Abus de bug

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerai savoir pour une légion rang 4, avec sûrement de très bons joueurs, et prônant le respect de l'autre, se permet de tolérer l'abus de bug, et l'entrée de ses joueurs dans Primum (ce matin encore) ?

Je cite un extrait de leur charte :
"V. Le respect
Dans le jeu vous représentez votre guilde et nous vous demandons de respecter vos partenaires ainsi que vos adversaires."
Depuis quand les gm de grosse guilde ont quelques chose a foutre du comportement de leur membres ?
Du moment qu'ils sont poli sur le chan legion et ont le temps de jeu adéquat, ca rulz.
Cela me semble pourtant un minimum, s'intéresser à ce que les joueurs qu'on a réuni correspondent à l'image que l'on souhaite refléter....non ?

Utopie ? ...je ne pense pas, et pourtant, je suis très loin d'être un "nouveau né" en matière de mmo
Citation :
Publié par Pervx
Depuis quand les gm de grosse guilde ont quelques chose a foutre du comportement de leur membres ?
Du moment qu'ils sont poli sur le chan legion et ont le temps de jeu adéquat, ca rulz.
J'imagine qu'ils aiment à véhiculer une image respectable de leur guilde au vu de l'investissement nécessaire pour organiser une structure de grande ampleur.
De mon expérience, non. L'image qu'il véhicule ne les interessent pas plus que ca. Ce qui les interesse c'est etre dans le top "chépasquoi", et qu'on parle d'eux, en bien ou en mal.
On a d'ailleurs un assez bel exemple de ce genre de structures 3 post plus bas.
Et de mon expérience, qui commence avec UO, j'ai toujours fréquenté des guildes/regroupements de joueurs qui ne gardaient pas les joueurs nuisant ostensiblement à l'image recherchée.

Ceci dit, j'ai relu le post donc tu parles, et effectivement, je comprends mieux...ces deux joueurs faisant partie d'une des légions citées....

Prochaine fois je bougerais mon popotin et j'irais faire quelques captures d'écran...
Citation :
Publié par Yaelle
Et de mon expérience, qui commence avec UO, j'ai toujours fréquenté des guildes/regroupements de joueurs qui ne gardaient pas les joueurs nuisant ostensiblement à l'image recherchée.

Ceci dit, j'ai relu le post donc tu parles, et effectivement, je comprends mieux...ces deux joueurs faisant partie d'une des légions citées....

Prochaine fois je bougerais mon popotin et j'irais faire quelques captures d'écran...
J'avoue la tienne est un plus longue, le debut moi c'etait daoc .
En gros ce que je retiens de ce sujet c'est que les grosses guildes qui ne sont pas des kikitoudur du type suscité , ca se compte sur les doigts d'une main et ca se fait de plus en plus rare.
Citation :
Publié par Longshöt
Il y aura toujours des brebis galeuses dans un troupeau, maintenant si la guilde est un troupeau de brebis, ça facilite pas les choses en effet ....

Mais tu as oublié le plus important, on veut des noms !!
Malheureusement, ce n'est pas possible
Citation :
Publié par Pervx
De mon expérience, non. L'image qu'il véhicule ne les interessent pas plus que ca. Ce qui les interesse c'est etre dans le top "chépasquoi", et qu'on parle d'eux, en bien ou en mal.
On a d'ailleurs un assez bel exemple de ce genre de structures 3 post plus bas.
Ce qu'il faut pas lire quand même

Chaque guilde est différente, et ses objectifs sont propres, arrêtez de faire des généralités.
Citation :
Publié par Galiad
En quoi c'est un bug? Je veut pas savoir comment ils font mais ils passent par une faille graphique ou traversent le champs comme ca?

On appelle ca de l'exploit bug... Il ce doivent de le signaler et non de profiter de cette faille.

Si vous voyer des joueurs qui utilise cette faille faite une requête a ncsof par mail ou ingame.

Ca va calmer c'est petit malin.
heu ça à jamais été interdit de rentrer dans les zones de depart des abysses...

pkoi y'a des gardes 53+ elites qui patrouillent partout et tapent a 5k? pour la decoration?

si ncsoft avait souhaité l'empecher ca serait fait depuis longtemps. c'est super facile à faire d'agrandir la zone qui OS et rendre le rez impossible ou même de tp le mec qui meurt à sa soulstone ...

sur les serveur coréens ça fait 1an que ca se fritte dans primum ou dans le pigeonnier et ça pose pb à personne.
Citation :
Publié par warbosso
heu ça à jamais été interdit de rentrer dans les zones de depart des abysses...

pkoi y'a des gardes 53+ elites qui patrouillent partout et tapent a 5k? pour la decoration?

si ncsoft avait souhaité l'empecher ca serait fait depuis longtemps. c'est super facile à faire d'agrandir la zone qui OS et rendre le rez impossible ou même de tp le mec qui meurt à sa soulstone ...

sur les serveur coréens ça fait 1an que ca se fritte dans primum ou dans le pigeonnier et ça pose pb à personne.
Le probleme c est que les gardes sont semi afk
Depuis quand crever dans le shield de primum et autorez de l'autre côté est un exploit bug?



A chaque fois que vous vous faites gank dans un endroit original , c'est un exploit bug ;( .



Communauté d'aigris , si vous en sortiez de votre débarcadaire alakon , on aurais pas à aller vous y chercher.
Sur l'open béta un Bus d'asmos était passé ainsi à Terminon, les garde n'ont pas levé un petit doigt en laissant les asmos tuer tout les afk .

Je ne sais pas si ça a été réglé, mais du moment que les gardes ne font rien c'est du bug exploit et rien d'autre.

Les NPC présents dans les villes sont tous là avant tout pour donner vie à l'environnement, s'il n'y avait pas de garde dans la base princnipale Elyséenne/Asmodienne des Abysses ne serait ce que pour décorer ce serait complètement aberrant.

C'est comme se tenir à 11 mètre d'un garde alors que son rayon d'aggro est de 10 mètre le moindre ennemis dans une zone c'est toute la garde qui devrait se rameuter et non les 3 à porté (le 4ème continuant de jouer aux dès comme si de rien était).

Certain mécanisme sont simplifié pour pas que le jeu soit hardcore et jouable...
Les mobs un peu plus intelligents iraient chercher tout leurs potes avant d'aller attaquer leur agresseur plutôt que d'attendre le quart de la vie pour tenter de courir avec 3 snare différent sur les fesses.

Se limiter à "le jeu le permet donc j'ai le droit" ça se rapproche souvent de l'anti jeu.
Citation :
Publié par Pilhow
Je ne sais pas si ça a été réglé, mais du moment que les gardes ne font rien c'est du bug exploit et rien d'autre
Sources?

Le bouclier d'éther est clairement défini comme obstacle mais pas infranchissable... cf les vidéos d'initiation.

Stop pleurer et défendez vous. .. à croire que vous avez des armes en mousse.
Citation :
Publié par Pervx
En gros ce que je retiens de ce sujet c'est que les grosses guildes qui ne sont pas des kikitoudur du type suscité , ca se compte sur les doigts d'une main et ca se fait de plus en plus rare.
Est c'est le nom de notre noble Legion ca. Je demande un copyright ^^
Citation :
Publié par Galiad
Sources?

Le bouclier d'éther est clairement défini comme obstacle mais pas infranchissable... cf les vidéos d'initiation.

Stop pleurer et défendez vous. .. à croire que vous avez des armes en mousse.

Ba on verra bien ce que Ncsoft décide mais pour moi les gardes ne défende pas prinum les elyos en profite pour tué les afk c'est un bug et les gens en profite...

Vous êtes tous au courant donc vous en profiter pour faire des ap gratos...
Il fallait qu'ils déchainent leur rancœur suite à l'échec complet de la tentative de capture de la forteresse orientale de siel, puis leur ratatinage à la forteresse de souffre

Ils compensent comme ils peuvent

Oui on s'aime trop ici, un peu de guerre, de peu de pic que diable, mais en restant courtois, un petit taunt de temps en temps, c'est la guerre quoi
Bonjour,

effectivement, quoi de plus normal sur un jeu pvp un peu de taunt "gentil"

Maintenant, concernant le bug exploit, car pour moi c'en est un, il suffit de se reporter au background du jeu, vous savez, les petits films qu'on vous passe de temps en temps et sur lesquels vous faites "echap" pour zapper l'histoire....Le bouclier n'est pas présenté comme un simple obstacle mais demandant beaucoup trop de sacrifices à une legion pour y pénétrer

A mon sens, il n'y a pas trop de règles en pvp, on est pas là pour rigoler, mais encore faut il respecter le gameplay...ne pas tout faire pour le contourner....

Un furtif qui passe dans mon dos et m'achève alors que j'étais en train de récupérer ma vie, c'est du gameplay.
Se suicider sur un bouclier, qui est là pour ça, et ainsi pouvoir revenir à la vie de l'autre coté, c'est contourner le gameplay pour en tirer profit...autrement dit, c'est tricher....et surtout, c'est manquer totalement de respect pour l'autre qui est en face...

PS : osef des coréens, des américains, des papouasiens....ils font ce qu'ils veulent chez eux (sur leurs serveurs, avant qu'un esprit chagrin me taxe de xénophobie )
Citation :
Publié par Aeria
Il fallait qu'ils déchainent leur rancœur suite à l'échec complet de la tentative de capture de la forteresse orientale de siel, puis leur ratatinage à la forteresse de souffre

Il compense comme ils peuvent

Oui on s'aime trop ici, un peu de guerre, de peu de pic que diable, mais en restant courtois, un petit taunt de temps en temps, c'est la guerre quoi

Et vous, vous avez de quoi être fiers c'est sure, nous étions une poignée d'Elyos comparer a votre armada d'asmo.
Armada qui même en grosse supériorité numérique est restée a camper dans son fort tellement vous n'êtes pas sûre de vous.
Merci a Awawez au passage qui a du perdre sa soirée vu le nombre de fois ou on l'a kill une trentaine de points d'AP a chaque membres de la cohorte ça a du lui faire mal aux fesses.

Sur souffre, on s'en est pas si mal sortie, demande aux cohortes qui étaient a la porte sud et qu'on a rasé a plusieurs reprises.
c'été courage fuyons ...

Enfin bon, on en reviens a ce que je disais même si j'ai mal choisis mes mots la derniere fois, mais a ce jour il y' a très peu de guildes Elyos capables d'aligné des cohortes afin de vous tenir tête

Si ce n'est nous, l'alliance renegade and co et maintenant fraîchement arrivé KRONOS, vous avez pas beaucoup de soucis a vous faire. D'ailleur la fameuse grosse alliance prefère vous laisser tranquille t'as vu, ils sont même pas venu essayer de vous reprendre le fort et ne sont pas venu sur souffre non plus.ils preferent vous laisser gagner des médailles, ils pensent que dans quelques temps ils vont pouvoir rivalisé avec leur stuff vert level 30 vs du stuff abyssal.

Après pour le fameux exploit, n'ayez pas peur; on va pas vous chasser de votre débarcadère, c'est marrant dès que quelque chose sort de l'ordinaire il faut vite crier au loup, ça met juste un peu de piquant et vous n'êtes en sécurité nul part, voyez le bon coté des choses un peu et pas que le mauvais.

Moi j'aime bien voir des Asmo arrivé a l'improviste chez nous, sa change de la routine et ça n'affecte en rien l'équilibre du jeu. Et la durée de vie est très très courte l'autre coté c'est plutôt un délire de quelques minutes pas de quoi en faire un fromage.
Citation :
Publié par Azufen

.../...

Après pour le fameux exploit, n'ayez pas peur; on va pas vous chasser de votre débarcadère, c'est marrant dès que quelque chose sort de l'ordinaire il faut vite crier au loup, ça met juste un peu de piquant et vous n'êtes en sécurité nul part, voyez le bon coté des choses un peu et pas que le mauvais.
C'est marrant, dès que quelqu'un fait la remarque qu'utiliser un bug exploit c'est un peu la définition de tricher, il y a quelqu'un pour dire que c'est une façon normale de jouer...

Citation :
Publié par Azufen
Moi j'aime bien voir des Asmo arrivé a l'improviste chez nous, sa change de la routine et ça n'affecte en rien l'équilibre du jeu. Et la durée de vie est très très courte l'autre coté c'est plutôt un délire de quelques minutes pas de quoi en faire un fromage.
Cite moi quelque chose de grave dans un espace virtuel (en matière de pvp) ? Je ne vois pas, alors raccrochons nous à de bonnes vieilles valeurs, comme par exemple le respect de l'autre. Contourner le système c'est peut être ton "délire", accepte que le subir ce ne soit pas le délire de tous.

Le fait que le débarcadère ne soit pas "prenable" par la faction ennemie et qu'il soit "protégé" me semble être une raison suffisante pour y réfléchir plus que 10 secondes. Il y a assez d'espace pour se rencontrer...le but que vous recherchez (ceux qui utilisent cet artifice) est clairement de profiter du système.

[edit] houlalala, coquilles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés