Légendes de Brocéliande

Répondre
Partager Rechercher
J'y suis jamais allé parce que je trouvais la démarche déplacée. Je me rappel que ce soir là, je me suis réellement engueulé avec un type sur J0L, la seule et unique fois que j'ai ressenti de la haine pour un posteur. Faut dire que ce jour là j'étais pas super stable émotionnellement.
Je suis d'accord avec toi Doywan car effectivement il n'y a pas que lui qui est décédé mais de prendre l'initiative de le faire et que ca se passe bien, j'ai trouvé ça merveilleux dans un sens car c'est comme çi on faisait une minute de silence dans un stade : Les supporters des deux camp observel e respect pour un joueur qui défendait certaines valeurs et je trouve ça vraiment cool
C'est pas vraiment pour ça Agla. Mais Vince n'a jamais voulut parler de sa maladie, on ne l'a appris que quelque semaine avant sa mort. Et voir un étalage énorme sur J0L suite à sa mort, alors qu'il cherchait la discrétion, à l'époque, ça m'a foutu hors de moi.

Le seul bon point que je vois dans l'histoire c'est que ça a réconforté ses parents de voir tous ces messages.
Salut à toi Tonka,

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Sache que tu fais partie de mes meilleurs souvenirs rvr/pvp tout jeu mmporg confondu. La DR ce n'était pas rien !

Tu m'a intégré dans la DR quand j'étais lvl 42, ça marque ! Et tu m'a bien formé à la rude science du rvr.

Je te souhaite une très bonne suite à toi et tous les ex-compagnons Daoc, vous serez toujours dans mon coeur
Citation :
Publié par Doywan
C'est pas vraiment pour ça Agla. Mais Vince n'a jamais voulut parler de sa maladie, on ne l'a appris que quelque semaine avant sa mort. Et voir un étalage énorme sur J0L suite à sa mort, alors qu'il cherchait la discrétion, à l'époque, ça m'a foutu hors de moi.

Le seul bon point que je vois dans l'histoire c'est que ça a réconforté ses parents de voir tous ces messages.
oui, en effet il cherchait la discrétion et en ça je suis a 800% d'accord avec toi que ca été du battage ...
Citation :
Publié par Aratorn
Une page se tourne définitivement.

Pas grand chose à en dire, beaucoup de souvenirs... et beaucoup de ceux qui ont posté sur ce fil en font partie.
Tu donne aucune news du gland, sale poulpe !
Beaucoup de souvenirs refont surface avec tous ces screens, toutes ces discussions, ces noms qui ressurgissent du passé...

Pas mal bourlingué depuis DAOC, aucun autre jeu ne m'a apporté le dixième du plaisir, le dixième des émotions que j'ai pu avoir avec DAOC.

Un grand /bow à mes anciens compagnons d'armes et à nos valeureux ennemis.




P.S : Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles les viocs
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Un des moments fort en émotions qui a marqué ma route sur Brocéliande ... souvenir triste, mais souvenir quand même!


et une pléthore de screens que je conserve précieusement... une sacrée épopée en tout cas!

merci nos allier et nos ennemis pour ces moments de fun!

Je pense que c'est l'un des moment les plus marquant de Brocéland avec l'alliance Mid et Albion sur Dagda,merci à tout le monde pour tous ces beaux moments inoubliable
Citation :
Publié par Aratorn
Une page se tourne définitivement.

Pas grand chose à en dire, beaucoup de souvenirs... et beaucoup de ceux qui ont posté sur ce fil en font partie.
Rhalala espèce de vieille bique je me souviens t'avoir duel a coté du TP alb sur mid ! Un rendez vous ! C'était trop bien, tu m'a battu 2 fois sur 2 duels, tu es la rare personne qui m'ait autant resisté du temps où j'étais ranger spé CAC

T'es même pas revenu pour les 7 jours gratuit ! Au fait je crois que j'ai un screen de toi où je te tue dans la masse a HMG sur alb
Citation :
Publié par Cadewen
Beaucoup de souvenirs refont surface avec tous ces screens, toutes ces discussions, ces noms qui ressurgissent du passé...

Pas mal bourlingué depuis DAOC, aucun autre jeu ne m'a apporté le dixième du plaisir, le dixième des émotions que j'ai pu avoir avec DAOC.
La même !

Daoc europe est mort, vive daoc US !

J'avais quitté daoc par manque de monde (et un peu de lassitude). Après 3 ans de mmo ne m'ayant jamais procuré le dixième du plaisir de daoc, j'ai hâte de m'y remettre sur les serveur US (avec apparement des files d'attentes sur les serveurs comme à la bonne époque :-D ).

Je sais malheureusement que je ne reverrai que très peu des anciens de daoc avec qui j'ai passé de très bons moments (ou qui avaient marqués les esprits en tant que leader ou de TF). Aussi je tiens a vous remercier du fond du coeur, le jeu y était pour quelque chose mais la communauté de brocéliande aussi !

Talic (war/kob 6l+ of) <Anarchy, bloodtears, Evernight, sorrow ...>
Talak (skald 9l+ of et nf) <Useless, Bliss...>
Tallak (zerk 11l+ nf) <Déchéance, PurpleDeath ... >


ps : thorak, on se refait une guilde sur le US avec les starless !
ps2 : Bizoo aux Oxy, super bons souvenirs de notre RS mid/orca
Des ptits screens pris par-ci par-là...

Rangarok (Kikoo Aedant, dsl mais tu as fais parti de mes proies à l'époque ) :
ragna.jpg

Le Resist Hib :
resist_hib.jpg

Toa :
Quand TOA bug...

Les LD:
Avertissement

Concéquence

Les bus :
Quand les serveurs allemand crash...

Les anciennes terreurs

Une défense épaisse...

Les champis :
un animiste ou quand une meurtrière prend tout son sens...

Les Amis de longues date :

Liluu

Gatsby&Liluu

Les AFKs de Bleedmer
Citation :
Publié par Nextalys-talak
ps2 : Bizoo aux Oxy, super bons souvenirs de notre RS mid/orca
Yopla Talak :P Ca date cette RS dis donc... J'y ai toujours le zerk d'ailleurs xD
Tu compte aller sur US Mid?
Citation :
Publié par Nextalys-talak
ps2 : Bizoo aux Oxy, super bons souvenirs de notre RS mid/orca
Hey, t'as toujours ton short de scout? C'était chouette cette RS

Involontairement, t'as fait vivre à OxY un des meilleurs moments de sa vie: "Tu la sens ma jante alu?"©le rusher fou

Citation :
Publié par Natass
Content d'avoir joué à tes cotés, la DR reste un super souvenir !
qc mezz à l'inc 4tw nan?

kiss natcul
Coucou les viocs !

Trois O² sur notre bon vieux jol daoc mdr !

Pour le serveur US c'est en pour-parlé, mais je sent que ca va finir sur mid (histoire de (pas) changer). Apparemment la majorité des anciens de broc sont sur mid mais ce qui m'emmerde c'est que je préfère les realms sous-peuplés.

Et vous zetes sur les serveurs US ?


Et romuge il fou quoi ?!


ps : reatlan, j'ai aussi toujours mon vieux war de la RS
Citation :
Publié par Reatlan
Je me demande ce qu'ils sont tous devenus ^^ J'ai quelques nouvelles de Zyniel de temps en temps.
Cdm => ZERG mid/broc => ZERG WoW hordre kaelt thas => Vae Victis Hib/glastonbury (tueurs de serveurs ) => ZERG WAR ordre/Brionne => arret des mmo pour 99% d'entre nous. Il faut inclure quelques retour sur alb/broc pour la chronologie complete
Citation :
Publié par Doywan
Oh putin quand je repense aux nombres de mecs qui essayaient de cs avec toi j'suis mdr !
Mes souvenirs sont un peu vagues, mais il me semble que pour rentrer chez Tempest j'avais du CS Luniz la haine. A l'époque je savais même pas ce que ça voulait dire, un mec de mon groupe m'avait fait "lol fais style t'es amoureuse ça va marcher direct"

:s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés