[VO/HBO] [Spoiler] True Blood S3 Out Now !

Fil fermé
Partager Rechercher
Cet épisode pour moi clairement au dessus des 3 derniers, ça doit être l'effet "retour à bon temps"
Le petit côté "survival" de série Z est bien marrant
Sans Godric ça fait moins "teenage" donc bien content qu'il clamse.C'est con il aurait pu jouer dans Twilight 2 un rôle de moine-vampire-puceau (pardonnez cette combinaison improbable)
Gros +1 pour la scène de cuni frénétique de la bacchanale, ça c'est bouffer du steak gros !
Puis la Reine a une bonne tête sur la photo d'Ed Wood, +qu'à esperer qu'elle soit à la hauteur de la tache.
Lafayette pas assez mis en avant à mon goût, ptet sur la fin de saison ou pour la 3.
A mon avis ça va envoyer du lourd sur la fin du 12, la mort de Bill ? Il me parait inévitable qu'Eric baise Sookie au minimum, ou plutot que Sookie baise Eric, mais ça sera ptet réservé pour la S3.
Et puis bon on va savoir qui des personnages qu'on connait est un loup-garou, je met une petite piece sur Terry ou Hoyt (genre l'amour devenu impossible entre Jessica et Hoyt alors que ce dernier découvre sa vrai nature)
Sexy chocolat.
Moi j'ai hate de revoir une scène Jason-Sarah quand même, trop kitch :


"Ooone ...twoooo... it's really goood"
"Really ?"


Sinon trailer du 11 comme d'hab evidement hautement spoilatoire dans l'action, pas dans la révélation.

Episode assez excellent malgré le fait que l'arc Maryann soit pourri à la base(salut, je viens de l'antiquité, je suis immortelle et je fait des sacrifices je sais même pas pourquoi).

Je sais pas si elle est immortelle, mais j'aurais quand même bien tenté un petit coup de la tronçonneuse de Jason sur elle, juste histoire de voir hein.
La scène avec Jason et Andy est assez épique aussi.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je trouve quand même que la "libération" de Tara est un peu rapide à mon goût. On sait pas ce qu'elle fait exactement, juste qu'elle rentre dans son esprit, qu'elle voit 2/3 trucs, et salut j'ai retrouvé mes esprits Je trouve un peu con aussi qu'on sache toujours pas ce que veux l'autre dégénérée, ajouté à d'autres trucs aussi, genre elle laisse Sookie partir tranquillement, son unique but apparemment c'est de buter Sam, chose qu'elle aurait pu en passant faire toute seule depuis 20 ans...

Jessica qui pète un boulon c'est sympa aussi.

Sinon effectivement Rachel Evan Wood aka Queen Sophie.

http://www.serieslive.com/img/news/th/er_wood_tb_2.jpg
J'ai adoré cet épisode vraiment
Pas assez d'Éric à mon goût (on ne se refait pas) mais Jason et sa joyeuse troupe ont rythmé l'épisode avec brio!
Drôle, décalé, parodique et en même temps faisant avancer l'intrigue, que demander de plus !
Putin j'entre ici et je me fais spoiler la reine directe

chaud la...

fin bref, jason il roxxe tout (la mascarde du dieu corne > all.)
et la musique de fin superbe
Mouais. Je suis déçu pour The Queen en ce qui concerne le choix de l'actrice.
La nana elle a 22 ans IRL quoi, une gamine.

J'aurais plutôt vu une actrice mature, pleine de classe et de retenue afin d'augmenter l'effet que cela ferait lorsqu'elle s'énerve.

Sinon, épisode énorme, plein d'humour et ce n'est absolument pas téléphoné, c'est une des qualités principales quand même.
Citation :
Publié par Nitz
J'en sais rien mais la musique de la scène d'introduction de la reine du 10 (et du générique de fin) est juste ultra purement roxxante quoi.
C'est surtout réalisé avec classe , du gros niveau cette serie...
J'aurais pas imaginé la reine comme ça.
Je la voyais plus imposante, charismatique. M'enfin c'est qu'une première impression basée sur la photo, faudra voir le jeu d'actrice. (je l'imaginais bien comme Amélia d'underworld)
Petit Spoiler (Très gros ? ) sur the Qeen trouvé sur wikipedia.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Sophie-Anne is the vampire queen of Louisiana; a beautiful, pale as milk, with reddish brown hair, large and tilted brown eyes. She is a smart and strategic leader within the vampire hierarchy. She sends Bill to Bon Temps to investigate Sookie's abilities
Allo

Les infos sont hard a trouver, but, ce qui est sure c'est que si elle connait un moyen de lutter contre Mary Anne, c'est qu'elle a des années derrière elle.

J'adore son personnage, je suis impatient de la voir sur les 2 épisodes left et sur la 3e saison.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nom : LeClerq

Prenom : Sophie-Anne

Age : environ 1100

Famille : Judith (Père), Peter Treadgill (Fiancé), Alain (Maker/Créateur)

Occupation: Reine de Lousiane

Habitation : Nouvelle-Orlean

Type : Vampire

Caractère/Personnalité : Elle est charmante, rusée, drôle mais aussi brillante, visionnaire et diplomate, ce qui fait d'elle une femme redoutable et une incroyable adversaire politique.

Description : Sophie-Anna LeClerq est une vampire originaire du nord de la france agée de plus de 1100, transformée en début d'adolescence.

Elle est la reine des vampires de Louisianne.

Elle compte, parmi ses sujets, Hadley, la cousine de Sookie avec qui elle entretient une relation amoureuse.

Il semblerait que, contrairement aux autres vampires elle puisse sortir le jour ...

Vers la fin de la saison 2, Bill viendra lui demander de l'aide pour mettre hors d'état de nuire Maryann. Mais il devra faire preuve de patience, avant que Sophie-Anna ne se decide à lui faire parvenir des informations cruciales.
Citation :
Publié par Airman
Putin j'entre ici et je me fais spoiler la reine directe

chaud la...
Pareil

J'avais pas encore vu l'épisode 10, je clique sans faire exprès sur le sujet, et BAM prends toi la photo de la Reine dans la gueule...

Citation :
Publié par French Lawyer
Pareil

J'avais pas encore vu l'épisode 10, je clique sans faire exprès sur le sujet, et BAM prends toi la photo de la Reine dans la gueule...

C'est pas un spoil de l'épisode 10 en plus.
Et puis je vois pas vraiment ce que ça fait. C'est pas comme si ça tête allait être une "surprise" genre "on sait pas qui sait". Quand elle apparaitra à l'écran il y aura trois panneaux avec marqué "Reine des vampires".
C'est sur, mais c'est vrai qu'on aurait préféré avoir la surprise.

En tout cas ce n'est pas un gros spoiler, ca ne raconte pas l'histoire, contrairement à un putain de spoiler sur Godric que je me suis pris au meme endroit il y a 2 épisodes en changeant de page :

(pour le coup attention, ca raconte la fin du 209)
https://forums.jeuxonline.info/showt...999286&page=30
Citation :
Publié par Ed Wood
C'est pas un spoil de l'épisode 10 en plus.
Et puis je vois pas vraiment ce que ça fait. C'est pas comme si ça tête allait être une "surprise" genre "on sait pas qui sait". Quand elle apparaitra à l'écran il y aura trois panneaux avec marqué "Reine des vampires".
Ils auraient aimé fantasmé sur elle pendant une semaine, se demander quel âge elle a, si elle est plutôt dark, sage, etc. Quelque part je les comprend.

En tout cas entre Sookie, Jason, Jessica, Hoyt, Tara, Lafayette, Eric, Godric et maintenant la reine ça fait une sacrée ribambelle de djeun's... True Blood c'était mieux avant.
Citation :
En tout cas ce n'est pas un gros spoiler, ca ne raconte pas l'histoire, contrairement à un putain de spoiler sur Godric que je me suis pris au meme endroit il y a 2 épisodes en changeant de page :
En effet ça a dû être violent!
Citation :
Publié par Mi Ka
Allo
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Description : Sophie-Anna LeClerq est une vampire originaire du nord de la france agée de plus de 1100, transformée en début d'adolescence.
la reine est une chti
Bill: "Bonjour, chtote nénette"
SAL du 59 "OhyyO, kestudevient, une fois? HEEEE?
Bill: " Y a maryann elle me fait peur. Moi je suis un être sensible et je voudrais que tu la tues pour moi... Eh psst: si on peut faire comme si c'était moi qui la tuait ce serait mieux face à Eric, il me fait peur lui aussi, hihihi".

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vraiment vraiment désolé.
Citation :
Publié par Zongor
En tout cas entre Sookie, Jason, Jessica, Hoyt, Tara, Lafayette, Eric, Godric et maintenant la reine ça fait une sacrée ribambelle de djeun's... True Blood c'était mieux avant.
A part l'actrice de Jessica qui a 24 ans et Paquin 27 les autres sont des trentenaires donc plus trop djeuns quand même...sans parler du fait que tu occultes la moitié du cast pour servir ton propos. (Forbes à 44 ans, moyer 39,..) Et puis tu cites quasiment que des persos déja présent en saison 1 alors je vois pas comment ca pourrait être "mieux avant" .

Et je vois pas en quoi l'age d'un acteur ou d'un personnage viendrait a nuire à la qualité de la série (y'a qu'a voir les momes de la saison 4 de the wire). On est quand même très loin de Twilight ici quand même faut pas abuser
Citation :
A part l'actrice de Jessica qui a 24 ans et Paquin 27 les autres sont des trentenaires donc plus trop djeuns quand même...sans parler du fait que tu occultes la moitié du cast pour servir ton propos
C'est l'ajout via Godric, Lorena et la reine qui fait too much, pas les personnages cités en eux-mêmes car je les aime bien voir beaucoup pour certains. Et puis dans Smallville aussi ils sont tous trentenaires.

En saison 1 le thème me semblait globalement plus adulte, cédant moins à la facilité: problème d'acceptation des vampires par les humains, la relation d'amour houleuse entre Bill et Sookie, la famille Stackhouse qui doit faire face à tous ces morts, triangle amoureux (réellement amoureux) avec Sam, Tara et les problèmes d'alcool de sa mère.

Là c'est devenu une série absolument random. Je la regarde avec plaisir, mais je n'y trouve plus rien de particulier.

Citation :
Et je vois pas en quoi l'age d'un acteur ou d'un personnage viendrait a nuire à la qualité de la série
Je sais bien que la valeur n'attend pas le nombre des années mais j'attends d'un vampire millénaire pour ne parler que de Godric ou de la reine un minimum de profondeur dans le regard. L'acteur interprétant Godric avait quelque chose oui, je le reconnais. Mais pas quelque chose de 2000 années, on voyait bien qu'il ne faisait pas le poids face à sa meute.

Lorena idem, elle manquait clairement d'expérience, tout était surjoué.

Au final je me suis plus attaché à Jess et Hoyt ainsi qu'aux personnages de Bon Temps au Merlot's plutôt qu'à cet arc au Texas. Il n'y a qu'Eric qui a pris du galon cette saison, tous les autres ont perdu leur aura de départ.
Eric est assez crédible pour un vampire millénaire. Bill aussi, pour un centenaire. Mais Lorena est soit ridicule, soit folle, et je doute qu'un vampire fou survive bien longtemps dans cet univers. =|
Citation :
Publié par Nitz
Eric est assez crédible pour un vampire millénaire. Bill aussi, pour un centenaire. Mais Lorena est soit ridicule, soit folle, et je doute qu'un vampire fou survive bien longtemps dans cet univers. =|
Elle est tout simplement terriblement amoureuse, c'est ce qui doit la rendre folle pour certain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés