SOM : Evolution PVP

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
Mdr,
alors pour ta gouverne le cherchecoeur fait la même chose en dégats 1.5 K -3 de dégats sur des monstres qui ont 7k de vie de moyenne....

sauf que notre cast est aps de 1.7 se et q'uon a une joli croix jaune...

donc dire oh c'est nul de pourvoir faire du 1.5k - 3 k avec un organe vitaux + les dots et les autres compétences excuse moi mais je trouve ça plutôt spé...

Et oui vous avez pas le viveflamme manquerait plus que ça


PS : tres drole Gorgulis.... Tkt on a remarqué que sur estel c'ets aps la modestie qui vous étouffe

lol je savais pas , mon chs est 40 c pour ca ^^, mais bon c vrai que le cherche coeur tout facon si chui cible et que c pas un viveflamme jme bouge pas le cul , me restera a claque mon esquive , moi en tout cas pour ma part je claque pas mon OV tant que les heros est pas entre 2-3 k , pour que ce soit un minimum efficace , sinon il a le temps d'aller se planquer a bree
Je ne sais que dire face a de telles aberations,
D'une moi quand je tue un vert je ne le tue jamais deux fois d'affilée (hors de la zone de combat principale je parle) et je m'en felicite encore moins par respect pour l'autre joueur s'il n'a aucune de chance de gagner je ne vois meme pas l'interet de le combattre ca m'interesse pas je recherche pas les points mais de beaux combats.

[Modéré par Ekis2 : non]
Ouaip…ils pourraient même le locker car là, ça part dans une discussion Sirannon Vs Estel qui vient d’une autre galaxie…

C’est dommage car quoiqu’en disent certains, ça sert pas à rien le ouin-ouin…ok, ça résoudra pas mes problèmes en PvP …mais ça fait du bien.
Au risque de me répéter, amis monstres, ce n’est pas parce qu’on/je demande un ré-équilibrage qu’il y en aura un (j’ai malheureusement pas ce pouvoir vis-à-vis de Turbine)…il viendra s’il y a trop de whine sur les serveurs US et UK, c’est tout. Alors take it easy…c’est juste histoire de s’épancher après s’être pris une fessée.
Citation :
Publié par Looni
Je ne sais que dire face a de telles aberations,
D'une moi quand je tue un vert je ne le tue jamais deux fois d'affilée (hors de la zone de combat principale je parle) et je m'en felicite encore moins par respect pour l'autre joueur s'il n'a aucune de chance de gagner je ne vois meme pas l'interet de le combattre ca m'interesse pas je recherche pas les points mais de beaux combats.
Et donc ? Tu vois deux FN péter un mec à glain et se féliciter à coups de gg sur le CC régio et tu viens direct ici poster "c'est ça le pvp post SoM, vous êtes des gros lâches". Brillante analyse, brillant retour sur la section JOL pvmp LOTRO, on avait bien besoin d'une telle puissance de réflexion.

Ensuite tu viens hurler sur le nerf de ton contrôle à coup de "trop cheaté les résist monstres ils sont immune en deux mezz" alors que t'as même pas lu les pach-notes pour comprendre comment ça marchait.

Et tu nous bassines à longueur de temps sur la supposée incapacité des héros à faire face à la monstrueuse puissance des dot monstres. A se demander si ça t'arrives de jouer groupé parfois pour croire que les dot monstres valent quoi que ce soit face à du vrai soin dans un groupe organisé.

Si tu veux du beau combat, tu formes un groupe et tu essaies de le créer toi-même ton beau combat au lieu de pleurer sur ton sort et sur les cac qui meurent en rushant tout seul. Je suis sûr que tu sais faire ça.

Citation :
De deux certains se permettent de juger et de mettre un niveau de gameplay sur tel ou tel serveur sans savoir la situation ni connaitre les joueurs presents dans cette zone ca montre a quel point vous etes pretentieux ,
Parce que tu crois qu'aucun joueur d'Estel n'a de monstre sur Sirannon (et réciproquement) ? Je me demande dans quel monde tu vis pour croire que ton serveur est un univers isolé à l'abri des visiteurs extérieurs.

C'est bien gentil de couiner dans tous les sens, mais à un moment faut se rendre compte que y a que sur ce forum que ça crie au scandale parce que certains monstres sacrés du PvmP français se sentent lésés. Sur aucun autre forum (US, anglais, allemand) il n'y a un tel déchaînement. La seule chose qui fasse débat ailleurs c'est la transformation du proc stun warg en proc conj que la majorité s'accorde à trouver un poil too much.
Citation :
Publié par Gorgulis
La mentalité reste peut-être la même, mais sur Estel, même si y a des quiches comme partout, ben elles jouent mieux que celles de Sirannon. Le niveau général est supérieur en gros.

c est tres drole ce que tu dis


Juste pour information les heros sur sirannon ont longtemps domine les landes d etten car il etaient plus aggressif en terme de gameplay et savaient profiter de leur avantage ce n est plus le cas actuellement les monstres reroll venu de estel l ont appris a leur depend

Au contraire sur estel les monstres dominaient les heros, les raisons en sont certainement multiples

Bon jeu
1 message par période de 33 minutes -> Pourquoi 33 minutes

Faut arrêter le débat la, c'est sur le point de devenir dégradant et vous allez réussir a faire pop Scalp alors que je voulais troller sur le dernier post quoi ... !

Mesurez vous , faites au moins l'effort de rester sur le sujet

PS : Stoi l'inférieur ! (pas pu m'en empêcher )

PSS : Le CC chassou fait peut être plus mal (en VF ou en crit dévastateur , mais a un temps de cast important sans parler du panneau publicitaire qui t'annonce qu'il approche , ce qui n'est pas le cas de L'OV du Fn , que j'ai déjà pris a plus de 2k hein, n'abusons pas non plus du mot inutile pour ce genre de comp hein

PS ² : Le Gardien qui balance des 800 me fait le même effet que le warg qui m'agresse a coup de patte a 800+

PS ³ : Need la sign- d'Inggor la , ça deviens indécent bon sang !
Gorgulis a en parti raison, le jeu sur Estel du côté des monstres est nettement supérieur que sur Siranom, il suffit juste de regarder les grades(http://community.codemasters.com/for...rades-pvp.html), la manière de
lead, dois-je faire le rappel qu avant Xzorr(Estel) migre sur Siranom les raids monstres campaient dans Tol, (Etait pas pour rien que les diaboliques farmers de rez etaient parmi les plus grades ).
Et l ambiance est beaucoup plus soft sur Estel, sur Siranom en pvp monstre
il n est plus rare de voir des insultes sms ...ils ont oublie que JoL existe
Fermeture.

On ne peut pas dire qu'on ne vous a pas prévenu.

Des sanctions tomberont.

je ne doute pas de vos pronostics sur celles-ci et à qui de droits elles iront.

Merci de vos contributions si prolifiques et parfois si versatiles envers vos camarades de jeu.

Il y aura ré ouverture ... quand j'en aurai décidé. C'est ça le pouvoir après tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés