[Archive] World Of Warcraft: Parrainage et Résurrection. [Déc.. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valkyr/Vexen
Quand ils disent qu'il est perrave, c'est de la communauté je crois qu'ils parlent.
Perso avec un potes on reprend sur Garona, on verra bien
Y'a une si grosse différence que ça entre archimonde et les autres?

Car bon, même si on est autarcique au max ...
Je sais vraiment pas j'suis désolé ^^
J'ai connus juste Archimonde de WoW Vanilla avec les grosses guildes : Ascendance,WaR LegenD toussa, mais ils ont tous migrés ou arrêter enfin bref.
Je pense que c'est juste un sakàkevin maintenant, après je peut me tromper hein ^^
En effet, je suis le topic des trucs marrants dit par les joueurs, et l'image de la communauté d'Archimonde est pas très joli (entre autres, les machins anal). Et vu que Blizzard fait une migration Archi -> nouveaux serv, ça veut dire que ce serv est plein à craquer, donc il regorge de kikoolol.

Cependant, je ne peux juger nul part autre, vu que j'ai pas encore mis un pied sur offi.

Donc oui, je parle de la communauté. T'façon les serv c'est tous les mêmes niveau contenu. Ce qui diffère c'est l'artisanat et la communauté (et l'artisanat vient de la communauté. CQFD).

Edit : Bizarre, il me semble avoir lu que Archimonde en faisait parti des serv qui subissent cette plaie.

Edit2 : Je le savais, je ne suis pas fou.
Euh, les machins "anal" n'ont jamais touché archimonde, ce serv a surtout la réputation d'être bondé plus qu'autre chose.

Quand à l'artisanat dans wow, rien à voir avec d'autre jeux; un métier est montable en une journée pour moins de 3.000po (pour les plus chère)

Mieux vaut aller sur un serveur où d'autres amis jouent, c'est plus intéressant.
Parrain dispo
Bonjour,

J'ai toujours 5 parrainages et 5 sort de rez (uniquement sur le wow de base) a disposition .
Serveur HYJAL, coté Alliance

mp moi si vous etes interressés.

Cordialement
Bonsoir !

Je suis à la recherche d'un filleul, afin de faire un reroll sur le serveur Rashgarroth (Horde). Mon main est là bas, je pourrais donc financer les sacs, monture, etc... J'ai un gros temps de jeu en ce moment, idéal si vous souhaitez passer rapidement votre personnage 60. Voilà voilà, ma boite à MP est ouverte
Dispo pour parrainage, recherche filleul sur Dalaran Horde Pour pexer en mode casu à 2.
Je souhaite upper un chaman elem/heal.

Me contacter par MP


(Si vous n'avez pas besoin du parrain à vos côtés, vous pouvez choisir un autre serveur, je cracherai pas sur un mois gratuit )
Yop les gonz',

j'ai arrêté Wow il y a seulement quelques mois, mais y'a plus de 90 jours. (22/09, dernier paiement au 22/08)
Là je voulais aller dire bonjour au copain n'ayant pas d'autre activité vidéo-ludique sous le coude, mais visiblement le sort de rez ne marche pas.

Est-ce parce que c'est dédié à ceux qui n'avaient pas Wotlk actif?
Une autre raison?
C'est laquelle la petite ligne que j'ai mal lu?
une idée?
Je disponible pour Rez' ou Parrainage, ma particularité est que :

Je suis sur le Conseil des Ombres, coté Horde dans une grosse ( entre 10 a 30membres connectés ) guilde de Rerolls. Là, on s est fixé niveau 60 fin Janvier, pas plus. Puis ce serra maximum 70 surement jusque Mi février / Mars le "chef" doit se décider.

Donc c'est entraide, fun Pré-bc et futur !
A rappeler que les sorts de rez ne fonctionnent pas pour Norfendre. Il faut que le compte soir pré-Woltk pour en bénéficier.

Garona côté Alliance :
5 Parrainage
4 Rez
Dispo
Citation :
Publié par Zynia
A rappeler que les sorts de rez ne fonctionnent pas pour Norfendre. Il faut que le compte soir pré-Woltk pour en bénéficier.
Pré-BC même ...
bon j'me lance

je suis prêt à parrainer (j'aimerai bien que ça se fasse rapidement, si ce n'est pas aujourd'hui, au moins dans les quelques jours à venir) pour reroll sur un nouveau serveur dès le level 1

(sans aide et sans héritage, ça risque d'être long, donc autant profiter du x3 parrainage )

je pense jouer sur un serveur full (PvP), donc Archimonde ou Ysondre, on pourra décider ensemble

je voudrais jouer côté Alliance, parce que ça fait très longtemps (depuis mon premier lvl 60 en fait) que je joue sur la Horde, et que je viens de reprendre le jeu et j'ai besoin de changement

j'ai un temps de jeu assez correct, bien que j'ai 6h de décalage avec la France (si vous êtes Canadiens, c'est tout bénef), mais si vous avez tendance à jouer tard le soir, c'est parfait pour nous deux

parfait pour ceux qui, comme moi, veulent recommencer à zéro avec le personnage de leur choix sur un des gros serveurs français, et espèrent monter relativement rapidement de level

pour info, je peux jouer heal ou tank, donc on aura pratiquement aucun soucis pour monter en groupe aléatoire!

les intéressés, vous pouvez me MP, ou m'ajouter sur MSN, tout est dans mon profil!


[edit] je laisse ce message, car c'est toujours d'actualité, si je trouve un filleul avant de trouver un parrain
alors en y réfléchissant bien, je vais faire l'inverse

je cherche quelqu'un qui veuille me parrainer (je paye même 2 mois pour que vous ayez la monture en plus du mois gratos si ça vous fait kiffer la vibe)

voici l'idée:

vous me parrainez, vous avez un mois gratos, le Zehvra, et on a tous les deux l'expérience triplée avec nos rerolls pendant 3 mois

l'avantage serait si vous aviez un lvl 80 en rab sur un autre compte pour PL en instance, comme ça on monte tous les deux nos nouveaux persos en même temps en mode gros farm par un 80, rush rush rush
l'expérience triplée s'arrêtant au 60, on peut monter plusieurs 60 si ça nous fait plaisir, et je pense qu'il y a moyen d'en monter un par jour facilement

je cherche donc quelqu'un avec un bon temps de jeu pour la semaine voire les deux semaines à venir (prenons large), qui a envie d'avoir toutes les autres classes qu'il n'a pas au moins lvl 60, avec un 80 pour PL le tout, sur serveur full (PvP), donc Archimonde ou Ysondre, côté Alliance (désolé pour ceux qui jouent Horde et que ça intéresse, mais tous mes 60/70/80 sont Horde et je veux changer d'air)

je pense que je suis votre filleul parfait, donc parrainez moi!


[edit] je sais que c'est hyper intéressant comme offre donc si ça vous branche, ne perdez pas une minute, j'ai déjà MP 2-3 personnes totalement à l'aléatoire sur Archimonde/Alliance et ils réfléchissent aussi donc c'est le genre d'opportunité qui vous passe sous le nez rapidement
je sais que vous voulez jouer avec un gros Nounours comme moi!
Salut, m'étant renseigner sur le parrainage j'aurais une question : l'xp doublée nous l'avons que si nous sommes groupés / du même lvl ? Certain me certifient que oui, d'autre ont soit disant essayer et l'xp *2 est présente sans que les contraintes soient réunies ... merci !
xp x3 (et non x2) quand vous êtes groupés, dans la liste d'amis l'un de l'autre, et avec un écart de plus ou moins 3 levels maximum

ça marche sur quêtes et mobs, pour peu que vous soyez sur les mêmes objectifs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés