Sim_

Dernières publications

RSS
7 janvier 2013 à 17:47 - Messages
Si j'en ai trouvé. Dedans, il y a un code pour 60 jours d'abonnement mais je sais pas si il est valide ou pas... Lire la suite
7 janvier 2013 à 11:53 - Messages
6 janvier 2013 à 18:23 - Messages
Combien vous a couté l'abonnement à vie ? Trouver une boite de Shadows of Angmar, ça vaut aussi la peine et ça fonctionnera... Lire la suite
6 janvier 2013 à 14:17 - Messages
Ca existe un plugin pour l'aggro ? :) Merci !... Lire la suite
4 janvier 2013 à 23:29 - Messages
Ha je suis sur Sirannon ! :) J'ai fait ma première instance et c'était pas joli, faut vraiment trouver une confrérie et des ... Lire la suite
31 décembre 2012 à 17:08 - Messages
Merci Mae ! Coucou c'est encore moi avec mes petites questions ! :D Tout d'abord : nous sommes passés niveau 20, al... Lire la suite
29 décembre 2012 à 08:22 - Messages
27 décembre 2012 à 23:55 - Messages
Une question encore :) A partir de quel niveau vais-je devoir commencer à "payer" pour m'amuser ? Je parle du niveau quêt... Lire la suite
Ok merci beaucoup ! Là je me suis fixé comme mission de gagner 95 Points Turbine pour m'acheter la "chevauchée" !... Lire la suite
26 décembre 2012 à 17:09 - Messages
Ok, un grand merci pour vos conseils ! Une autre chose : y-a-t-il des plugins pour ce jeux ? Ayant vu un interface à cet e... Lire la suite
Ok merci pour tout ça. Je pense me limiter aux 3 emplacements sac pour le moment, mais je dois justement en trouver 3 de plus d... Lire la suite
26 décembre 2012 à 10:34 - Discussion
Bonjour à tous. J'espère avoir posté dans la bonne section. Je viens de commencer à jouer avec ma compagne : Elfe et Nai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sim_ n'a publié aucune critique de jeu.