Aion Compte bloqué...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loup Solitaire
...
Donc il est ridicule de défendre bec et ongle NCSoft,qui a reconnu,à plusieurs reprises,ses erreurs,et qui se met hors-la-loi en faisant des ban de personne sans preuve(même si il doit être marqué dans le CLUF qu'ils n'ont pas à se justifier,etc...,ce n'est pas parce que c'est marqué que ça passe au-dessus des lois internationales),ce qui s'apparente à une rupture unilatérale de contrat(fait qui est également condamnable devant un tribunal)!
Donc il faut faire la part belle aux tricheurs et les plaindre voir les encourager et demain ce seront ces mêmes joueurs qui viendront pleurer pour autre chose, nerf des classes, up des skills, nerf du craft, up des loots, nerf des pk, up des AP, etc etc. Bizarre, j'ai déjà vu ça sur un autre jeu...

Sérieusement, je comprends pourquoi certains jouent à des mmo où l'on peut en toute impunité tricher et être applaudit parce que IRL c'est déjà moins évident de le faire sans se faire ban par les autres.

Des centaines de milliers de joueurs n'ont eu aucun problème avec ces bans, cela concerne une minorité, posez vous des questions même si il y a eu de la casse avec des bans injustifiés.
Citation :
Publié par Ombragine
Donc il faut faire la part belle aux tricheurs et les plaindre voir les encourager et demain ce seront ces mêmes joueurs qui viendront pleurer pour autre chose, nerf des classes, up des skills, nerf du craft, up des loots, nerf des pk, up des AP, etc etc. Bizarre, j'ai déjà vu ça sur un autre jeu...

Sérieusement, je comprends pourquoi certains jouent à des mmo où l'on peut en toute impunité tricher et être applaudit parce que IRL c'est déjà moins évident de le faire sans se faire ban par les autres.

Des centaines de milliers de joueurs n'ont eu aucun problème avec ces bans, cela concerne une minorité, posez vous des questions même si il y a eu de la casse avec des bans injustifiés.
Tout ce bla bla bla préliminaire pour ramener la discussion sur l'insinuation ceux qui ont été bannis sont des coupables malgré le fait que NC-Soft ait reconnu qu'il y a eu débordement

Maintenant droit de l'homme ou propriété commerciale, si vous trouvez normal qu'on ban les gens pour effectuer ensuite les vérifications normales, il n'y a pas grand chose à faire pour vous.

Les coupables seront jugés ........ ou pas
Citation :
Publié par Pinpux
Tout ce bla bla bla préliminaire pour ramener la discussion sur l'insinuation ceux qui ont été bannis sont des coupables malgré le fait que NC-Soft ait reconnu qu'il y a eu débordement

Maintenant droit de l'homme ou propriété commerciale, si vous trouvez normal qu'on ban les gens pour effectuer ensuite les vérifications normales, il n'y a pas grand chose à faire pour vous.

Les coupables seront jugés ........ ou pas
Tu ban massivement et tu rouvres à ceux qui se manifestent et qui n'ont visiblement rien à se reprocher, cela donnera plus vite des résultats car dans la masse une grande partie de ceux qui ont triché vont pas vraiment venir pleurer pour leur compte. Ils auraient trop peur de se faire repérer s'ils rachètent une autre boite (Même carte bleu, meme nom etc...)

C'est plus rapide et efficace de traiter comme cela que d'y aller au cas par cas et cela a un effet nettement plus dissuasif pour les gens tentés de faire pareil même s'il y a un peu de casse au passage (% de casse acceptable par NcSoft à mon avis).

Ce que les gens vont retenir ce n'est pas quelques erreurs par ci par là mais bel et bien le ban massif effectué à terme et moins de file d'attente, moins de spams GS etc...

C'est très logique comme procédé et j'approuve car si je me fais ban j'irai comme certains direct m'adresser à NcSoft car je n'ai rien à me reprocher en jeu.
Citation :
Publié par Ombragine
Tu ban massivement et tu rouvres à ceux qui se manifestent et qui n'ont visiblement rien à se reprocher, cela donnera plus vite des résultats car dans la masse une grande partie de ceux qui ont triché vont pas vraiment venir pleurer pour leur compte. Ils auraient trop peur de se faire repérer s'ils rachètent une autre boite (Même carte bleu, meme nom etc...)

C'est plus rapide et efficace de traiter comme cela que d'y aller au cas par cas et cela a un effet nettement plus dissuasif pour les gens tentés de faire pareil même s'il y a un peu de casse au passage (% de casse acceptable par NcSoft à mon avis).

Ce que les gens vont retenir ce n'est pas quelques erreurs par ci par là mais bel et bien le ban massif effectué à terme et moins de file d'attente, moins de spams GS etc...

C'est très logique comme procédé et j'approuve car si je me fais ban j'irai comme certains direct m'adresser à NcSoft car je n'ai rien à me reprocher en jeu.
Il n'y a pas possibilité de discussion sur de tels point, ça touche à la dignité humaine et le respect de l'autre face à des concepts heureusement éculés dans les pays civilisé (quoique ...).

Même si ton discours est inacceptable je te souhaite de ne jamais être traité comme cela.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Pour les pro-NCSoft:

Donc il est ridicule de défendre bec et ongle NCSoft,qui a reconnu,à plusieurs reprises,ses erreurs,et qui se met hors-la-loi en faisant des ban de personne sans preuve(même si il doit être marqué dans le CLUF qu'ils n'ont pas à se justifier,etc...,ce n'est pas parce que c'est marqué que ça passe au-dessus des lois internationales),ce qui s'apparente à une rupture unilatérale de contrat(fait qui est également condamnable devant un tribunal)!
Etant donné qu'Aion et les comptes créés appartiennent à NCSoft, ils en font absolument ce qu'ils veulent, si demain ils décide de tout fermé, c'est leur droit et ce n'est absolument pas illégale. Pareil pour les ban.

Ceci étant dit, il est clair que faire des erreur dans les ban n'est pas très commerciale et ils feraient bien de faire attention à ce qu'ils font.
Citation :
Publié par Ombragine
C'est très logique comme procédé et j'approuve car si je me fais ban j'irai comme certains direct m'adresser à NcSoft car je n'ai rien à me reprocher en jeu.
Bah écoute... fait toi ban et on en reparle.
Ca va te coûter un avertissent et pour la prochaine vague de ban, tu vas rire car au fond t'as rien fait, l'esprit trankilou mais t'as quand même mal au cul de t'être fait chocowizzé par ncsoft.
Les comptes sont la propriété de NCSoft,mais ils nous les louent,si tu veux,si ils encaissent l'abonnement sans nous laisser utiliser nos comptes,c'est illégal(c'est pour ça que je parle du rupture unilatérale de contrat).

Pour prendre un exemple IRL,c'est comme si tu payais un appartement,un jour,pendant que t'es sorti,le propriétaire fait changer les serrures et ne te donne pas la clé tout en encaissant ton fric,je penses pas que si tu portes plainte,le juge lui donnera raison...

Les forums ne sont,pour la plupart,pas soumis à un abonnement,donc le contexte est différent.

Et comme je l'ai dit plus haut,le droit d'écrire une charte spécifique à Aion ne donne pas le droit à NCSoft de faire ce qu'ils veulent sans se préoccuper des lois!

Pour Ombragine,le procédé est fait à l'envers,ils condamnent les gens et les jugent après,dans le monde actuel,on juge d'abord,on condamne,s'il y a lieu,après...Même dans ce système,il arrive qu'il y ait des erreurs judiciaire,alors,si on applique le système inverse,je n'imagine même pas(heureusement que ce n'est qu'un jeu,mais le procédé est innaceptable)!

Enfin,log-toi un peu avant de dire quelque chose(si t'as pas été ban...),moins de files d'attente ok(mais apparemment,le week-end précédent,c'était pareil),mais des spams de GS il y en a autant,si ce n'est plus!

Edit pour Polter:Si ils ferment tout,je suppose qu'ils clotureront les comptes.Ils ne l'ont pas fait pour les bans(et même si ils l'avaient fait,il ne fallait pas que ça coupe ou soit déduit du mois gratuit,pour les bans temporaire).
Citation :
Publié par MystiK
Bah écoute... fait toi ban et on en reparle.
Ca va te coûter un avertissent et pour la prochaine vague de ban, tu vas rire car au fond t'as rien fait, l'esprit trankilou mais t'as quand même mal au cul de t'être fait chocowizzé par ncsoft.
Ca me laisse rêveuse

De toute façon, étant donné qu'ils ne donnent pas de raison précises aux bans à chaque fois, on ne saura jamais si c'est à tord ou non, donc arrêtons de juger...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Pour Ombragine,le procédé est fait à l'envers,ils condamnent les gens et les jugent après,dans le monde actuel,on juge d'abord,on condamne,s'il y a lieu,après...Même dans ce système,il arrive qu'il y ait des erreurs judiciaire,alors,si on applique le système inverse,je n'imagine même pas(heureusement que ce n'est qu'un jeu,mais le procédé est innaceptable)!
Je suis bien d'accord mais prend exemple sur l'administration, une contravention, tu paies d'abord et ensuite tu contestes et c'est à toi de prouver ta bonne foi.
Est-ce normal ? Non mais c'est la même logique.

Me faire ban ? Je ne suis pas à l'abri d'une erreur à mon encontre mais je connais mon comportement en jeu et je n'utilise pas de logiciel tiers donc déjà je limite pas mal les risques. Maintenant il me semble que ncsoft a communiqué sur des bans effectués par erreur sur un ensemble de compte.

Vous en faites partie, certains ont été débloqués, d'autres vont l'être dans les heures ou jours à venir. Pourquoi vous et pas les centaines d'autres milliers de joueurs ? C'est cela qu'il faudrait savoir.
Juste une parenthèse :

Pour vous mettre dans le bain je lançais Aion à partir d´une copy de Aion.bin renommée en Aion.exe....

Car ca rêglait un problème avec la config Nvidia HD SLI ainsi qu´une config personnalisé (Keymapping) de mon Zfang.

Comme certains, j´ai été banni durant la raffle du 10/10....

je viens d´être débanni... mais le service support à complètement pêté les plombs....

J´en retiens :

4 jours sur le support FR, pas de nouvelles
4 Heures sur l´Anglais et déban...
Ils ne lisent pas les messages.... à croire que c´est des Bots...

Maintenant curieux comme vous êtes, vous vous demandez pourquoi ils ont pêté les plombs, ce matin j´ai ouvert 2 tickets au service technique Anglais, car le FR... 4j sans réponse... avouez que...

J´ai demandé la réouverture de mon compte, ce ticket s´est mis en in Progress et en parallèle j´ai ouvert une question sur le Aion.bin en Aion.exe...

Ayase disait que c´était pas un motif suffisant pour bannir et beaucoup de forums (Aionsource, des Allemands, des Anglais) ou officient les CM pour les pays qui ont la chance d´en avoir (Ayase, Amboss) proposait cette solution notamment pour divers problèmes liés avec les Cartes Graphiques Nvidia en SLI qui nécessite un *.exe pour se configurer correctement.

Et comme réponse j´ai eu l´habituel copy/paste de réouverture associé à un warning....
Mon compte est ouvert, mais je sais toujours pas si c´était la raison ou non du ban, et surtout si c´est marqué dans les FAQ des forums sérieux... ca m´étonne pas que plein de gens de bonne foi se soient fait ban...

Donc j´ai demandé poliment s´ils avaient disjoncté ????

et de répondre officiellement sur ce sujet (aion.exe -> BAN) par oui/non et pas par peut-être...

Heureusement.... comme par hasard est sorti un patch correctif pour les SLI Nvidia HD....
Bon le Zfang... faudra que je vois....



PS : Enorme merci à Sowenne
Citation :
Publié par Yuyu
Oui et les bots font le cafés aussi.
Aussi évolué que soit le bot, ça reste un bot, avec un comportement prédéfini, qui ne peut pas s'adapter à toutes les situations.
C'est là que tu fais erreur.

Ca fait sourire de lire certains "c'est votre faute si vous vous faites report si vous jouez comme des bots"...

On touche le fond, pour info ce sont les bots qui jouent comme des joueurs et s'en rapproche de plus en plus, pas l'inverse.

Encore vous avez de la chance sur AION, ils semblent assez "basique" car le jeu est tout neuf mais toi qui est un joueur de WOW tu as du croiser pleins de bots tout en pensant que ce sont des joueurs j'en mettrai ma main au feu.

Pour info des bots de WOW sont capable de :

-Bash sans avoir un chemin "cyclique" dans une ou plusieurs zones prédéfinies (switch toutes les X heures ou si un joueur est dans le coin).
-Prend la monture terrestre et volante sans aucun soucis, idem en bg.
-Rez au cim, répare, vend automatiquement sauf liste exclusion, envoie des mails ig si besoin pour s'envoyer des ressources ou autres.
-PvP en BG/pve comme un joueur ou presque, capable d'user tel compétence dans telle situation ou à tel % de vie ou add (plusieurs sur toi), enchaîner un cycle dps correctement, user de bijoux/racial, etc...
-PvP ou PvE : apprend du terrain, si ton bot se prend un arbre/un mur, tombe du pont à alterac, il contourne et ne pourra plus se cogner contre cet arbre/mur ou tomber de ce pont la prochaine fois.
-Farm toutes ressources et même en monture volante sans problème.
-T'avertir par son qu'un joueur est dans le coin ou si on te whisp : tu peux mettre ton bot en pause et répondre.
-XP uniquement en quêtes, sisi... à condition de faire xp un perso 1-80 tout en enregistrant avec le bot puis tes rerolls peuvent xp au bot rien qu'avec des quêtes, surprenant non? Ce dernier reste "rare" mais c'est possible, en général ils font plutôt les quêtes répétables.

Et j'en oublies après c'est assez énorme tout ça, en général tu en apprends pas mal sur divers forums (pas forcément fr voir rarement) des dit bots pour savoir ce qu'ils font.

Juste pour te dire Yuyu, que si le bot ne joue pas comme n'importe quel joueur sur AION cela ne saurait tarder si le jeu à vraiment du succès (comme WOW), d'autres bots beaucoup plus sophistiqué verront le jour. :/

D'ailleurs toujours sur WOW, le seul truc que ne pouvait pas faire un bot est : le craft qui se récolte pas et les instances/raids/arène, c'est tout.
Citation :
Publié par Zodh
C'est là que tu fais erreur.

Ca fait sourire de lire certains "c'est votre faute si vous vous faites report si vous jouez comme des bots"...

On touche le fond, pour info ce sont les bots qui jouent comme des joueurs et s'en rapproche de plus en plus, pas l'inverse.

Encore vous avez de la chance sur AION, ils semblent assez "basique" car le jeu est tout neuf mais toi qui est un joueur de WOW tu as du croiser pleins de bots tout en pensant que ce sont des joueurs j'en mettrai ma main au feu.

Pour info des bots de WOW sont capable de :

-Bash sans avoir un chemin "cyclique" dans une ou plusieurs zones prédéfinies (switch toutes les X heures ou si un joueur est dans le coin).
-Prend la monture terrestre et volante sans aucun soucis, idem en bg.
-Rez au cim, répare, vend automatiquement sauf liste exclusion, envoie des mails ig si besoin pour s'envoyer des ressources ou autres.
-PvP en BG/pve comme un joueur ou presque, capable d'user tel compétence dans telle situation ou à tel % de vie ou add (plusieurs sur toi), enchaîner un cycle dps correctement, user de bijoux/racial, etc...
-PvP ou PvE : apprend du terrain, si ton bot se prend un arbre/un mur, tombe du pont à alterac, il contourne et ne pourra plus se cogner contre cet arbre/mur ou tomber de ce pont la prochaine fois.
-Farm toutes ressources et même en monture volante sans problème.
-T'avertir par son qu'un joueur est dans le coin ou si on te whisp : tu peux mettre ton bot en pause et répondre.
-XP uniquement en quêtes, sisi... à condition de faire xp un perso 1-80 tout en enregistrant avec le bot puis tes rerolls peuvent xp au bot rien qu'avec des quêtes, surprenant non? Ce dernier reste "rare" mais c'est possible, en général ils font plutôt les quêtes répétables.

Et j'en oublies après c'est assez énorme tout ça, en général tu en apprends pas mal sur divers forums (pas forcément fr voir rarement) des dit bots pour savoir ce qu'ils font.

Juste pour te dire Yuyu, que si le bot ne joue pas comme n'importe quel joueur sur AION cela ne saurait tarder si le jeu à vraiment du succès (comme WOW), d'autres bots beaucoup plus sophistiqué verront le jour. :/

D'ailleurs toujours sur WOW, le seul truc que ne pouvait pas faire un bot est : le craft qui se récolte pas et les instances/raids/arène, c'est tout.
gli*** powa
I am a bot.

Day will come for the Judgment's Day.
J'ai juste perdu 3 jours d'abonnement avec un averto en prime et on viens me dire que c'est normal.

Ce ban pour rien me fait effectivement réfléchir oui... et je me dis que quitte à se faire ban autant que ce soit justifié,et ma position actuelle serait plutôt d'aligner ma façon de jouer là dessus.

Le pire c'est que je crains que dans l'histoire des mecs honnetes perdent définitivement leurs compte. (en tout cas ceux qui passent par la faq française)

Kaelulz
Citation :
Publié par Ombragine
Tu ban massivement et tu rouvres à ceux qui se manifestent et qui n'ont visiblement rien à se reprocher, cela donnera plus vite des résultats car dans la masse une grande partie de ceux qui ont triché vont pas vraiment venir pleurer pour leur compte. Ils auraient trop peur de se faire repérer s'ils rachètent une autre boite (Même carte bleu, meme nom etc...)
Pas vraiment, les boteurs sont libre de racheter une cdkey après un ban, ncsoft va pas leur interdire.

Et ces mêmes boteurs qui se sont fait bans, se font deban avec un petit mail au support comme nos joliens ! D'ailleurs ça les fait bien rire.

M'enfin au moins y a une accalmie, ils ont peur de boter maintenant!
bastmanu: pour le aion.bin renommé c'est pas possible que ça vienne de la, gameguard étant désactivé ya plus aucune verif côté client, les ban viennent de la délation principalement ou d'avoir reçu de l'argent "sale" via le broker.

Sinon pour le coup des report à ban j'espère qu'ils vont vite au minimum bluffer sur les risques encourus pour dénonciations abusives histoire de calmer les kikoo (et les mecs avec un slip jol au dessus du pantalon mais ça c'est une autre histoire ). Si rien n'est fait et que l'info qu'il suffit de report pour faire ban commence à vraiment tourner on va tomber sur de la psychose voir du racket ig .

Ha et a tous les autojumper: trouvez vous de quoi faire un truc discret toutes les 25min c'est vraiment moins visible et gênant.

Bon perso pour l'instant j'attend surtout le fix du memory leak enfin bon c'est un autre topic ^^
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Pour les pro-NCSoft:

"La présomption d'innocence, telle qu'entendue actuellement dans la plupart des pays d'Europe, se fonde sur l'article 11 de la Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948 de l'ONU qui la formule de la façon suivante :

« Article 11. Toute personne accusée d'un acte délictueux est présumée innocente jusqu'à ce que sa culpabilité ait été légalement établie au cours d'un procès public où toutes les garanties nécessaires à sa défense lui auront été assurées.
Nul ne sera condamné pour des actions ou omissions qui, au moment où elles ont été commises, ne constituaient pas un acte délictueux d'après le droit national ou international. De même, il ne sera infligé aucune peine plus forte que celle qui était applicable au moment où l'acte délictueux a été commis. »"

"En France, l'article 9-1 du code civil décrit la présomption d'innocence assortie de la possible réparation de ses atteintes :

« Chacun a droit au respect de la présomption d'innocence. Lorsqu'une personne est, avant toute condamnation, présentée publiquement comme étant coupable de faits faisant l'objet d'une enquête ou d'une instruction judiciaire, le juge peut, même en référé, ordonner l'insertion d'une rectification ou la diffusion d'un communiqué aux fins de faire cesser l'atteinte à la présomption d'innocence, sans préjudice d'une action en réparation des dommages subis et des autres mesures qui peuvent être prescrites en application du nouveau code de procédure pénale et ce, aux frais de la personne physique ou morale, responsable de l'atteinte à la présomption d'innocence. »"

Certes,on est pas devant une cour de justice,mais la présomption d'innocence s'applique(et la demande de réparation aurait gain de cause devant un tribunal)!

Donc il est ridicule de défendre bec et ongle NCSoft,qui a reconnu,à plusieurs reprises,ses erreurs,et qui se met hors-la-loi en faisant des ban de personne sans preuve(même si il doit être marqué dans le CLUF qu'ils n'ont pas à se justifier,etc...,ce n'est pas parce que c'est marqué que ça passe au-dessus des lois internationales),ce qui s'apparente à une rupture unilatérale de contrat(fait qui est également condamnable devant un tribunal)!

Il y a un truc qui s'appelle CLUF que tu signes ou refuses de signer et dans ce cas tu ne joues pas. Etant donné qu'il n'est pas léonin, c'est à dire mettant un des usager en position de faiblesse par rapport à l'autre et qu'on ne te force pas réellement à le signer, tu t'engages donc à le respecter.

Dedans, il y a un point, je ne sais plus trop lequel, qui dit que NC Soft, se garde le droit de prendre toutes les mesures qu'ils estiment nécessaire pour garantir leur honneur et leur droit. Si ils estiment que les mesures à prendre doivent aller jusqu'à utiliser l'arme du ban massif, tu n'as malheureusement aucune arme pour le contester. Et il n'y a rupture unilatérale de contrat puisqu'à tout moment, ils peuvent décider de te retirer ton droit d'accès, c'est aussi noter dans la CLUF que tu as signée.
D'ailleurs dans un MMO pour qu'il y ait rupture, il faudrait déjà que tu possèdes quelque chose, ce qui n'est pas le cas. Tu n'as même aucun droit sur ton personnage, si il leur prenait la lubie demain de te faire jouer le personnage de ton voisin, tu n'aurais même rien à dire...
Ou comment "éliminer" un adversaire en abysse : grouper en abysse, trouver sa victime et la mettre en target, degrouper et chacune des personnes de ton ancien groupe reporte > en adversaire en moins pour la prochaine prise de fort

Du coup, c'est la paranoia, faut être en bus pour faire ses quêtes en priant de pas se faire report dans la masse quand on va rencontrer un gusse du camp adverse car maintenant c'est automatiquement un report

"Tu m'a tué?" report
"Tu m'a piqué mon mob?" report
"Tu m'a piqué mon harvest?" report
"Je t'ai en cible?" report
Oué et bien en effet ca ban pour rien ...

J'essaye de me log compte bloqué moi qui bash que très rarement j'ai vraiment du mal à comprendre la oO

J'ai un gros temp de jeux donc pas bsoin de faire le haricot sauteur

Etc etc c'est legèrement hallucinant quand tu voi les meme mec/bot qui flood toute la journée les chat sans crainte .
Je commence à pt un plomb. Account bloquer depuis vendredi, j'ai reçu un mail du gm qui me dit que l'account est débloqué et j'ai un avertissement (pourquoi je sais même pas). Il se trouve que le compte est toujours bloqué et j'ai faq sur fr et uk personne ne répond!
Citation :
Publié par Zodh
C'est là que tu fais erreur.

Ca fait sourire de lire certains "c'est votre faute si vous vous faites report si vous jouez comme des bots"...

On touche le fond, pour info ce sont les bots qui jouent comme des joueurs et s'en rapproche de plus en plus, pas l'inverse.

Encore vous avez de la chance sur AION, ils semblent assez "basique" car le jeu est tout neuf mais toi qui est un joueur de WOW tu as du croiser pleins de bots tout en pensant que ce sont des joueurs j'en mettrai ma main au feu.

Pour info des bots de WOW sont capable de :

-Bash sans avoir un chemin "cyclique" dans une ou plusieurs zones prédéfinies (switch toutes les X heures ou si un joueur est dans le coin).
-Prend la monture terrestre et volante sans aucun soucis, idem en bg.
-Rez au cim, répare, vend automatiquement sauf liste exclusion, envoie des mails ig si besoin pour s'envoyer des ressources ou autres.
-PvP en BG/pve comme un joueur ou presque, capable d'user tel compétence dans telle situation ou à tel % de vie ou add (plusieurs sur toi), enchaîner un cycle dps correctement, user de bijoux/racial, etc...
-PvP ou PvE : apprend du terrain, si ton bot se prend un arbre/un mur, tombe du pont à alterac, il contourne et ne pourra plus se cogner contre cet arbre/mur ou tomber de ce pont la prochaine fois.
-Farm toutes ressources et même en monture volante sans problème.
-T'avertir par son qu'un joueur est dans le coin ou si on te whisp : tu peux mettre ton bot en pause et répondre.
-XP uniquement en quêtes, sisi... à condition de faire xp un perso 1-80 tout en enregistrant avec le bot puis tes rerolls peuvent xp au bot rien qu'avec des quêtes, surprenant non? Ce dernier reste "rare" mais c'est possible, en général ils font plutôt les quêtes répétables.

Et j'en oublies après c'est assez énorme tout ça, en général tu en apprends pas mal sur divers forums (pas forcément fr voir rarement) des dit bots pour savoir ce qu'ils font.

Juste pour te dire Yuyu, que si le bot ne joue pas comme n'importe quel joueur sur AION cela ne saurait tarder si le jeu à vraiment du succès (comme WOW), d'autres bots beaucoup plus sophistiqué verront le jour. :/

D'ailleurs toujours sur WOW, le seul truc que ne pouvait pas faire un bot est : le craft qui se récolte pas et les instances/raids/arène, c'est tout.
Ton bot c'est encore le bas de gamme, sur L2, les bots sont plus fort que les joueurs, et vue que les scripts de botting sur Aion proviennent du programme de bot principal de L2 ... C'est juste qu'ils ont encore un taux de ban de bots inférieur a leurs revenus, donc ils se cassent pas la tête a rajouter des contrôles pour rien. Imho, pour les GS, un de leurs pc fait tourner 3 bots, et doit y'avoir un bot master pour 5 pc, soit 15 bots pour 1 personne, calcul rapide, a 150/200k kinah de l'heure par perso dans les zones 35/40, ca va très vite.

Et je trouve que les GS sont encore "soft" ils se sont pas encore mis a la récolte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés