Recrutement de modérateurs JOL-Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gabpirate
Questions comme ça, si ma première candidature à été refuser, je peux en faire une autre et la renvoyer?
Oui.


Je rappelle cependant que ce n'est pas seulement la lettre de motivation qui est prise en compte dans une candidature (après tout, il est très simple d'exceller dans cet exercice sans que ce soit révélateur d'un quelconque potentiel réel), mais bien un ensemble de critères : modoAide, comportement du posteur sur les forums, investissement sur la section, maturité, etc.

Si un posteur présentait un potentiel phénoménal de par les critères précédents, sauf sa lettre de motivation qui serait insuffisante, nous lui demanderions de nous-même une nouvelle lettre.

Si nous refusons sans en demander une nouvelle, ou sans envoyer le questionnaire pour confirmer/trancher, c'est que vraisemblablement, ce n'est pas seulement la lettre de motivation qui "coince". Et dans ce cas, en renvoyer une peu de temps après un refus n'a que peu de chance d'aboutir.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Je rappelle cependant que ce n'est pas seulement la lettre de motivation qui est prise en compte dans une candidature (après tout, il est très simple d'exceller dans cet exercice sans que ce soit révélateur d'un quelconque potentiel réel), mais bien un ensemble de critères : modoAide, comportement du posteur sur les forums, investissement sur la section, maturité, etc.
F**k ! C'est à cause de ça que j'ai été recalé
J'vous en veux pas hein
Campagne terminée, les nouveaux modérateurs ont été sélectionnés. Ca se passe ici.



Pour rappel : vous pouvez parfaitement postuler "hors campagne" de manière spontanée, en appliquant la même démarche que celle décrite dans le premier post.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés