Nouveau parmi vous :D

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je suis aujourd'hui même en train de télécharger les mises à jours et tout le tralala pour vous rejoindre sur ce jeu qui attire tant ma curiosité. J'ai lu pas mal de choses sur ce jeu et j'avoue qu'il me plaît pas mal ! J'ai cru comprendre que rejoindre une guilde était une chose très conseillée... alors j'ose vous demander, quelle guilde me conseillez vous ?

Merci d'avance
Salut.

Personnellement, j'ai commencé le jeu tout seul , me disant que j'allais découvrir un peu l'univers avant de rejoindre une guilde.

Bon en fait j'ai tenu 2 soirs sans réellement pouvoir faire grand chose ( je savais pas vendre aux pnj , je me perdait et deletait en boucle etc ... ).
Et encore, c'était avant le dernier Wipe et ton perso avait quasiment toutes les skills de base à la création. Maintenant, il faut lire des livre de skill pour tout , et donc savoir ce que tu veux ... c'est un peu fouilli et sans aucun réel tuto .

Et puis j'ai rejoint une super guilde ou j'ai trouvé toutes les informations importantes pour découvrir le monde de Navre et faire évoluer mes persos.
Je t'invite donc à y postuler ( Lien dans le post du dessus ).


En tout cas , à bientôt ingame !
Moi personnellement avant de me lancer dans le jeu ( ou plutôt me connecter IG ) je me suis tout de suite renseigné , comme toi, sur les guildes françaises.

En effet, une guilde est très importante dans MO, fait ton choix, en espérant te voir IG peut être ^^ .
+1 avec mes compatriotes, si tu recherches une guilde actif, sans prises de tête mais ou tu peux être simple citoyen, miliciens expert dans l'art de la guerre ou président de la guilde, tu peux. Tu as donc une chance de pouvoir jouer le rôle que tu attends en nous rejoignant.
J'espère à bientôt sous notre forum puis sous notre TS

Si tu désires aller vers une autre guilde, renseigne toi bien de leur réel activité IG.

http://o-d-l.forumactif.net
Je suis nouvelle recrue chez ODL (depuis + ou - 1 semaine) et j'y ai trouvé une ambiance sympathique, beaucoup d'humour, une entraide entre les joueurs et de l'efficacité!



Passes faire un tour sur notre forum...
Vous êtes pas un peu nombreux aux ressources humaines chez les ODL ?

Tu peux choisir les ODL, mais entre nous il parait qu'ils obligent les nouveaux à chanter l'intégrale de Carlos sur leur TeamSpeak

Sinon, y a nous, Syagrii Victrix, on flood pas les forums de recrutement et on a un genre de magnétisme animal transmissible sur recrutement.

Mais bon à toi de voir, si t'es fan de Carlos, je trouverai ton choix parfaitement légitime, sinon : http://syagriivictrix.forumactif.com/forum.htm
Dommage ça n'existe pas les échantillons gratuits de guilde, pour faire son choix.
M'enfin peu importe quelle guilde sera choisie, y'a des chances que devant la brutalité de ce monde, nous soyons tous amenés à jouer côté à côte
Déjà, c'est pas l'intégral, mais c'est seulement, tu as le "T'as l'Bonjour d'Albert" , ça met direct une bonne ambiance. Puis, ODL ne flood pas les post de recrutement, c'est moi qui les flood, d'ailleurs, j'aimerais bien qu'on me nomme floodeur officiel, faudra créer un ministère pour ça, en espérant que je me fasse élire par mes concitoyens.
D'ailleurs, vous jouez à MO maintenant? Non, puisque mes souvenirs...
En résumé, guilde terne ou tu commences esclaves Syagrii Victrix , guilde vivante, 100% démocratique et avec des filles (et oui, on est pas homo nous ) ou tu commences citoyens libre ODL (Ordre Démocratique de Landeriel)
T as pas tort Arcalypse mais le fait est que nous sommes (présent sur JOL) 6 fois plus nombreux que les LCVD et 2 fois plus que les SyVi ...

Du coup si chaque citoyen à envie de faire part de son expérience au sein de l ordre ça va flooder un peu ...

our apologies...


P.S: moi je suis tombé sur Big bisou, ils m ont obligé à faire la choré dans mon salon ...
Citation :
T as pas tort Arcalypse mais le fait est que nous sommes (présent sur JOL) 6 fois plus nombreux que les LCVD et 2 fois plus que les SyVi ...

Du coup si chaque citoyen à envie de faire part de son expérience au sein de l ordre ça va flooder un peu ...

our apologies...
Mais comme ce n'est pas le sujet du topic, j'espère que non.

Honnêtement, choisi la guilde qui te convient par le lien qu'a posté Raziel, toutes sont présentes sur le jeu ne t'inquiète pas.
Citation :
Publié par Tankoua
(et oui, on est pas homo nous )
En attendant c'est qui a un avatar 100% cuir dans une pose très... mais cela ne nous regarde pas

Citation :
Publié par Acahinn
Vas-y, j'ai trop assuré en chantant Tireli-pimpon sur le Chiwawa!

Venez quand vous voulez, je vous la refais remixé avec Papillon de lumière.
Cindy Sander
Citation :
Publié par Galddenos
Voila je suis aujourd'hui même en train de télécharger les mises à jours et tout le tralala pour vous rejoindre sur ce jeu qui attire tant ma curiosité. J'ai lu pas mal de choses sur ce jeu et j'avoue qu'il me plaît pas mal ! J'ai cru comprendre que rejoindre une guilde était une chose très conseillée... alors j'ose vous demander, quelle guilde me conseillez vous ?

Merci d'avance
Salut,

Je vais te donner un avis tout à fait neutre sur la chose...

Coté francophone, il y a 3 guildes actives seulement et une 4e option :
- Le Cercle de Vaatum (guilde RP)
- Syagrii Victrix (guilde familiale à hiérarchie romaine)
- ODL (guilde dite "démocratique" avec un fonctionnement républicain/politicien)

Pour ces trois guildes, tu trouveras facilement les liens de leurs forums, chacune offrant des avantages et des inconvénients, et en toute sincérité, aucune des trois n'est parfaite, mais elles ont chacune leur identité propre et proposent de quoi t'amuser.

La 4e option rejoint la 2e guilde. Syagrii Victrix a recruté une troupe de mercenaires (Phoenixius).
Par conséquent, ce petit regroupement de joueurs adhère aux choix de Syagrii mais dispose d'une certaine autonomie (cf Les faederatis de l'Empire Romain).

Il reste une possibilité non évoquée : rejoindre une guilde anglophone si tu es parfaitement bilingue, il y en a des très sympa.

Pour conclure, je te conseillerais de faire le tour des trois forums, et détudier les 4 possibilités, essayes de rencontrer en jeu les personnes concernés et prends ton temps.

Jouer seul est encore faisable (plus difficile à la release) pour découvrir le jeu.
Jouer en guilde t'offre un groupe où tu pourras évoluer pleinement et profiter de l'intégralité des features du jeu.
Citation :
Publié par Zaviran
Coté francophone, il y a 3 guildes actives seulement et une 4e option :
- Le Cercle de Vaatum (guilde RP)
- Syagrii Victrix (guilde familiale à hiérarchie romaine)
- ODL (guilde dite "démocratique" avec un fonctionnement républicain/politicien)
Je ne sais pas si l'on peut considérer que seules ses trois groupes existeront en jeu après la sortie de Mortal. Déjà, on ne sait pas quand il sortira vraiment, juste présumer d'une date. Ensuite, il n'y pas que JoL, et certaines guildes existent et vivent "entre elles", sans faire trop de remous extérieur, tout en étant actives en jeu.

Je ne sais pas ce qu'il en sera pour Mortal, je pense juste que c'est probablement réducteur de ne pointer que ces trois (quatre...) options.
Citation :
Publié par Zaviran
Salut,

Je vais te donner un avis tout à fait neutre sur la chose...

Coté francophone, il y a 3 guildes actives seulement et une 4e option :
- Le Cercle de Vaatum (guilde RP)
- Syagrii Victrix (guilde familiale à hiérarchie romaine)
- ODL (guilde dite "démocratique" avec un fonctionnement républicain/politicien)
Ben ... et nos amis Viandards dans tout ça ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés