m'insulter
Si tu veux je peux t'insulter a leur place, c'est un jeu que j'affectionne Puis bon c'est pas marrant, je ne suis même pas aller essayer j'étais sur que tu bluffer !
Essayons de voir le bon côté des choses : après s'être rendu compte que son serveur test ne fonctionnait pas, Mythic donnera un mois gratuit à tous les joueurs EU afin de se faire pardonner (et pas seulement à ceux qui avaient un abonnement en cours).
C'est vrai que j'avais pas lu la dernière news de goa...Ils font fort quand même.
Je veux bien que Mythic, ne lise pas jol, mais que goa ne sache pas qu'on arrive pas à se log...bah ça me la coupe ^^
Bon courage à tous
Citation :
Publié par Coco Lapin
Essayons de voir le bon côté des choses : après s'être rendu compte que son serveur test ne fonctionnait pas, Mythic donnera un mois gratuit à tous les joueurs EU afin de se faire pardonner (et pas seulement à ceux qui avaient un abonnement en cours).
et tu te réveils avant d'avoir eu le temps de te log
Citation :
Publié par Coco Lapin
Essayons de voir le bon côté des choses : après s'être rendu compte que son serveur test ne fonctionnait pas, Mythic donnera un mois gratuit à tous les joueurs EU afin de se faire pardonner (et pas seulement à ceux qui avaient un abonnement en cours).
C'est pas gagné au train où les choses avancent hein
Perso : hier et ce matin c'était comme ça, mais en fin de journée pendant une heure ou 2 on a eu les 3 étapes avec les serveurs de login et aucun message concernant un mot de passe ou un compte erroné.
Citation :
Publié par Treguza
Tiens ça me remet login ou mot de passe incorrect ...
Idem, ça me remet ça. Leur feedback va être sympa ^^. En gros, le test, il va se faire en live demain .
Citation :
Publié par Belfalas
En même temps, pourquoi vouliez vous que GOA change ???
Font leur CV pour rentrer chez Mythic ! peuvent être partout non plus faut les comprendre !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés