Delai d'avortement dépassé, recours légal ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FFFUUUUUU
Clair que aout => novembre ça fait too much et genre c'était pas visible?
Les retards ça se table sur 15 jours au delà on fait un test.
Justement, si c'pas visible, c'est peut-être qu'elle n'est pas enceinte de 3 mois, mais de 2. Le dicton dit: Nous sommes toujours certain de la mère, mais pas du père
Bah j'attends la reponse demain d'un premier test de grossesse, en attendant je ne peux absolument rien faire.

mais les gens qui se disent : ouai t'es un crevard tu va l'abandonner, si le gamin est de moi sa me derange pas de l'assumer mais on me l'a deconseiller du fait que je n'ai aucun revenu aucune situation, ma copine non plus, résultat nos parents devront nous aider, sympa comme avenir pour le gamin, sympa comme entrer vis a vis des belles familles respectives, on se fréquente depuis 1 an et meme en prenant des précautions elle tomberait enceinte ? j'espère pas et je n'y crois pas trop

je dis juste que je dois me mefier, si elle demande un test de paternité car je refuse de reconnaitre l'enfant au debut, je le ferai, si jamais elle m'a fait cocu sa se verra dans ce cas, ce serait très bete de sa part de demander un test de paternité si je n'etais pas le père.

ensuite je pense plutot a la situation de l'enfant et la mienne, je suis étudiant, elle aussi en medecine en plus donc elle foirerait ses études si jamais elle est enceinte et rejeterait la faute sur moi car un bébé ne se fait pas seul meme si j'ai pris mes précautions, sa promet des belles années de couple sa une femme qui t'en veut de l'avoir mis en cloque et d'avoir compromis son avenir...

je dis juste que si il arrive ce malheur (meme si dans qq années je considererai cela comme un bonheur certainement) je me rend compte qu'il est a l'heure actuelle inacceptable et inapproprié que je devienne père, dans 4-5 ans oui d'accord des mouflets a la pelle tant que je peux les assumer que ce soit financièrement ou affectivement.
Je doute qu'elle demande un test de paternité si tu refuses de reconnaître le bébé.

Elle va juste te traiter de salaud, et te BL (oui bon, on parle de l'irl là, mais on s'est compris).



Sinon tu n'as eu quelques éclaircissements de plus ?

Genre de quand datent ses dernières règles, est-ce qu'elle a d'autres symptômes qu'une absence de saignement, toussa toussa ?
Citation :
Publié par wmk
peut-etre que ca va etre des jumeaux.
j'ai éclaté de rire.

mais serieux, déconnez pas trop en disant de la merde sur ce sujet, c'est bien trop important pour laisser l'OP dans la merde. Malgré les reproches qui t'ont été dit et le flood partiel, il y a de bonnes choses a sortir du topic dont il serait bon de t'inspirer. Encore une fois, on va attendre le résultat du test qui a de grande chance d'être négatif si l'on en croit les précautions prises lors de l'accouplement.

sinon G.Skilled:

Citation :
Publié par Elenina
je n'ai pas envie de m'engueuler avec elle.
LAUL. j'ai comme l'impression que c'est ce qui va arriver....si le test est positif, elle passera un échographie qui détermine l'âge du foetus...tu risques de bouffer tes chaussettes
tu sais le déni c'est overpuissant. En pédiatrie, on voit genre une ou deux par mois qui sont envoyées par leur médecin généraliste chez nous -> Elle se plaignait de mal de dos et autre alors qu'elles étaient enceintes de 9 mois et ne s'étaient supposément pas rendues compte!
je trouve ca bizzard si tu dit que tu as mis une capotte et qu'elle prend la pillule

(ca elle peut tjr le dir meme si c'est pas vrai ca m'est arrivé)

mais si ta bricoler avec capote + pilule j'vois pas comment l'accident est arrivé

puis bon bricolage en aout et seulement elle te previen en novembre qu'elle a a pas ses regles genre c'etais normal de pas les avoirs pdt tt ce tps


mouais sois tu as pas eu de chance (perso j'verifie tjr la capote qd c'est fini)
sois elle c'est pris cartouche part un autre et te remet ca sur le dos en bon pigeon
Citation :
Publié par Rimkouz
sois elle c'est pris cartouche part un autre et te remet ça sur le dos en bon pigeon
Mdr, mais pas en fait, ça arrive à plus de gens qu'on le croit. :/

Et là, t'es obligé de verser pension alimentaire jusqu'à les 18ans du petit, même si c'est pas ton fils biologique (sauf si tu le découvres de suite et n'approuve jamais être son père).

Il y en a même qui pousse le vice jusqu'à se remettre de suite après avec le père biologique, tout en percevant la pension alimentaire du pigeon chaque mois, c'est calculé, j'ai vu ça un soir sur M6 (ou TF1 mais date un peu), ça m'a fait halluciner.

@Maldib : Tu as sans doute raison en fait, je corrige.
Au passage, si jamais il s'avérait qu'elle est effectivement enceinte et que l'OP est le papa, je lui suggère très fortement d'aller se faire dépister. On sait jamais hein.

Et puis, il y a toujours des solutions. Accoucher sous X, par exemple. Je ne dis pas que c'est la meilleure solution pour le gamin, mais entre ça et avoir des parents qui ont 20 piges, vivent à distance et dont le père envisage de se barrer en laissant la mère dans la merde [même si je comprends tout à fait son point de vue], c'est peut être pas la pire des solutions non plus.
J'ai fait un premier passage, je ne ferme pas pour ne pas pénaliser ceux qui prennent le sujet au sérieux. Au premier débordement c'est cadenas + sanctions. On donne pas des conseils à deux sous sur des IVGs sauvages.
Si c'est pour répondre à côté ou pour réagir à une connerie (qui sera clairement modérée par la suite) postée par quelque d'autre, abstenez vous.


J'ai fais un deuxième passage, j'ai été moins cool qu'Alkara sur certains trucs. Too bad :/
Citation :
Publié par Elenina
je dis juste que je dois me mefier, si elle demande un test de paternité car je refuse de reconnaitre l'enfant au debut, je le ferai, si jamais elle m'a fait cocu sa se verra dans ce cas, ce serait très bete de sa part de demander un test de paternité si je n'etais pas le père.
Oui, mais d'un autre côté, si tu es bien le père, et qu'elle le sait, elle ne demandera pas de test de paternité, pour elle aucun intérêt, et je doute qu'elle se mette à penser si loin alors qu'elle se retrouve enceinte, et donc avec d'autres soucis en tête. Ce qui dans ton raisonnement pourrait te faire penser qu'elle sait que tu n'es pas le père et qu'elle ne veut pas que tu le saches

De plus, imagine la situation ou c'est bien toi effectivement, et que tu viennes lui demander un test ? Pas super comme niveau de confiance.

De même, venir lui dire que tu ne reconnais pas l'enfant... Euh ok. Pour lui faire dire que tu devrais faire le test ? Je pense qu'à part te faire hurler dessus (et te faire "BL" comme dit plus haut) ça t'avancera pas à grand chose.

Attends déjà de voir si elle est enceinte, ensuite, de combien, et là si ça ne colle pas, oui tu pourras lui en parler. Mais avant, ça serait plus déplacé qu'autre chose.

Merde quoi. Tu dis tu l'aimes, c'est pas censé être inconditionnel ce genre de chose ? <ironique>
Alors le résultat du test ? Si elle fait un test urinaire, il faut qu'elle le fasse dès le reveil, les urines sont plus concentrées.

Si le test est positif, demande à avoir la date de conception et si ça te semble toujours louche, n'hésites pas à faire un test de paternité. Elle peut le prendre mal (soit elle est vexée parce qu'elle t'a pas trompé, soit elle a peur que tu découvres le poteau rose) et dans ce cas, tu lui expliques que tu trouves ça bizarre que le combo pilule + capote ait foiré et que si c'est bien le cas, tu préfères le savoir pour ne pas recommencer ou du moins prévenir tes potes de faire gaffe.
Citation :
Publié par FFFUUUUUU
Clair que aout => novembre ça fait too much et genre c'était pas visible?
Les retards ça se table sur 15 jours au delà on fait un test.
Il se peut que certaine fois ça ne se vois absolument pas. Une copine était enceinte de 3 mois et demis et pour te dire même son copain n'était pas au courant. Ne savant pas quoi faire, car elle savait très bien que son copain aurait pété un cable et l'aurait laisser tombé elle a du avorter en espagne et payer assez chère...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés