L'Assassin (#2)

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j'ai fais une petite vidéo au 33 , j'aurais du attendre le 34 car c'est encore pire .

Au 36 je continue encore de farm ces mobs lvl 33/34 car ils sont tout mou , rapporte bcp d'xp (un lvl -2 actuellement continue de me donner 17 000 xp)et se poutre le temps de dire ouf .

La vidéo est volontairement accéllèré , c'est juste pour montrer qu'on peu (avec qq popo simple) enchainer 10 à 15 mobs sans regen (et regen c'est rapide)

En duo c'est du non stop.

Pour la vidéo , à la base j'avais associé cela avec une zik de Nightwish et synchronisé le tout pour que ca donne un effet rigolo.

Youtube à pas voulu et j'ai placé à l'arrache une zik tiré de Matrix , sans synchro.

On est très très loin de la pex au lvl 10 , c'est aussi pour rassurer nos futur collègue assassin

Enjoy=> http://www.youtube.com/watch?v=K5hcbnIE1x0
petit passage rapide.
J'ai lu un peu petit peu les échange entre spectrewar et pouick.
personnellement je trouve que vous vous chamaillez pour rien.
spectrewar tu essai de lui ouvrir les yeux en pensant qu'il est têtu et te rend obtus dans un sens.
Je pense que pouick a étudiez sa classe et a choisi son chemin. Il veut faire mal et vite.
Vous parlez de chemin différent alors acceptez son choix comme il devra accepter le votre.Sachez qu'il n'y aura pas de meilleur template qu'un autre. Mais juste une type d'assassin fais pour tuer une classe précise pouvant tenir un peu sur une autre.
Il y a plusieurs voie à prendre celle des critique + attaque d'autre sur critique esquive etc, chacun devra faire ses essais et choisir celle qui lui correspond le mieux.
Mais selon la voie choisi nous devrons privilégier certaine cible et éviter d'autre.
arrêter de prêcher la bonne parole au convertie et montré au indécis pourquoi vous avez pris ce chemin plutôt.
Moi je fais partie des indécis mais j'ai déjà en vue un certain template que je voudrais tester. critique +resist magic et un peu d'attaque.je ne pense pas que l'assassin survie au combat qui s'éternise et je veux m'orienté naturellement contre les mages qui sont peu résistant et on peu de pv.Le combat sera rapide je tue ou je meurt (ou fuit lol)
je ne veux surtout pas relancer le débat de qui a raison. Sachez juste que certaine personne joue mieux que d'autre ou son mieux stuff . ce qui peu rendre un template nul à vos yeux , trés ubber pour celui qui le joue. et aussi que deux template identique n'aura pas le même résultat, même si le combat ai fait sur le même ennemi.
Citation :
Publié par leprophete
petit passage rapide.
J'ai lu un peu petit peu les échange entre spectrewar et pouick.
personnellement je trouve que vous vous chamaillez pour rien.
spectrewar tu essai de lui ouvrir les yeux en pensant qu'il est têtu et te rend obtus dans un sens.
Je pense que pouick a étudiez sa classe et a choisi son chemin. Il veut faire mal et vite.
Vous parlez de chemin différent alors acceptez son choix comme il devra accepter le votre.Sachez qu'il n'y aura pas de meilleur template qu'un autre. Mais juste une type d'assassin fais pour tuer une classe précise pouvant tenir un peu sur une autre.
Il y a plusieurs voie à prendre celle des critique + attaque d'autre sur critique esquive etc, chacun devra faire ses essais et choisir celle qui lui correspond le mieux.
Mais selon la voie choisi nous devrons privilégier certaine cible et éviter d'autre.
arrêter de prêcher la bonne parole au convertie et montré au indécis pourquoi vous avez pris ce chemin plutôt.
Moi je fais partie des indécis mais j'ai déjà en vue un certain template que je voudrais tester. critique +resist magic et un peu d'attaque.je ne pense pas que l'assassin survie au combat qui s'éternise et je veux m'orienté naturellement contre les mages qui sont peu résistant et on peu de pv.Le combat sera rapide je tue ou je meurt (ou fuit lol)
je ne veux surtout pas relancer le débat de qui a raison. Sachez juste que certaine personne joue mieux que d'autre ou son mieux stuff . ce qui peu rendre un template nul à vos yeux , trés ubber pour celui qui le joue. et aussi que deux template identique n'aura pas le même résultat, même si le combat ai fait sur le même ennemi.
ah mais il veut rejeter de l'huile sur le feu XD
qu'on le lapide...

Non , non je suis pas contre les autres template, d'ailleurs je vais en monter un parade / esquive / crit pour faire du tanking pve (comme ca plus besoin des temps).

Je partage juste mon expérience terrain et mes constats, aprés chacun joue comme il l'entend ^^
dans mon optique j'aime que ma classe soit capable de battre toutes les classes (plus ou moins facilement), le probléme c'est qu'elle excelle pas dans un domaine particulier.
Par contre si quelqu un se spécialise contre un style d'ennemi, par exemple full resist pour bouffer du caster, il sera meilleur dans ce domaine que ma spé, mais il aura plus de mal contre les cac par rapport moi.
De meme si quelqu un se spécialise contre un ennemi physique il sera meilleur que ma spé dans ce domaine aussi.

Donc chacun joue selon se qu'il attend de sa classe et de son optique de jeux.
(il est vrai que le voleur est généralement fait pour buter du caster dans les jeux de role)
Citation :
Publié par Thowyth
Changer tes lames, ta ceinture, ton casque, ta boucle d'oreilles événementielles aux bonus moisis pour càc et faire la quête lvl 31 dispo au 27-28 pour l'arc de Gaia, voilà monsieur
dis moi ce que je dois privilégier ci je doit changer tout ça et perso mes dagues vale des dagues lv 27 ou 28 verte non craft car les prix a l hv sont un peut hallucinants sur les armes et pour la quête qui la donne car j ai fait le tour et pas trouver de quête comme ça ??
Citation :
Publié par mcintosh2
dis moi ce que je dois privilégier ci je doit changer tout ça et perso mes dagues vale des dagues lv 27 ou 28 verte non craft car les prix a l hv sont un peut hallucinants sur les armes et pour la quête qui la donne car j ai fait le tour et pas trouver de quête comme ça ??
Une bonne dague de titane notable mais ta dague main droite est pas trop mal en fait donc garde là, une belle épée de titane notable pour ta main gauche, une belle ceinture de cuir épais notable, une boucle d'oreille de quartz rose et pour le casque, ça va finalement.

Le plus important c'est ton arme main gauche là. Avec la version verte basique de l'épée de titane notable, tu augmenterais tes dégâts moyen de 37 pts en main gauche et de 11 pts en main droite. Tu passerais donc de 145-126 à 156-163 sans perdre en critique.

En changeant en plus ta ceinture tu gagnes encore 4 dégâts pour chaque mains et en changeant ta boucle d'oreille tu passes à 306 de critique. Je virerai également les +24 d'esquive en manastones pour du dégât ou du crit. mais ça reste personnel ça
Citation :
Publié par Harg
Torsion Ethérée a bien pris son nerf, je viens de vérifier en jeu ; le CD est à une minute
Evasion Concentrée ne change pas.
Oui oui, c'est ce que je disais depuis que l'annonce était tombée. Si vous aviez lu la version anglaise, il s'agit bien d'Aethertwisting qui est Torsion Ethérée et non pas Focused Evasion traduit Evasion Concentrée sur la news VF

En même temps, c'était logique que ce soit Torsion vu qu'il ne parle que de l'assassin est qu'évasion concentrée est un skill d'éclaireur, sinon ils auraient également parlé du rôdeur

Ca va faire tout bizarre à certains qui me soutenaient que c'était Evasion Concentrée qui serait nerf et ne voulait pas en démordre
vi Thowyth, c'était pour donner l'ultime confirmation.

Franchement ils auraient pu attendre la 1.6 pour nous la faire, celle là
(je plaisante ... enfin, presque ! )
Citation :
Publié par Thowyth
Oui oui, c'est ce que je disais depuis que l'annonce était tombée. Si vous aviez lu la version anglaise, il s'agit bien d'Aethertwisting qui est Torsion Ethérée et non pas Focused Evasion traduit Evasion Concentrée sur la news VF

En même temps, c'était logique que ce soit Torsion vu qu'il ne parle que de l'assassin est qu'évasion concentrée est un skill d'éclaireur, sinon ils auraient également parlé du rôdeur

Ca va faire tout bizarre à certains qui me soutenaient que c'était Evasion Concentrée qui serait nerf et ne voulait pas en démordre
je pense plutot qu'ils esperaient que ce soit Evasion Concentrée ^^
Ca donne quoi sinon au niveau du combat càc, y a vraiment plus aucun arrêt du perso à chaque coup ?

Un chiffrage potentiel du up du poison et de contre-attaque ?
Je viens de tester le poison (Rang III chez moi) il tic à 104 en pve contre du 48 avant si je ne dis pas de bétises.
Pour contre-attaque actuellement 526-558 up sympathique. Je n'ai plus les anciens dmg en tête mais beaucoup moins que ca ^^
bien ce que je pensais le up poison est risible...
par contre la contre attaque fait aussi mal qu'attaque surprise donc , ca c'est une bonne chose, mais j'aurais préféré garder ma thorsion éthéré a 30 sec de cd , contre-attaque sert a rien contre les casteur...
pour qu'on utilise le skill 42 pourri à 10 min de cd, qui permet de résister à deux attaques magiques en perdant 50% de notre Attaque Physique ?

Perso je ne comprends pas non plus la raison de ce nerf sur un stigma "clé de voute".
J'ai un soucis avec mon assassin, depuis ce soir (pas pu jouer hier depuis la mise à jour)

Je me fais repérer en furtivité 2 systématiquement par les levels 38+ (je suis 35) est ce une modif du patch ??? je n'avais jamais le cas avant et vous imaginez bien le problème que ca représente
Citation :
Publié par neotorus
tite question est il vrais que le poison ( le votre ou selui des godstone) n'empêche plus de déployé c'est aile ?
oui c'est sa force, sinon je pense que beaucoup de gens ne l'utiliserais pas vu ces dégâts :/
Citation :
Publié par neotorus
tite question est il vrais que le poison ( le votre ou selui des godstone) n'empêche plus de déployé ses aile ?
pour moi , oui , je tombe sur un templier en abysse , je l empoisonne rapidement en 2 coups , et je ne peux pas me tromper vu que ca barre deviens verte et que je n'ai rien d'autre hormis l explosion de rune qui ne fait ca , et il déploie directement ses ailes et se barres ...

pour la fufu 2 , je croise un sorcier en rift , je fufu 2 , il me balance la sauce après environ 8 sec de fufu .
Je ne sais pas comment est influencé la fufu par rapport au lvl , c'est toujours les gros lvl par rapport à moi qui me chope après 8 sec de fufu en tout cas , et particulièrement les sorcier (mais bon , sorcier , c'est la classe que je croise le +).

Par contre , après 15 à 50 sec pendant la fufu , + personne ne me vois .
Et c'est un plaisir de s'assoir au milieu d'une cohorte plein de gros lvl juste pour le fun

Ce soir au léphariste à Belusian , je passe de partout en fufu (mob+1) puis tout à coup un pnj me détecte , pnj normale , comme les autres , je reviens voir ce qu'il en est , il me détecte encore , toujours le même , aucun me détecte , mais lui , oui .
La fufu reste très mystérieuse parfois

Pour contre attaque , oui , on sent l'augmentation des dégâts , pas forcément ultime par contre .

Torsion éthéré je sent pas le nerf du tout , à moins de rencontrer un mage toute les 30 sec , car contre un sorcier , le combat dure - de 30 sec de toute façon , pas le temps de placer 2 torsions . Que ce soit en faveur ou en défaveur du résultat.
Bref , torsion toujours up quand il le faut.
Citation :
Publié par Dagle Wood
Torsion éthéré je sent pas le nerf du tout , à moins de rencontrer un mage toute les 30 sec , car contre un sorcier , le combat dure - de 30 sec de toute façon , pas le temps de placer 2 torsions . Que ce soit en faveur ou en défaveur du résultat.
Bref , torsion toujours up quand il le faut.
perso ça me dérange surtout point de vue pve, j'avais pour habitude de farmer les mages lépharistes et de les enchainer ; là je peux plus, enfin plus faire du perfect à chaque fois
c'est vrai qu'en pvp c'est pas si gênant que ça.

Au fait me suis fait tilter aussi par un sorcier en fufu II alors que j'étais depuis un moment déjà en fufu (j'ai vu plein de points rouges sur le bord du radar, beaucoup !, réflexe fufu et plus bouger). J'estime que j'étais en fufu depuis 15-20 sec et malgré tout je me suis fait tilter.
Le sorcier avait 8 levels de plus que moi.
J'ai testé en "pseudo duel" avec un sorcier de mon niveau, il m'a pas tilté.
Bref je ne comprends pas trop, à part la diff de niveau mais c'est absurde si c'est ça.
je comprends le désaroi de Karlus, et ca m'enever bien le probleme du poison, même si je suis rodeur...
en fait, je comprends pas l'intéret actuel du poison alors... rajouter un tic de m... alors qu'un coup blanc fait plus de dégats...
Pour la fufu, je testerais avec fufu 1 si c'est le même probleme...

Ouin/Fantome
Citation :
Publié par Dagle Wood
Torsion éthéré je sent pas le nerf du tout , à moins de rencontrer un mage toute les 30 sec , car contre un sorcier , le combat dure - de 30 sec de toute façon , pas le temps de placer 2 torsions . Que ce soit en faveur ou en défaveur du résultat.
Bref , torsion toujours up quand il le faut.
Pour moi le nerf de torsion éthérée ne se verra pas trop contre les mages PJ en PvP, mais plutôt dans le PvE. Par exemple je ne pourrai plus rester au cac tout le combat contre les boss de forteresses genre Asteria (ce que je faisais sans problème), car ils castent toutes les 30sec en moyenne un AOE qui fait très mal. De même je ne pourrai plus enchaîner des mages en bash comme avant.
Donc pas un gros nerf, juste que je vois pas pourquoi on l'a eu.
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